Je suis Konan
Ancienne élève de Jiraya. . . . . . . . .
Kakuzu est partit. Je regarde Fû. Elle me sourit. Elle a accepté la mort. Je ne peux pas la tuer. Je ne veux pas la tuer.
Je marche vers la sortie, mes pas sont lent. Mes larmes ont séchées et je me bat pour que l'envie de pleurer qui monte en moi s'arrête.
Je passe devant Hidan et Sasori sans même les regarder quand soudain je sens une main retenir mon bras. Hidan me regarde sourire au lèvres qui s'estompe légèrement quand il me regarde dans les yeux. Il doit avoir remarqué que j'ai pleuré mais clairement je m'en fiche.
Alors que je m'apprêtais à lui demander de me lâcher, il rapprocha son visage du mien et sa main sur ma tête dans un geste affectif. Il se retourna pour vérifier si Sasori était descendu, sûrement qu'il ne voulait pas qu'on nous voit et souria. Ils sécha mes larmes et déposa légèrement des lèvres sur mon front avant de me chuchoter à l'oreille.
- Je ne sais pas ce que cet abruti de Kakuzu a encore fait.
J'étais sur le point de l'arrêter pour lui dire que Kakuzu n'avais rien fait mais son regard m'en dissuada. Il le savais déjà.
- Mais si il a osé faire pleurer mon précieux Saphir, je peux te dire que ses cinq cœurs de résisteront pas au pourvoir de Jashin Sama! Dit il en levant le poing vers le haut de façon théâtrale.
Il y eu un moment de blanc avant que j'éclate de rire accompagner d'Hidan. Son obsession pour son dieu m'avait toujours fait rire et le petit surnom qu'il m'avait donner avait le don de m'apaiser. Je me sentais mieux. Soudain un appel de Sasori nous fit revenir à la réalité. Hidan me regarda et dans un geste fraternel il reposa une dernière fois ses lèvres sur mon front.
- À tout à l'heure Saphir.
Et il s'en alla. Je restais planté la à regarder dans le vide pendant quelques minutes. Je marchais finalement jusqu'à la chambre que je partageais avec Nagato. Apparemment il n'était pas là. Nagato...
« Tu aime Nagato? »
Je l'aime ?
« - C'est pour Nagato que tu fais tout ça? Alors tu devrais en parler avec lui, Konan. »
Je m'allongea sur le lit.. Comment lui en parler? Je n'ai pas le droit de me plaindre je suis un pilier. Et puis.. Je ne peux pas abandonner si près du but. Quel but? Quel était notre but en capturant les Jinchurikis? Ce n'est pas ce que voulait Yahiko..Apporter la paix par le sang. Ce n'est pas ce que devais faire l'Akatsuki. Je suis complètement perdu..
. . . . . . . . . . . . .
Mes yeux s'ouvre subitement. Je me suis endormie. La porte se referme derrière moi et je sens quelqu'un marcher jusqu'à mon lit. Cette personne s'assoie à côté de moi, je suis dos à elle. Une chaleur enveloppe ma main et je me rend compte qu'elle est dans celle de Nagato. Je me retourne et le fixe. Je sens mes joue chauffer. Nagato mord sa lèvres inférieur comme si il hésitait à me dire quelque chose. Je serre légèrement sa main, il sursaute légèrement et prend une grande inspiration.
- J-J'ai revu une réalité parallèle.
Mon cœur rate un battement. Est ce qu'il s'est encore vu mourir?
- Et donc? Articulais-Je appréhendant la suite.
Il remord sa lèvre et pose ses deux mains sur mes épaules. Il rapproche son visage du mien, mon visage doit être cramoisi mais je n'ai pas envie de reculer. Sa main droite se pose sur ma joue et il sourit.
- J-Je.. Je crois que je t'aime Konan.
- Tu..
La voix était sanglotante et une larme roula le long de ma joue. Je ne savais plus quoi dire. Mon cerveaux était complètement bloqué.
Nagato approcha son visage à tel point que je pouvais sentir sa respiration près de mes lèvres. Il marqua une pause pour le laisser le temps de le rejeter mais je ne dis rien. Il rompit la distance entre nous et posa doucement ses lèvres sur les miennes. C'était doux et sa me fit sourire. J'étais tellement heureuse.
Je sentis la pression sur mes lèvres s'éloigner, il allait rompre notre baiser. Je ne voulais pas. Je mit mes deux mains sur sa nuque et le pressa contre moi. Sa main qui était sur mon épaule descendit vers ma taille. Je le sentis sourire contre mes lèvres. Au bout de quelques minutes il s'éloigna, rouge. Je souris et chuchota à son oreille.
- Moi je suis sûre que je t'aime Nagato.
Il sourit et me prit la main. On s'allongea et après un long silence je décide de prendre la parole.
- Je vais quitter l'Akatsuki.
Nagato se releva et se tourna vers moi l'air surpris. Sa bouche s'ouvrît puis se ferma. Finalement il me questionna du regard.
- Je sais que je suis sensée être ton pilier! Je l'ai promis à Yahiko. Mais je ne peux pas. Cette enfant qu'on est sur le point de tué est le dernier élève de notre maître. Ce ne sont pas que des hôtes, ce sont des personnes, des vies et ces vies ne mérite pas d'être sacrifié pour une paix qui sera illusoire. Ce n'est pas ce que voulait Yahiko et Maître Jiraya. Ce n'est pas ce que l'on voulait. Je ne te demande pas de me suivre mais seulement de l'accepter. Je t'aime et peut importe ce que tu feras je t'aimerais.
J'avais dit tout cela d'une traite et je fixais Nagato anxieuse. Finalement, un sourire se forma sur son visage et il attrapa ma main. On marcha jusqu'à la salle de repos des Pain et ce que je vit le surpris. Le corps de Yahiko était la allonger dans un tas de fleur et tout le pieux de Pain avait disparu. Je me tourna vers Nagato et il dit le sourire au lèvres, l'air apaisé.
- Pain n'existe plus. J'ai décidé de laisser Yahiko reposer en paix. Je ne veux plus tuer. Je vaux sauver l'élève de notre Maître. Il s'approcha du cercueil de Yahiko. Parceque en tant qu'élève de Jiraya, il fait partie de notre famille.
Une larme perla au coin de mes yeux mais je l'essuya rapidement. Je ne voulais pas pleurer. Je ne voulais plus pleurer. Yahiko, Maître Jiraya, regardez nous, nous allons concrétiser votre rêve et sauver Naruto.
Honnêtement.. ça vous a plus?
J'espère que ce chapitre est bien raconte parceque je ne suis pas très doué pour les scènes amoureuses, c'est ma première.(faites comme si vous ne voyez pas les faites en ce moment j'écris au téléphone)
On avance peut a peut vers la fin de l'histoire et j'ai peur de ne pas raconter tous ce que je voulais raconter. Enfin bref, j'espère que vous avez aimé ce chapitre et je vous dit à bientôt
Inoya 🌟
VOUS LISEZ
Criminel...(EN PAUSE)
FanfictionNous sommes dix. Dix criminels dangereux. Dix personnes donnant tout pour leur organisation. Dix personnes considérés par tous comme des monstres. Dix personnes cherchant à capturer des monstres. Dix membres de l'Akatsuki