9.Comprehension

108 13 4
                                    

Je suis Nagato
Membre du clan Uzumaki

. . . . . . . .  .

  Je me sens...vide. Konan est parti avec Kakuzu. Je fixe le plafond. Mon « rêve » tourne en boucle dans ma tête, j'ai essayé de me suicider. Pourquoi? Nous sommes si près du but, alors pourquoi je me sens si mal..si vide.

Je me lève de mon lit et me tourne vers mon miroir. J'enlève mon manteau, me regardant torse nu dans le miroir. Je ne suis plus squelettique comme il y'a quelques semaines, je suis plutôt musclé. Sa me fait sourire, Yahiko a toujours envié ma musculature. Les cicatrices sur mes bras sont visibles mais elle ne saignent plus. Dans mon dos,seule une persiste à se rouvrir, la plus grosse. Celle que le Gedô Mazo m'a fait le jour où j'ai perdu Yahiko...à cette pensée mon cœur se serre légèrement. Mes cheveux on reprit leur rouge, symbole du clan Uzumaki. Je ressemble à...Nagato. Pas à Pain.

- Nagato il faut qu'on...Dit la voix de Konan dans mon dos avant de se stopper.

Je me retourne et vois Konan me fixant dans les yeux, légèrement rouge comme si elle n'osait pas baissait le regard. Je lève il sourcils comme pour l'interroger sur d'où viens sa gêne. Mais elle ne me répond pas et commence à avancer vers moi. Je fronce les sourcils et essaye de comprendre ce qu'elle fait mais je suis figé par la proximité entre nous.

Elle me regarde dans les yeux, me souris et une larme coule le long de sa joue. Elle me prend dans ses bras et je sens sa respiration dans mon cou. Elle est chaude. Je sens une chaleur envahir mon corps, je dois sûrement être aussi rouge que mes cheveux à l'heure qu'il est.

- Nagato..je dois te dire quelque chose..Murmure elle la bouche près de mon oreille.

- J-je t'écoute K-Konan.

- Je...Commence elle doucement. Elle se rapproche de mon oreille au point où je peux percevoir ses lèvres bouger.

- Tu...

- Je crois que je t'aime.

  Elle ne me laisse même pas le temps de répondre ou même de réaliser ce qu'elle vient de dire et colle ses lèvres contre les miennes. Ses yeux son fermé, les miens sont ouvert. Elle m'aime? Depuis quand? Pourquoi me le dit elle maintenant? Toutes ses pensée me traversent l'esprit alors que je m'habitue petit à petit au contact de nos lèvres.

  Je la presse contre moi et souris. Une de ses mains viens se balader dans mes cheveux pendant que l'autre serre légèrement la base de mon cou. Quant à moi je serre sa taille. Enfin nos lèvres se décollent et je peux enfin lui répondre.

- J-je crois que moi aussi. Souriais Je avant que nos lèvres ne rentre dans une nouvelle collision.

Mes yeux se rouvrirent. J'étais devant le miroir, torse nu. Ma tête me fesait mal. Mon Chakra était actif. J'avais encore vu une réalité parallèle.

Une seconde? Moi et Konan..Nous étions en train de.. Je vit mon reflet devenir tout rouge en même temps que l'expression d'angoisse sur mon visage. Elle m'a dit qu'elle m'aimait et je lui ai dit oui.

Je remit ma cape en vitesse et m'allongeai sur mon lit. Mon cœur battait fort. Ma respiration était rapide. Est-ce que j'aime Konan. J'ai toujours penser que mes sentiment que je ressentais envers elle n'était qu'un désir de protection mais peut être que finalement non.

Je l'aime. Je suis amoureux d'elle. Un sourire béa se dessine sur mes lèvres. Je l'aime. J'ai envie de le crier. Je l'aime. C'est donc ça le sentiment d'excitation que l'on ressens quand on est amoureux. J'ai l'impression d'être un enfant, je suis pathétique mais sa me fait sourire.

. . . . . . . . .

  Je suis dans Les couloir du repaire. Konan a sûrement dû arriver dans nos appartement mais j'ai besoin d'un petit temps avant de la voir. J'appréhende. Je ne sais pas comment me comporter avec elle depuis que j'ai réalisé mes sentiments et puis l'image de nous, nous embrasant est encore trop présente dans ma tête. Je ne serais pas capable de lui donner une excuse crédible si mon visage devient soudainement rouge.

  Mes pas m'ont mené jusqu'à une salle dans laquelle je n'était pas rentrer depuis un petit moment: celle de Pain. Yahiko.. Je marche jusqu'à Tendo et même si c'est dément je commence à lui parler.

- Tendo..Pain..Yahiko.. Je ne sais pas au quel d'entre vous je m'adresse. J'ai des choses à vous dire. Je ne sais même pas par où commencer.

  Je m'assois et regarde le corps de mon ami, criblé de pieux. Par où commencer? Je repense à ces derniers jours, ces dernières années. Qu'est ce que j'ai fait? A quoi a rimé mon existence  des ces dernières années. Des millions de flash-back passe en boucle dans ma tête. J'ai créé l'Akatsuki, tué Hanzo, attaqué Konoha.

« - Comment ose tu te présenter devant moi? Comment ose tu n'avoir aucun regret? Est ce que tu rend compte de ce que tu as fait? Pourquoi? Pourquoi est ce que tu a fais sa Nagato?

  - Si Pain a tué Jiraya, c'est parce qu'il estimait que c'était nécessaire a créer la paix.

- Et qu'est ce qu'en pense Nagato? »

Qu'est-ce que j'en pense? Ça me fait mal. J'ai mal. J'ai tué notre Sensei. J'ai tué Jiraya.

« - Je comprend, c'est Pain qui a tué notre maitre, pas Nagato. Tu n'est pas Pain. »

  Mes yeux se relevèrent vers le corps de Pain. Et légèrement le reflet me renvoya mon image. Je ne suis pas Pain. Le corps de Yahiko, mon Rinnegan, nos ambitions. Voilà ce qu'était Tendo. Je me suis trompé. J'ai fait prendre une mauvaise voie à Pain.

« J'ai un rêve, un objectif énorme. Si le monde refuse de renoncer à ces tueries, j'en deviendrais le dieu d'une manière ou d'une autre! »

Pain devait être un dieu protecteur pas destructeur. Et pourtant.. Je..Non nous nous apprêtons à détruire le monde et à tué des innocents. Ce n'est pas ce que Yahiko voulait. Il voulait la paix par la conversation et la compréhension, pas par la souffrance et la haine.

  Jiraya Sensei.. je vous ai tué et c'est une chose impardonnable. Alors, je ferais tout pour sauver votre disciple et votre volonté.

  Il est tant que Pain laisse place à Nagato.

(Est ce que je viens d'écrire un chapitres à 4h du matin,Oui exact)(du coup désolé pour les éventuelles fautes je suis dans le feu de l'action)

Je vous avoue que j'aime beaucoup trop écrire les chapitres du point de vue de Nagato.

Je sais que ce chapitre fait très brouillon mais c'est à l'image du fouillis et des pensée contradictoire qui traverse la tête de Nagato, pour enfin arrivé à une conclusion claire. Il n'ai pas Pain mais Nagato et Nagato ne souhaite pas détruire le monde.(et il aime Konan aussi❤️)

Bref je tenait à préciser ceci au cas où vous ne l'aurez pas bien compris.

Sur ce à la prochaine,Inoya 🌟

Criminel...(EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant