Je suis Karin
La rescapée d'un clan oubliée. . . . .
- Tu est du clan Uzumaki?
- Le clan Uzumaki?
C''est la deuxième fois aujourd'hui qu'il me dit cela. Je tourne ma tête vers le vieux Shikaku. Après qu'on se soit « intégré » à l'équipe de sauvetage des Jinchurikis, le Raikage a insisté pour établir des dossiers sur Suigetsu, Jûgo et moi. Au début j'étais contre: je n'avais pas du tout envie de confier mes forces et mes faiblesses a des gens que je ne connaissais pas mais Sasuke avait insisté et je me retrouvais la en face du conseiller du Hokage a me faire interroger.
- Pourquoi est ce que vous n'arrêtais pas de dire ça? Questionnais-je les sourcils froncés. Qu'est ce que le clan Uzumaki?
Shikaku me fixa, essayant de décelé une quelconque trace de mensonge dans mon regard. Enfin convaincu il se pencha et pris un petit carnet, une spirale rouge était dessinée dessus. Il me le tendit et enfin s'expliqua:
- Avant de quitter le village, Orochimaru avait fait plusieurs recherches sur différent clan. Parmi eux le clan Uzumaki. Dans ce petit carnet, dit il en pointant l'objet en question, il y a tous ce que l'on sait concernant les Uzumaki: membres, technique,particularité...
Je fixais le carnet.
- Donc moi aussi j'y suis?
Ma voix c'était légèrement étouffer. Shikaku me fixa puis soupira:
- Garde le. Lis le, nous verrons la suite plus tard.
. . . .
- Alors tu compte l'ouvrir?
Je sursautai à l'entente de la voix de Suigetsu. Cela devais faire une heure que je fixais le petit carnet, allongée sur une branche d'arbre. Je soupirai et pris un air exaspéré:
- Fiche moi la paix Suigetsu! Et puis d'abord depuis quand tu t'intéresse a moi hein! A ce que je sache tu es censé.. HEY!!
Il venait de m'arracher le carnet des mains. Il s'était légèrement éloigner. Je m'approchais pour lui mettre mon poing dans la tête quand ce qu'il dit me figea.
- Tiens on dirait toi! Souri Suigetsu en me montrant le carnet, vous avez vraiment tous la même tête dans votre clan. Continua il en parcourant les pages.
- Reviens en arrière..
Il fit ce que je lui dis et retourna sur la page qui m'avait interpellé. Je lui pris le carnet des mains et fixa la photo.
Une larme roula le long de ma joue. Une femme souriais, ses cheveux rouge descendait jusqu'à son menton et une grande douceur émanait de ses yeux.
- Ka-ga-mi Uzumaki. Articula Suigetsu dans mon dos, lisant par dessus mon épaule. Tu l'a connais?
Je tourna ma tête vers lui. Mes yeux ruisselait de larmes. Il paru surpris. Il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Finalement il posa sa main sur ma tête, ce qui fut un déclencheur pour moi. je me blottit dans ses bras et pleura.. Au début mal a l'aise, Suigetsu me serra doucement.
Légèrement apaisé, je décida de lui expliquer qui était cette femme. Suigetsu resta attentif à mon récit et finalement, le regard désolé il dit:
- Donc c'est ta mêre?
Je hocha la tête. Il posa sa main sur mon épaule et me serra contre lui. En tant normal je l'aurais repousser mais la je sentis mes joues chauffer chose qui me garda immobile. J'avais du mal à l'admettre mais cette étreinte me faisais du bien. Nous restâmes comme cela une dizaine de minute avant que Suigetsu parle, hésitant.
- Du coup ça veut dire que ce Naruto et toi faites parti du même clan. C'est un peu comme ci, il me regarda avant de finir sa phrase. Comme ci il était ta seule famille.
Ma bouche s'ouvrît légèrement. Il avait raison. Le clan Uzumaki était pratiquement éteint. Nous sommes sûrement les derniers survivants.
Une adrénaline soudaine monta en moi, je me relevais soudainement et lança un regard déterminé à Suigetsu, il sourit d'un air malicieux et hocha la tête.
- Nous allons le sauver!
Oh mon dieu ça fait si longtemps !!
Pour être honnête je me suis souvenu de cette histoire après un commentaire me demandant la suite, je dois avouer que je suis choquée d'avoir atteint les 1k merci à vous😁.
Je vais essayer de faire de mon mieux pour être régulière même si je ne me souviens pas du tout de comment je voulais terminer cette histoire 👉🏾👈🏾
Merci d'avoir lu! A bientôt!
VOUS LISEZ
Criminel...(EN PAUSE)
FanfictionNous sommes dix. Dix criminels dangereux. Dix personnes donnant tout pour leur organisation. Dix personnes considérés par tous comme des monstres. Dix personnes cherchant à capturer des monstres. Dix membres de l'Akatsuki