Chapitre 39

246 16 1
                                    

Remus
Eh bien...

James
On veut retrouver Eva.

Fleamont
Le ministère à lancé une recherche, vous n'avez pas besoin de faire ça. Je sais que c'est votre amie mais il risque de vous arriver quelque chose.

Sirius
On ne fait pas confiance au Ministère.

Fleamont
Je sais qu'ils ne sont pas très performants, surtout quand il s'agit de disparitions mais il faut les laisser faire !

Remus
On a déjà une piste. Mais il faudrait qu'on retourne à Poudlard, et c'est là qu'on a besoin de vous. Si vous nous faites un mot qui dit que nous viendrons chez vous pendant le reste des vacances, on pourra chercher.

Fleamont
Et pour aujourd'hui ?

Remus
Vous dites que vous aviez besoin de nous en urgence parce que...je sais pas, Mme Potter a eu un accident ? Je ne le souhaite absolument pas mais ça pourrait passer.

Fleamont
Quelle est votre piste ?

Sirius
Un élève de Poudlard. Jaao ou je sais pas quoi.

Remus
Je crois que c'est Joao Rowe son nom.

Fleamont
Ça me dit quelque chose, Rowe.

James
Sirius dit que sa famille était très proche de Grindelwald et de Tu-sais-qui.

Fleamont
C'est possible. Bien, je vous fait un mot et je vous amène à Pré-au-Lard, d'accord ?

James
D'accord, merci papa !

Fleamont
Allez, tenez mon bras.

Les Maraudeurs prennent le bras de l'homme qui transplane avec eux. Ils arrivent à Pré-au-Lard ensemble. Fleamont griffonne un mot sur un morceau de parchemin et le tend à son fils. Le groupe marche jusqu'au château.

Pendant ce temps, du côté de Eva.

Eva n'a que très peu dormi cette nuit. En même temps, dormir alors qu'on est attachée à une chaise, c'est pas la chose la plus facile du monde, vous en conviendrez. Bref, elle n'a que très peu dormi.

?
Comment vas-tu Eva ?

Eva
Bof, pas génial. Je suis fatiguée.

?
Désolé pour toi. Je suppose que tu n'es toujours pas disposée à rejoindre le Seigneur des Ténèbres.

Eva
Bravo monsieur le détective. Ou bien ce serait plutôt mademoiselle ?

?
Eva, tu sais que je suis ton ami.e, je ne te veux que du bien, alors un conseil, arrête tes sarcasmes, il déteste ça.

Eva
Je pourrais te croire si tu me dit qui tu es. Parce que là, je pense que tu peux le voir, j'ai un bandeau sur les yeux donc pour la reconnaissance faciale, on repassera.

?
Et tes oreilles ne sont pas en état de fonctionner ?

Eva
Ta voix me dit quelque chose, le truc, c'est que étant donné que je suis exténuée j'ai pas trop la tête a réfléchir.

?
Dans ce cas, il est peut-être temps de retirer le bandeau que tu as sur les yeux, tu ne crois pas ?

Eva
Bah écoute, fait ce que tu veux.

?
Non. Je ne fait pas comme je veux. Je vais comme Il veut.

Eva
Oui bon, c'est pareil.

L'OubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant