2.Reveil

254 17 1
                                    

Je suis Konan
L'ange messager du village d'Amé.

........

  Je me décide enfin à descendre. Et si Nagato me voyait? Je ne sais pas si il est pour bichonner les prisonniers. Mais je dois le faire. Je vous le dois Maitre Jiraya.

  Je m'arrête devant la cage. Il sont là, endormis. Fû du village de Taki, hôte de Nanabi le scarabée rhinocéros à sept queues et Naruto Uzumaki du village de Konoha, hôte de Kyubi le démon renard à neuf queues. Deux enfants de tout juste seize ans et il connaîtrons bientôt ce que qu'est la mort.

  Je rentre dans leur cage. Les chaînes du Gedo Mazo ont été placés dans leur dos afin de restreindre les pouvoirs de leur démons et même leur Chakra. Je ne risque rien.

- Bonjour.

Je sais c'est complètement minable. Mais que pourrais-je dire d'autre. « Hey désolé nous allons bientôt vous tuer de la pire manière qui soit mais pour que sa passe mieux je vous ai fait des ramens ».

- Bonjour Konan, me sourit Fû. Dis moi, est ce que tu veux bien devenir mon ami!

  Son corps est couvert de blessures et elle a le visage très sale, c'est vrai que ça fait un petit moment qu'elle est là. Malgré cela cette petite est rayonnante.

- Devenir ton ami? Est ce que tu as conscience de la personne à qui tu t'adresse. Martelais-Je sur un ton sec.

- Oui, à une future amie.

Elle prit mes deux mains et s'inclina en signe de remerciement.

- Je sais que tu n'a pas le droit d'être ici. Chuchota elle. Normalement Kakuzu envoie la nourriture par ce tuyaux. Elle désigna le dit tuyaux au fond de la pièce. Mais depuis maintenant trois jours, un plateau est posé dans la cellule. C'est toi, pas vrai Konan. Je sais que tu souffre de voir ce blond dans cette état là. Tu n'est pas comme les autres, tu est une bonnes personne. Me confia-t-elle

Cette fille... Comment sait elle tous sa? Elle me sourit doucement, innocemment. Se rend-elle compte que nous sommes sur le point de la tuer? Bizarrement, la voir me sourir me réchauffe agréablement le coeur. Ça fait tellement longtemps qu'on ne m'a pas sourit.

  Alors qu'un sourire commençais à doucement apparaître sur mes lèvres un bruit vint me sortir de mes pensées. Je m'éloignais instinctivement de Fû.

  Naruto venait de doucement se réveiller. Il me regarda puis fronça les sourcils, il regarda ensuite la chaîne dans son dos. Un temps passa avant qu'il ne se souvienne ou il était. Cela devait faire trois jours qu'il dormait. Nagato n'y était pas allé de main morte.

  Sa bouche s'ouvrît puis se referma plusieurs fois sans qu'aucun sons n'en sortent. Il baissa la tête et observa ses mains. Nagato les avaient transpercé avec un pieux pendant leur combat. Je les avaient soignés. Je lui devait au moins ça.

  Je ne savait pas pourquoi je ne remontais pas. J'étais venu leur apporter à manger et je l'avais fais. Qu'est ce que j'atttendais? Des remerciements? Non. En réalité les paroles de Fû tournaient en boucle dans ma tête.

« Tu est quelqu'un de bien. »

Je voulais qu'elle me le répète. J'avais besoin qu'encore au moins une personne pense cela de moi. Jusqu'à qu'elle point étais-Je égoïste? J'avais tué des tas de personnes, je n'avais même pas lever le petit doigts pour empêcher mon Maître de se faire tuer et par dessus le marché je voulais qu'une personne que j'allais bientôt tuer me dise que j'étais une bonne personne.

  Alors que Naruto était sur le point de dire quelque chose. Une voix nous fit tous sursauter.

- Je savais que tu étais là.

  Kakuzu était là, à me fixer l'air indifférent comme à son habitude. Il pointa le plateau posée au sol et me lança un regard réprobateur. Il avait compris. J'étais sur le point de me justifier mais il me signala rapidement.

- Le chef te cherche. Les groupes d'Itachi et Sasori arriveront apparemment dans très peut de temps.

  Cette phrase me provoqua un frisson, Nagato me cherchait et les derniers hôtes allaient bientôt arriver. Naruto commença à s'agiter. Il s'exclama alors l'air impatient.

- Itachi? Itachi Uchiwa? Je veux le voir j'ai des choses à lui dire. Dit il en commençant à essayer d'avancer le plus possible vers nous.

  Aucun de nous ne lui prêta une quelconque attention. Après une grande inspiration. Mon visage se referma et je dit sur un ton des plus froid.

- Allons-y Kakuzu.

..........

- Naga...Pain.

Ma voix tremblait, inconsciemment j'avais peur.

J'entendis ses pas se rapprocher de moi. Pourquoi je n'osais pas lever la tête? À quel moment est ce que j'avais commencé à avoir peur de lui. Après tout, nous avions grandi ensemble, il avait toujours été cette enfant peureux, pleurnichard mais tellement attachant.

- Konan. Dit-il.

Non, je décrivais Nagato, aujourd'hui j'étais face à Pain. Le chef de l'Akatsuki. Le futur dieu de notre monde. Yahiko m'a quitté et Nagato n'existera bientôt plus. Je serais seule. Complètement seule...

- Sèche tes larmes. Ordonna Tendô d'un ton neutre.

Je porta ma main à mon visage. En effet de pleurais. Depuis quand? Il n'avait même pas chercher à savoir pourquoi je pleurais. Je suis complètement insignifiante à ses yeux. Je séchais rapidement mes larmes.

- Pourquoi m'as tu demandé? Soupirais-je encore sous le coups de l'émotion.

- J'ai besoin que tu vienne me rejoindre. J'ai animé Pain pendant une trop longue période et le combat contre, il marqua une pause, mon combat contre l'hôte de Kyubi a épuisé mes ressources, Pain va devoir laisser Nagato diriger pendant un petit moment.

Suite à cela, Tendo avança vers sa capsule et s'allongea dedans près des autres Pain. Je devais allé rejoindre Nagato, pas Pain. Je l'avais compris depuis déjà un moment, il ne me restait qu'une infime chance de retrouver le Nagato que je connaissais. Aujourd'hui j'allais la saisir. C'étais décidé, pendant toute la période où je serais avec Nagato je reformerais les liens qui étaient sur le point de se rompre entre nous. Pour moi. Pour Yahiko.

Je pris le sac de provision et sortie des appartements de Pain. Kakuzu m'attendait accompagné d'Hidan.

- Je vais devoir m'absenter pendant un petit moment. Le groupe de Sasori sera la d'ici une demi journée. Celui d'Itachi arrivera dans six jours. Je pense être là avant que Itachi et Kisame ne reviennent, il faudra que vous enfermiez l'hôte d'Ichibi avec les deux autres et que vous conteniez sa force le temps que Pain ne revienne lui mettre les chaînes. Expliquais-je.

- Bien. Répondit Hidan. À plus tard Saphir. Lança-t-il avec un petit sourire en se penchant vers moi. Aïe Kakuzu! Ma tête!

- Tu es exaspérant Hidan. Soupira ce dernier. À plus tard Konan.

Malgré moi, un sourire apparu timidement sur mes lèvres, qui disparut quand je me rendit compte d'une chose. Le prochain hôte à venir sera le Kazekage cinquième du nom Gaara du Désert.

Criminel...(EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant