Chapitre 31

285 14 0
                                    

Dumbledore
Montre moi ton bras s'il te plaît.

Eva tend son bras gauche. La Marque des Ténèbres n'y est plus, il ne reste que quelques traces rouges.

Dumbledore
Visiblement, le sortilège a fonctionné. Voldemort ne devrait plus pouvoir te contrôler, cependant, je te conseille de rester prudente.

Eva
D'accord. Vous pourriez dire à Sirius, James et Remus que tout va bien ?

Dumbledore
Bien sûr. Avez-vous autre chose à me dire ?

Eva
Oui. Regulus Black à rejoint Vous-Savez-Qui.

Dumbledore
Comment le savez-vous ?

Eva
Je suis en couple avec lui, et...il me l'a dit.

Dumbledore
Je prendrais les mesures nécessaires pour protéger les élèves, ne vous en faites pas.

Eva
Merci. Au revoir.

Dumbledore
Au revoir Eva !

Eva sort du bureau et retourne voir Mimi

Mimi
Alors, comment ça s'est passé ?

Eva
Mieux que je ne le pensais.

Mimi
Raconte moi tout !

Eva
Alors je suis arrivée dans le bureau et Dumbledore m'a demandé si j'avais un problème. Je lui ait tout raconté et il m'a dit qu'il y aurait peut-être un moyen d'effacer la Marque et il a cherché un grimoire. Ensuite, il a marmoné des trucs bizarre et la Marque a disparue.

Mimi
Montre !

Eva lui tend son bras.

Mimi
Wahou ! Ça a totalement disparu !

Eva
Oui ! Myrtle, je peux te laisser ? J'ai un peu faim...

Mimi
Oui, vas y ! Ce serait dommage que tu meures de faim !

Eva sort des toilettes et va dans l'infirmerie. Les garçons sont partis.

Infirmière
Eva, où étiez-vous ? Ce n'est pas raisonnable de partir dans votre état !

Eva
Je suis allée voir le professeur Dumbledore.

Infirmière
Vous auriez dû me prévenir ! Est ce que vous vous sentez bien ?

Eva
J'ai mal partout...

Infirmière
Retournez dans votre lit, je vous apporte une potion.

Eva fait ce qu'elle dit. L'infirmière part et reviens quelques minutes après, une potion dans la main.

Infirmière
Buvez ça. Vous pourrez partir ensuite.

Eva
Merci.

Elle boit d'un coup la potion. La jeune fille se lève et sort de l'infirmerie. Elle se dirige vers la Salle Commune de Gryffondor. Quand elle entre, tous les élèves présents la regardent avec mépris. Elle monte dans son dortoir sans les regarder. Et prend un parchemin et une plume et commence à écrire.

Bonjour Remus...

Je sais ce que tu dois penser de moi, que je suis une traîtresse, que je suis horrible, que je vous ait trahis, que je ne mérite plus de vous parler à toi et aux autres...Mais je voulais te dire que je suis désolée. Vraiment, vraiment désolée.

Eva

Elle prend la lettre et sort du dortoir. La jeune fille repasse devant les autres Gryffondors, qui la regardent avec autant, si ce n'est plus, de mépris que toute à l'heure. Eva marche tranquillement vers la volière où elle choisit un hibou et attache la lettre à sa patte.

Eva
Envoie le à Remus Lupin, d'accord ?

Le hibou se frotte contre elle puis s'envole.

Eva
Est ce que je vais manger ? Nan, je vais attendre la réponse de Remus, de toutes façons, je pourrais rien manger en étant dans cet état là. Mais je fais quoi du coup, moi ? Je vais pas retourner dans la Salle Commune, ça risquerait de mal se passer... Oh, je vais rester ici, je suis bien là.

Elle reste assise sur un banc, sort un livre de son sac et commence à lire en attendant la réponse à sa lettre. Quelques minutes après, le hibou grand-duc revient avec, entre ses pattes, une lettre. La jeune fille, plongée dans son livre, ne remarque pas l'oiseau majestueux. Pour manifester sa présence, ce dernier commence à lui mordiller les doigts, doucement d'abord, puis avec plus de forces.

Eva
Aïe ! Tu m'as fais mal !

Eva regarde ses doigts ensanglantés. Elle sort un mouchoir de son sac et commence à essuyer le sang. Après quelques instants, ses doigts sont de nouveau propres, mais elle ressent tout de même une douleur dans les doigts. Elle ouvre la lettre avec un peu de difficulté. Une fois qu'elle à ouvert elle la lit une première fois et écarquille les yeux. N'y croyant pas vraiment, elle la relit une deuxième fois.

Eva
Alors là...Wahou...

🏔🏔🏔🏔🏔🏔🏔🏔🏔🏔🏔🏔🏔🏔🏔

Hey !! Vous allez bien ? La fin de L'Oubliée est écrite ! Je vais publier une partie tout les deux jours, et ensuite il y aura un livre "à part" pour parler d'un objet qui aura une certaine importance dans le tome deux mais je me tais. Après, je pense que je ferais une petite pause et puis je reprendrai ! Allez, trêve de blabla, Ndinokuda zvikuru ♥♥♥♥❤❤❤

L'OubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant