Je suis Nagato.
L'invocateur des Pain Rikudô.
. . . . .
Je me regardais dans le miroir. Des cernes étaient visibles sous mes yeux. Je n'arrivais plus à dormir. Ses mots tournaient dans ma tête.
« Je comprend, c'est Pain qui a tué notre maitre, pas Nagato. Tu n'est pas Pain »
Je ne suis pas Pain? Alors qui suis-je? Qui est Pain? Qui a tué Jiraya Sensei? Moi ou Pain? Des larmes de rage coulaient le long de mes joues, je n'avais même plus la force de les essuyer.
Je me tournais vers la capsule à ma gauche. Je l'ouvris. Il était là. Le corps de Yahiko. Celui de Tendo. Le chef de l'Akatsuki.
Si il est le chef de l'Akatsuki, moi qui je suis? Mon cœur se serrait dans ma poitrine. Je ne suis personne, strictement personne.
Mon poing frappa contre le mur à côté de la capsule. Je n'en peut plus. Je suis à bout. Il faut que tout ça s'arrête. Je veux que tout s'arrête. Cette vie doit s'arrêter. Ma vie.
- Nagato arrête! Calme toi! Regarde moi s'il te plaît. Ne fais pas ça. Hurlais une voix dans mon dos. Celle de Konan.
À quel moment est ce que je m'étais dirigé vers la fenêtre? À quel moment j'avais sauté sur le rebord de celle ci? Je ne sais pas. Mais je le sentais, la délivrance était en bas. Mon corps se balançait d'avant un arrière. Oui, c'était ça la solution. Mourir. J'arrive Yahiko, maître Jiraya. Il suffit que je saute et...
- Si jamais tu saute, je mettrais fin à mes jour dans la seconde qui suit. J'ai besoin de toi Nagato. Tu es ma dernière raison de vivre et ma seule raison de mourir. Chuchota une voix à mon oreille.
Konan était dans mon dos, elle m'enlaçais de toute ses forces. Un moment de silence passa. On descendit. Elle me regarda, les larmes au yeux. Et me pris à nouveau dans ses bras.
C'est à ce moment là que j'ouvris les yeux. Je venais de faire un cauchemar. Non ce n'était pas ça. Mon Chakra bouillonnait comme si je venais d'utiliser une technique.
Je suis le septième Pain, celui qui a le pouvoir de voyager entre la vie et la mort. J'avais le pouvoir de voir mes différentes vies. Alors était-ce une des fin alternative d'une de mes vies? Le suicide? Mes mains tremblait. J'en était vraiment arrivé à vouloir mettre fin à mes jours?
. . . . . . .
Assis dans une pièce sombre, éclairée uniquement par les quelques torches accrochés sur les murs de la salle. Je regardais chacun des membres de mon organisation.
Konan était à la droite et les diffèrent binômes était assis ensemble. Le premier à prendre la parole fut Hidan.
- Mais c'est qui celui là? S'exclama t-il en me pointant du doigt.
- Un peu de tenue. Grogna Kakuzu en administrant une tape à l'arrière de la tête de Hidan. Tu t'adresse à notre chef.
- Chef! Alors c'est toi qui manipule les cadavres arrogant. S'étonna Hidan.
- Oui. Soupirais-je, cette conversation me fatiguais.
- Attend! Cria Hidan en se relevant. Si je comprend bien c'est toi qui a dit que la puissance de Jashin-sama n'était rien.
Son visage exprimait une colère flagrante mais aussi une pointe d'amusement?
- Alors, Vociféra il, est ce que maintenant que tu est vulnérable tu oserais répéter tes paroles.
Il s'était approché de moi, tenant sa faux à trois lames dans sa main gauche. Alors que j'étais sur le point d'utiliser ma technique, Konan se plaça entre moi lui, ce qui me donne une impression de déjà vu. Elle dit non de la tête à Hidan, signe qu'il devait allé se rassoir. Il lâcha un énorme soupir et retourna à sa place.
- Bien chef, si tu nous expliquais la raison de se rassemblement. Demande Sasori. D'habitude les rencontres se font par hologrammes.
- Je vais tout vous expliquez. Comme vous le savez, nous avons capturer les quatre derniers Jinchurikis qu'il nous manquait. Ils hochèrent la tête. Malheureusement, mon combat contre l'hôte de Kyubi et la création des chaines de maintien ont épuiser mes ressources de Chakra.
- Hé bien chef! On peut dire que tu te la donne! Rigola Deidara. Pas comme certain. Ajouta t-il avec un regard noir vers Itachi qui préféra l'ignorer.
- Tais-toi Deidara et écoute. Grogna Sasori avec un regard lasse vers son coéquipier. On se passera de tes commentaires jaloux.
- Enfin bref. Continuais-je avant qu'une nouvelle scène de ménage ne se produise. La quantité de Chakra nécessaire au scellement de quatre hôtes à la fois est mille fois plus élevé que celle des précèdent rituel. De plus nous sommes face à des Jinchurikis extrêmement dur à sceller.
- Pourquoi? M'interrogea Kakuzu, les sourcils froncés.
- C'est simple. Dit Konan. Les hôtes de Suna, Konaha et Taki n'on pas encore atteint la vingtaine, ce qui veut dire qu'en plus de devoir extraire leur démons il faudra prendre garde a maintenir également leur sceau. Si une seul fausse manœuvre est commise, le Chakra de leurs Biju pourrait se libérer en trop grande quantité d'un coup et entrer en résonance avec celui de la Statue Gedô. Ce qui aurait pour effet de libérer tout les autres démon capturé.
Hidan et Deidara déglutirent. Kakuzu écarquillait les yeux et Sasori tremblait légèrement. Des Biju libre et en colère, même l'Akatsuki aurait du mal à faire face à ça.
- En plus de cela, L'hôte de Hachibi a un contrôle parfait sur son démon qui n'est pas retenu par un sceau. Il aura besoin d'encore plus Chakra pour être extirper des entrailles de son hôte. Ajouta Itachi.
- Exactement, Approuvais-je. Ce repère à la particularité d'être extrêmement proche de la statue. C'est l'endroit ou je ravitaille mes Pain. Il vous sera plus facile et donc plus rapide d'absorber du Chakra ici. Pour cela, vous ne devais pas vous éloigner de plus d'un kilomètre de cet endroit. L'Akatsuki touche à son but, il est hors de question qu'une simple erreur ruine nos plans.
- Tout à fait! Crièrent ils tous en choeur.
- D'ici dix huit jour, La dose d'économie de Chakra sera atteinte pour chacun d'entre nous. Nous devons être près à aussi devoir faire face au diffèrent village ninja qui viendront récupérer leurs démons. Zetsu restera dehors pour nous informer de l'avancement des choses dehors. Sur ce, vous pouvez retourner dans vos quartiers. Terminais-je.
- Bien!
VOUS LISEZ
Criminel...(EN PAUSE)
FanfictionNous sommes dix. Dix criminels dangereux. Dix personnes donnant tout pour leur organisation. Dix personnes considérés par tous comme des monstres. Dix personnes cherchant à capturer des monstres. Dix membres de l'Akatsuki