6.Entrainement

119 14 2
                                    

Je suis Fû
L'hôte de Nanabi
. . . . .

Contrôler mon démon?

- Contrôler nos démons? Dit Naruto surpris .

- Exactement vous devez apprendre à dresser vos Bijû, sinon pour vous ça sera le trou. Rappa Killer Bee en faisant de grands gestes.

- T'as raison l'homme poulpe, c'est une excellente idée. Se réjouit alors Naruto en claquant des doigts.

- Reste à savoir comment faire, signala Gaara, nous n'avons ni les conditions, ni le temps pour maitriser nos Bijû.

- Ne t'inquiète pas petit Kazekage. Tout d'abord..

- Il en ai hors de question!

Mes trois compagnons de cellule se retournèrent vers moi, surpris. Mon ton avait été froid mais je ne pouvais plus écouter un mot de ce qu'ils disaient. Finalement ce fut Garra qui pris la parole.

- Qu'est ce que tu raconte Fû?

Son ton était doux et son visage n'exprimait pas de colère, seul ses yeux exprimaient de l'incompréhension. Malgré moi, je rougis, mais je me ressaisis vite en me rendant compte de sa question.

- Il est hors de question de "dresser" ou "maitriser" nos démons.

- Ah bon et pourquoi! Je te rappelle que c'est notre seul moyen de sortie. Cracha Naruto, les traits tiré par la colère. Tu crois vraiment que mon village ou le tien viendrons nous chercher. Surtout si c'est pour être face à l'Akatsuki au grand complet.

Mon corps tremblait.

- Regarde les choses en face, nous ne sommes que des hôtes. Les gens ne nous voient que comme des armes. Ils nous méprise. Nos vies ne compte pour personne. Des larmes était apparu sur son visage et sur le mien, sauf que les siennes exprimaient la rage. Les seules personne sur qui nous pouvons compter c'est nous accepte le, tu auras beau..

- Tais-toi Naruto! Hurla Killer Bee

Gaara me tenait dans ces bras. Il me chuchotais des paroles douce pour que je me calme. Mes sanglots ne voulaient pas s'arrêter. Toute cette mauvaise énergie que je m'efforçais de garder pour moi était lâchée et ne voulais plus s'arrêter. Le visage de Naruto était surpris comme si il venait de réaliser ce qu'il venait de dire. Je me dégageais légèrement de l'emprise de Gaara et essayais d'articuler du mieux que je pouvais.

- Tu crois vraiment que je ne le sais pas?! Ce n'est pas parce que l'on nous traites de monstres que nous devons agir comme des montres! Tu viens de me dire que les gens ne nous voient que comme des armes. Comment vois tu ton Bijû? As tu déjà essayé de lui parler? De le comprendre? Connait tu seulement son nom? Non! Tu ne sais rien de lui, tu te permet d'en vouloir au gens qui te juge mal alors que tu fait la même chose à ton Bijû. Le mien s'appelle Chomei et vous comment s'appelle le vôtre?

J'avais tout déballer d'une traite sans même prendre la peine de respirer. À présent, un silence de mort régnais dans la pièce. Gaara avait totalement relâché son emprise sur moi, Naruto regardait dans le vide et Killer Bee avait la tête baisser.

- Tu as raison Fû. Je suis désolé. Dit Naruto.

Soudain alors que j'étais sur le point de répondre à ses excuses, Naruto s'assit il resta immobile, les yeux clos pendant un long moment puis après un temps il les rouvrit et me regarda avec un léger sourire.

- Ku-ra-ma. Prononça t-il souriant.

Nous lui lancions un regard interrogateur.

- Mon Bijû, il s'appelle Kurama.

- Le mien s'appelle Shukaku. Dit Gaara en posant sa main sur mon épaule. Il me l'avait déjà dit mais je n'y avait pas fait attention.

Nos regards se tournèrent tous vers Killer Bee qui fut surpris avant de se reprendre et de rapper rapidement.

- Je dois avoué que son nom m'est inconnu mais dans pas très longtemps vous l'aurez entendu. Lança il en bégayant légèrement. Tu as raison petite Fû nous ne devons pas dresser mais apprendre à collaborer.

- Cool alors c'est parti pour l'entrainement. M'exclamais-je en séchant mes larmes.

. . . . .

- Ou sommes nous? Questionna Gaara en regardant autour de lui.

  Je regardais autour de moi. Nous n'étions plus dans notre cellule. Après des heures d'entraînement et de discussion avec nos Bijû nous avions réussi à accéder à un nouvel endroit.

  Chacun de nous était posé sur son démons. L'endroit autour de nous était d'un bleu lumineux et pure, mais surtout, les chaînes qui était sensé être dans nos dos avaient disparus.

- Bienvenue dans le monde des Bijû! Présenta Hachibi.

- Yo Gyuki t'est vraiment pas sympa, pourquoi j'ai jamais entendu parler de cette endroit. Chanta Killer Bee, visiblement vexé de cette découverte.

- Si tu avais essayé d'un peu mieux me connaître au lieu de t'amuser à faire tes stupides raps tu aurais vu cet endroit plus tôt. Soupira Gyuki en donnant un coup sur la tête de Killer Bee.

- Kurama, je te demande pardon, après toutes ses années en tant qu'hôte je n'ai jamais...

- C'est bon Naruto épargne moi ton discours larmoyant. Après tout je suis à l'intérieur de toi je sais ce que tu pense.

- Bien maintenant que nous sommes en symbiose avec nos Bijû il serait temps d'établir comment nous allons sortir d'ici. N'est ce pas Shukaku. Sourit Gaara en caressant la tête de son démon.

- Oui j'ai justement une idée de plan. Proposais je déterminé.

- On t'écoute. Dirent mes trois compagnons en même temps.

. . . . .

  Moi et Gaara venions de ressortir de l'espace des démons à queues. Je me retourna vers Gaara souriante.

- J'espère que ça va marcher.

- Ne t'en fais pas. La seule chose difficile à gérer c'est les tours de garde mais sinon tu as eu une excellente idée Fû. Sourit Gaara a sont tout en posant sa main sur mon épaule.

Mes joues s'enflammèrent. Je me retourna pour qu'il ne puisse pas voir mon visage. Mon cœur battait la chamade. Qu'est ce qu'il m'arrive ?

. . . . .

Hey !
C'est la fin de ce chapitre qui est légèrement plus court que les autres. J'espère quand même que vous l'avez aimé .Je ne sais pas encore quand je sortirais le prochain parceque je suis très occupé en ce moment mais j'espère bientôt

Bisous ❤️❤️❤️

Criminel...(EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant