>>•<<
La journée de la veille avait été si longue et si riche en émotions que Lucas avait dû s'occuper de son amoureux vers la fin d'après midi, il était si fatigué qu'il avait du mal à tenir debout. L'oméga avait passé la matinée à danser et jouer avec les enfants, puis parler avec les adultes lorsque leur progéniture avait disparu à la sieste. Les petits s'étaient tout de même levés très tôt avant le lever du soleil pour être prêt pour le mariage alors un peu de repos fut le bienvenu pour tout le monde. Jungwoo s'était ensuite amusé dans un cache cache surveillé par Jaehyun, heureux de montrer à la marmaille que sa mauvaise passe était terminé et qu'il était guéri. Le couple roi de la journée avait parlé avec la famille pendant de longues heures, partagé beaucoup de danses et de câlins, mais une fois l'anxiété et l'adrénaline retombés l'un et l'autre étaient simplement fatigués. Pourtant ils n'avaient pas pu détacher leurs yeux de l'autre, accrochés à la beauté que représentait leur moitié durant la journée la plus longue de l'année. Lucas avait admiré sans relâche combien son roux rayonnait dans son beau hanbok bleu ciel et blanc, combien ses traits étaient doux et tendres, combien il était heureux de partager cette cérémonie qui le liait à lui pour la vie avec sa famille.
-Bonjour Xuxi...
-Hum. Grogna le cadet par réflexe, peu à peu sorti de son sommeil de plomb.
-Oh mince je t'ai réveillé... bonjour mon mari.
Lucas ouvrit les yeux pour tomber sur le sourire de Jungwoo allongé en face de lui. Il papillonna des yeux quelques secondes, les rideaux n'avaient pas été tirés la veille laissant le soleil éclairer le visage encore bouffi de son oméga qui venait sûrement de se réveiller lui aussi. Même au réveil il était si beau, sa main encore engourdie vint se poser sur la joue de son aîné pour réaliser si cette vision faisait parti de son rêve, mais la chaleur de celle de Jungwoo par dessus la sienne lui indiqua que la réalité était encore plus belle. Le chinois sourit à son tour, ses yeux se fermèrent et il caressa en silence la joue douce et chaude de son partenaire.
-Hey...
-Desolé, je pensais pas que tu m'entendrai.
-Si tu m'appelles comme ça, c'est sur que si. Rit il d'une voix rocailleuse.
-Xuxi? C'est Xiaojun qui m'a dit qu'on pouvait aussi lire ton prénom de cette façon. Racontait tranquillement le roux avec un sourire toujours plus grand. Je ne t'ai pas donné de surnom et je trouvais que celui là sonnait bien.
-C'est mignon aussi mais pas ça, après.
-O-oh, mon mari?
-Précisément. Mon mari. J'aime cette partie là encore plus. Murmura Lucas venant fondre dans les bras de son amoureux, calant son visage sur la poitrine de celui ci.
VOUS LISEZ
Luwoo
FanfictionYukhei, alpha sensible et fils d'oméga de bonne famille quitte sa vie de palais après l'assassinat de sa regrettée mère et abandonne tout ce qu'il a toujours connu. Il sait qu'il est sur la liste des têtes, tout comme sa mère, et part en exil pour v...