Je suis Konan.
Bras droit du chef de l'Akatsuki, Pain.......
- Comment s'appelle t-il déjà ?
- Qui ça? M'interrogea mon compagnon.
- L'hôte que porte..
J'avais toujours du mal avec ce nom.
- L'hôte que porte Tendô. Soufflais-je finalement.En réalité,je savais très bien comment s'appelait cette hôte. Je savais qui il était. Ce petit blondinet qui avait le corps en sang et qui était porté par Tendo n'était autre que l'élève de mon maître. Naruto Uzumaki.
Je ne voulais pas qu'il se fasse capturer. J'en étais arriver jusqu'à souhaiter qu'il batte mon ami. Mais personne ne peut battre Tendo et encore moins quand il est accompagné des autres Pain.
- Naruto Uzumaki. Me répondît-il, me sortant de mes pensées.
Il tourna sa tête vers moi. Il savait que je connaissais son nom. Il connaissait les tourments qui m'agitais. Depuis la mort de Yahiko et celle de Maître Jiraya, Nagato était la personne la plus proche de moi.
Mais je ne voulais pas me confier. J'avais promis à Yahiko de toujours être là pour Nagato. Je devais être un pilier pour lui, pour l'Akatsuki. Un pilier ne se plains pas de ses tourments, il porte ceux des autres afin de leurs permettre d'avancer.
- Il est du clan Uzumaki. Comme toi, Nagato.
La technique de Pain Rikudo consiste à ranimer un cadavre en y enfermant une partie de la conscience de Nagato grâce à son Chakra. Ses émotions sont en résonance totale avec le Chakra qui anime Pain. Alors après toutes ses années a les côtoyer, je savais que je venais de perturber Nagato.
- Pain n'a pas de clan. Il est le dieu qui domine ce monde. Me rétorqua alors sèchement l'incarnation de Ningendo,les poings fermés et le regarde vide.
C'est toujours comme ça, à chaque fois que j'essayais de déceler ses sentiments, il s'enfermait dans son armure de Pain. Il créé une barrière entre nous.
Mon cur se serrait. Yahiko.. j'ai promis d'être un pilier pour Nagato mais, comment faire si il ne veut pas de mon aide? Je n'ai plus la force d'accepter ses rejets et voir ton corps éliminer des innocents, me plonge dans une souffrance dont je ne pourrais peut être jamais sortir. Aide moi. Je t'en supplie.
........- Oh mais regardez qui arrive! C'est notre chef et son magnifique bras droit! Nous cria un homme accompagné de sa faux à notre arrivée au QG.
- Ferme la Hidan tu nous épuise à t'exciter pour rien. Grogna un homme recouvert d'une cagoule.
- Comment veut tu que reste calme Kakuzu. S'exclama alors le Hidan. Cela fait une semaine que l'on a ramené l'hôte de Nanabi et on est bloqué ici à ne rien faire.
- Je t'avais demandais d'économiser ton Chakra Hidan. Répondit alors Pain. Contrairement aux autres membres de l'Akatsuki tu est celui qui est le moins habitué à exécuter le rituel.
- Au contraire j'ai une très grande expérience des rituels. Commença Hidan en s'approchant dangereusement de mon coéquipiers. Trop près. Alors qu'il était à moins de 10 centimètre de Tendo il lui chuchota. Voulais vous que je vous montre
- SHINRA TENSEI.
Hidan se retrouva propulsé 15 mètres plus loins. Alors que moi et Kakuzu étions encore sous le choc Tendo ajouta:
- Apprend ce qu'est la souffrance avant de vouloir t'opposer à moi. La puissance de ton Jashin n'est rien face à celle du dieu tout puissant, Pain. Dit il l'air impassible.
Hidan se releva et s'appuya sur sa faux à trois lames. Il tremblait de colère, il serrait sa faux tellement fort que les jointures de ses doigts étaient devenus blanches. Il releva sa tête et après un rire mauvais, presque psychopathe il hurla.
- Pour qui te prend tu espèce de cadavre! Oser insulter Jashin-sama et le comparer à ta misérable personne. Il me hâte de te tuer afin de venger l'affront que tu fait subir à mon dieu!
- Viens donc !
- Sa suffit!
Tout le monde se figea et leur regard se tournèrent un à un vers moi. Je bouillonnais, j'étais à bout mais je ne devais pas craquer. Je devais soutenir cette organisation. Je suis un pilier. Un simple pilier
- Pain tu devrais allez mettre cette hôte dans la cellule où est Nanabi avant qu'il ne se réveil. Chuchotais-Je en déposant ma main sur son épaule, geste qu'il balaya d'un coup d'épaule. Quant à toi Hidan, continuais-je, économise ton Chakra s'il te plaît. Les équipes de Itachi et Sasori arriveront bientôt.
Tendo ne me lança même pas un regard et il s'en alla suivi pas les autres Incarnations de Pain. Hidan et Kakuzu quant à eux s'assirent et commencèrent à économiser leur Chakra après que Kakuzu est donné un bon coups sur la tête à Hidan, sans doute une façon de me présenter ses excuses.
Quant à moi je me décidais à faire une chose: un repas pour l'élève de mon Sensei, mon cadet, qui allait bientôt mourir. C'est dans un soupir que je me dirigea vers la cuisine.
. . . . . .Voilà le premier chapitre de ma nouvelle (et première)fanfiction sur mon « groupe » préféré de Naruto: L'Akatsuki. Je ne sais pas encore où cette histoire mènera ni son nombre de chapitres 😅 mais j'espère qu'elle vous plaira. Merci d'avoir lu, n'hésitez pas à me signaler si il y a des fautes ou des erreurs de cohérence ou d'écriture. A bientôt
VOUS LISEZ
Criminel...(EN PAUSE)
FanfictionNous sommes dix. Dix criminels dangereux. Dix personnes donnant tout pour leur organisation. Dix personnes considérés par tous comme des monstres. Dix personnes cherchant à capturer des monstres. Dix membres de l'Akatsuki