>>•<<
La mère de Lucas lui avait un jour parlé d'un pays ou les forêts étaient dominantes, où la montagne dévorait chaque horizon, où les hivers n'existent pas. Elle lui avait dit que si un jour il ne se sentait plus à sa place ici, il pouvait partir et vivre une vie bien plus heureuse dans laquelle rien ne lui serait interdit.
-Souviens toi mon fils. Si tu n'as plus personne à tes cotés et que plus rien ne te retient, pars. Pars et trouve ta place par tes propres moyens.
Lucas n'avait aucune attache avec le trône. Il n'en avait jamais voulu et n'en voudrai pas même si l'on le lui offrait. Le trône lui avit prit sa mère, alors non, il n'en voulait pas. Surtout vu la lutte à laquelle il serait confronté pour y accéder. Il avait laissé à ses frères le destin de s'entretuer pour le pouvoir, et s'en alla quatre ans après le décès de sa regrettée bienfaitrice, avec la destination de la foret de Yanyan.
-C'est vrai. Avec le recul je me dis qu'elle était juste née dans la mauvaise famille, car le fonctionnement d'une monarchie est le même partout, la même chose a dû arriver au Chosøn aussi. Semblait désolé d'avouer l'Alpha encore nostalgique devant la tristesse du fonctionnement sociétaire de leur époque.
-Oui malheureusement...
-Donc après le départ de vos aînés vous avez vécu seuls sans aide?
-Ho là non, on serait morts dès la première semaine sinon! Rit légèrement Taeyong en y repensant. Le Roi a envoyé deux charrettes de provisions pour nous laisser le temps de nous habituer à vivre par nos propres moyens sans aide, pour palier le manque d'expérience, et avec chacune d'elle un fils de soldat encore trop jeune pour aller au combat.
-Leurs fils? Pour éviter leur perte inutile j'imagine, comme vous.
-C'est ça. C'étaient Jaehyun et Ten.
-Donc leur arrivée date de ce moment. Nota Lucas dans un coin de sa tête. Ça fait donc huit sur vingt et un. Compta t-il sur ses doigts. Mais vous deux, je veux connaître votre histoire, je voudrais comprendre comment se passent les choses du point de vue d'un oméga.
Taeyong comprenait que Lucas voulait faire au mieux avec Jungwoo et connaître dans quelles circonstances avait évolué la meute qu'il chérissait tant depuis son arrivée. C'était tout à son honneur.
-Et bien j'ai un an de plus que Doyoung et on se connaissait depuis toujours. Tous les quatre avec Johnny et Taeil on se tournait un peu autour depuis quelques années, on n'a été que peu d'enfants dans notre génération et Sicheng et Jungwoo étaient trop innocents et jeunes.
VOUS LISEZ
Luwoo
FanfictionYukhei, alpha sensible et fils d'oméga de bonne famille quitte sa vie de palais après l'assassinat de sa regrettée mère et abandonne tout ce qu'il a toujours connu. Il sait qu'il est sur la liste des têtes, tout comme sa mère, et part en exil pour v...