10

818 68 66
                                    

>>•<<

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

>>•<<

-Miseok?

-Oui? Se retourna un blond en tablier qui s'occupait d'un coin de la boutique du marché en ce lundi matin.

-Tu pourrais aider la dame s'il te plaît?

-Oui bien sûr. Que cherchez vous? Un bijoux en quelle matière?

Taeil sourit, son collègue chargé des bijoux était passionné et très à l'aise avec les clients, le brun n'avait pas d'inquiétude à laisser la gentille dame entre ses mains tandis que lui retournait à l'arrangement de son étagère. Le gérant de la boutique était allé bonjour et boire un café avec un de ses amis commerçants de la rue d'en face, laissant le brun en charge des clients et des trois autres employés jusqu'à son retour. Il aimait bien son travail, il voyait toute sorte de gens et vendait dans la boutique les créations de Lucas. Elles avaient d'ailleurs beaucoup de succès ici, après tout n'importe qui n'était pas en mesure de s'offrir des bijoux parés de pierres aussi fines et précieuses. 

C'était toujours un petit plus pour la meute et ses dépenses, tant bien même Taeyong travaillait à domicile avec Doyoung sur des affaires envoyés par la cour royale, Jaehyun travaillait également à la ville. Sicheng avait lui aussi un travail sur le marché, comme serveur dans un restaurant chinois où il avait réussi à faire embaucher les trois adolescents à mi-temps. Le reste du temps ils allaient aux cours du soir pour rattraper les années d'études qu'ils n'avaient pas eu.

-Hyung?

-Oui? Se retourna t-il pour faire face au blond accompagné de la dame.

-Est ce que tu peux faire l'encaissement et l'emballage s'il te plaît, le patron n'est pas là et j'ai pas le droit de le faire moi-même.

-Bien sûr, suivez moi madame. Est ce que les bijoux d'ici vous plaisent? Souriait il en faisant la conversation avec la cliente, tout en procédant aux deux étapes. Le bon fonctionnement d'une entreprise repose sur les compétences en vente de ses employés, à commencer pas la discussion.

-Oui beaucoup, une amie a reçu une bague en cadeau et me l'a vantée durant ds heures. Le travail du bijoutier est très fin et raffiné, on m'a dit que ses créations ne sont vendues que dans cette boutique?

-Oui madame. Qu'il se sentait fier que le travail de Lucas soit ainsi flatté et apprécié. Il est exclusif à cette boutique. C'est un bijoutier indépendant, il travaille seul pendant des heures sur ses bijoux. C'est pour ça qu'ils sont si beaux.

-Vous le connaissez? S'intéressa t-elle en passant des longs doigts ornés de couronnes d'or et d'argent dans ses longs cheveux. Taeil rit du regard illuminé de la femme et se pencha comme pour li chuchoter quelque chose.

LuwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant