Chapitre 29

276 14 3
                                    

Le soir venu, Remus, James, Eva, Sirius et Peter sont dans la cabane hurlante. Sirius ne parle plus à Eva, malgré les efforts de cette dernière et de James pour qu'ils se reconcillient
. Remus est dans la pièce où il va habituellement. Eva est dans une pièce voisine de celle-ci.

Remus
Eva, tu te sens comment ?

Eva
Bien. Angoissée mais bien.

Remus
J'espère que tu ne te transformera pas...

Eva
De toutes façons, je ne choisis pas.

Remus
C'est vrai...

La Lune apparaît. Remus commence à se transformer.

Eva
Remus ? Tu...elle hurle AAAHH !

Eva commence elle aussi à se transformer. Ses jambes grandissent, ses bras aussi. Ses yeux deviennent jaunes. Ses oreilles s'agrandissent. Ses dents grandissent également, elles sont plus pointues, plus acérées. Toute cette transformation est accompagnée de cris de douleur de la jeune fille. Eva commence à s'agiter, à frapper les murs. Elle se fait de nombreuses entailles sur les pattes et le visage. Elle continue ainsi toute la nuit. Au matin, elle redevient humaine et s'effondre de fatigue. James la porte pendant que Peter et Sirius portent Remus. Ils les amène à l'infirmerie. Comme Remus, Eva a de grosses entailles sur tout le corps, particulièrement sur le visage et les bras.

Quelques heures après

Remus et Eva sont encore en train de dormir. James est assis entre Eva et Remus tandis que Sirius et Peter sont assis le plus loin possible de la jeune fille. Les portes de l'infirmerie s'ouvrent et Regulus entre. Il se précipite auprès d'Eva.

Regulus
Qu'est ce qu'il s'est passé ?

James
C'est un peu délicat...

Regulus
Dis moi !

James
Non, je dois en parler à Eva avant.

Regulus
Pourquoi ?!

James
Je dois avoir son avis.

Regulus
Son avis sur quoi ?

James
Quelque chose. Retourne en cours, tu risques de la réveiller.

Regulus
Pourquoi tu ne vas pas en cours toi ?

James
Je suis son meilleur ami !

Regulus
Et moi son petit ami alors j'ai autant le droit que toi de rester !

James
Arrêtes de crier ! Tu va les réveiller !

Regulus
Les ?

James
Remus et Eva.

Regulus
Pourquoi Remus est aussi ici ?

James
Ça ne te regarde pas. Maintenant va-t-en.

Regulus
Si, ça me regarde. Et je vais partir parce que j'ai des cours à suivre. Il s'en va.

Eva, en dormant
J'ai pas volé les cookies...

James
Eva ?

Eva, toujours en dormant
James ?

James
Eva !

L'OubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant