9

1K 72 48
                                    

>>•<<

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

>>•<<


Lucas soupira d'un air résigné à en faire frémir un mort, il devait trouver une solution le plus rapidement possible, trop de vies étaient en jeu, des vies qu'il avait appris à connaître et dont il faisait parti, cette chose si belle qu'il n'avait vu nul part ailleurs et qu'il avait tant payé par son enfance. Kishuei voulait sa tête et prendrait un malin plaisir à tout détruire sur son passage, y compris des innocents. La preuve était là, les meurtres à son actifs comprenant ses propres frères, ainsi que de la maman de Lucas. Faire disparaître une meute si petite avec plusieurs ressortissants de son propre pays ne serait qu'une formalité pour un homme pareil. Et le châtain en avait si peur qu'il n'arrivait pas à réfléchir.

Il ne faisait que ruminer et marmonner à voix basse depuis quelques longues secondes sous le regard des autres, à presque s'arracher les cheveux de stress avec ses mains veineuses de colère et de tension, alors que Jungwoo faisait son possible pour le sortir de sa bulle. Il appelait son nom de sa petite voix d'oméga inquiet, en caressant son dos de sa main fonctionnelle, ce qui finit par réveiller son alpha. A chaque fois que Lucas s'enfonçait trop dans ses pensées le roux se donnait pour mission de le ramener sur terre, et même sis auparavant il aurait juré qu'il préférait mourir que d'agir comme une petite chose fragile, il trouvait très pratique et surtout très naturel d'utiliser son attraction d'oméga sur Lucas. Cela ne faisait pas de lui un garçon fragile, cela faisait au contraire de lui un compagnon attentionné sur qui son grand et torturé Lucas pouvait compter et cajoler. Il pouvait se concentrer exclusivement sur lui, et les rendre tous les deux heureux par ce biais. Jungwoo n'avait jamais été aussi heureux d'être un oméga que depuis que Lucas lui apportait tout cet amour et ce bonheur, sans toutefois le couver. Encore heureux, c'était lui l'aîné non?

-Bon je t'aime beaucoup Lucas mais il serait peut être temps de nous dire pourquoi il t'en veut autant, tu ne crois pas? Qu'on sache à quoi s'attendre. Johnny ne voulait pas se mettre en colère ni reprocher quoi que ce soit, mais déballage pour déballage, c'était le moment où jamais. Son compagnon et ses enfants avient été en danger et il avait vu son petit protégé se faire violenter et malmener, totalement impuissant. Il voulait savoir et c'était légitime.

-Tu es de sang royal, hein?

Son silence répondait à la question de Sicheng. Lui n'avait pas peur d'être franc et avait parlé pour tout le monde. Yangyang ouvrit les eux si fort en sentant les phéromones de détresse se répandre dans l'air, il comprenait soudainement pourquoi l'alpha s'était si vite énervé plus tôt.

-C'est pour ça que tu as fui le palais et que l'empereur veut te tuer, il a peur de toi. Continua de deviner le blond en narrant sa pensée. Je pense que tu as fais le bon choix en partant avant que ça ne tourne aussi dramatiquement. Lucas resta coi en entendant l'avis favorable de son aîné sur ses agissements. Tu lui a trouvé un ennemi plus intelligent que lui. Tu n'es responsable de rien de ce qui est arrivé. Tenta t-il même de le rassurer en posant son air neutre pour lui sourire.

LuwooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant