Chapitre spécial Yuwin
Partie 1>>•<<
-Maman...
-Oui mon chat?
-Lele pleure parce qu'on a relâché Keyra , il veut même pas manger les gâteaux que papa a ramené du travail.
Jaemin savait que ce n'était pas beau de rapporter mais il n'aimait pas quand Chenle pleurait, et surtout quand même les gâteux du restaurant de Sicheng n'arrivaient pas à lui rendre le sourire, alors il avait rapporté à sa maman pour qu'il l'aide à remonter le moral de son petit frère chéri. Yuta avait l'habitude maintenant alors il se leva et donna sa main au petit garçon penaud pour l'emmener avec lui réconforter l'autre chiot.
-Chenle?
-Maman!
Le chiot en question s'était retourné vers la porte les eux pleins de larmes pour se rendre compte de la présence de sa mère et de Jaemin accroché à sa main, lui aussi tout triste. Alors il avait passé ses petites jambes du bon côté pour descendre du lit un peu surélevé et courut se cacher dans les jambes de l'oméga pour s'y cramponner de ses petites mains.
-Là, ne pleure pas. La maman caressait les petits cheveux du haut de la tête de son fils. Sèche moi ces grosses larmes de crocodile. Elle va vivre une belle vie maintenant qu'elle est guérie, elle va retrouver son amoureux souris et ses enfants souris, c'était ce que tu voulais non?
-Voui...
-Alors tu vas pouvoir aider un autre animal blessé maintenant. Un petit oiseau tombé du nid ou un lézard qui a perdu sa queue, tu peux rendre plein d'animaux heureux et les relâcher après pour leur redonner une belle vie, c'est la bonne chose à faire.
-D'accord. Renifla le chiot en levant les bras vers le ciel, une moue sur les lèvres. Câlin...?
Avec un tendre sourire Yuta s'agenouilla pour laisser l'enfant petit de taille pour son age s'accrocher à son cou, le soulevant avec un bras sous les fesses, tout en en faisant de même pour l'aîné de l'autre côté. Jaemin aussi était triste de laisser partir la jolie petite musaraigne qu'ils soignaient depuis deux semaines, c'est juste qu'il faisait tout pour être un grand frère modèle et donc il retenait ses larmes pour paraître fort.
-Et hop, l'avion décolle accrochez vous! Direction la cuisine et les bons gâteaux du restaurant de papa! S'exclamait l'oméga sous les rires cristallins de ses deux trésors.
Le trio se retrouva bien vite à table autour des desserts et de la crème partout autour de la bouche. Yuta essuya le coin de celle de l'aîné qui en rit et sourit, effectuant le même geste sur le cadet. Celui ci n'attendait que ça visiblement, et se hâta de se mettre debout sur sa chaise même si ses joues étaient encore pleines pour tendre sa main à l'oméga. Le blond tendit donc son visage sachant que Chenle voulait faire comme eux et qu'il serait surement fier de lui d'avoir aidé sa maman à se nettoyer le visage, comme un grand.
VOUS LISEZ
Luwoo
FanfictionYukhei, alpha sensible et fils d'oméga de bonne famille quitte sa vie de palais après l'assassinat de sa regrettée mère et abandonne tout ce qu'il a toujours connu. Il sait qu'il est sur la liste des têtes, tout comme sa mère, et part en exil pour v...