8

892 78 48
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


>>•<<

-Yangyang est ce que tu peux expliquer ce que vient de dire Ten s'il te plaît? Demanda gentiment Taeyong dans l'optique de démêler le nœud du problème.

-Il nous a défendu et protégé contre un soldat armé.

-Non Hendery, il a tué des gens comme s'il avait fait ça durant des années. Nuance. Siffla Ten contrarié.

-Pardon?

Les exclamation de surprise continuaient de fuser dans tous les sens, laissant pantois Kun et et Taeil. Mais pourquoi le papa de Renjun continuait de dire des choses pareilles avec une telle légèreté ? Il se trompait de mot à répétition ou quoi? Jungwoo se demandait même s'il n'était pas en pleine divagation à cause des médicaments qui endormaient la douleur de ses coups. précédents.

-Vous ne nous auriez jamais accueilli si on avait joué franc jeu dès le début, on n'avait pas le choix...

-Jun. Coupa l'autre alpha du trio avec un froncement de sourcil.

-On leur doit bien ça, il faut qu'on soit honnêtes cette fois ci!

-Il a raison, j'ai pas réfléchis et j'ai grillé notre couverture, pardon. Bredouilla le beta en cachant son visage dans ses mains soutenues par ses coudes plantés dans la table. Le jeune homme se frottait les cheveux comme s'il allait se les arracher de culpabilité.

Peut être que s'il avait été plus subtile, Yangyang aurait pu neutraliser les ennemis sans se jeter devant Ten. Il aurait pu les effacer dernière son passage au lieu de se donner en spectacle. Mais le frisson qu'il avait ressenti en voyant ce couteau se rapprocher dangereusement de son aîné lui avait fait perdre ses moyens et son contrôle sur lui même. Les réflexes, les bons vieux réflexes. Ces sales habitudes qu'il pensait avoir perdues avec le temps.

-Vous... Tu as tué des gens Yangyang? Doyoung semblait terriblement choqué que le plus jeune et le pus doux du trio inséparable ne démente même pas les accusations portées sur lui.

-Ils étaient trois contre Ten hyung seul, et un quatrième était armé! Répliqua le doux jeune homme en question.

-Il allait me tailler l'oreille. Essaya de justifier l'un des deux autres.

-Lui d'accord, même si... t'imaginer tuer quelqu'un était impossible dans mon esprit jusqu'à tout à l'heure. Mais les deux autres? Ten était complètement à coté de ses pompes et nageait en plein délire. Comment un adolescent de ton âge a pu éliminer deux soldats de la garde impériale avec autant de facilité...?

LuwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant