Je suis Kakashi
L'homme au Sharingan. . . . . . .
« J'ai un rêve, je vais devenir Hokage et je surpasserais tous les Hokage des générations précédentes »
Obito...Rin...Minato Sensei...Sasuke...Jiraya Sensei et maintenant Naruto. Combien de mes compagnons n'ai-je pas réussi à secourir?
Je suis un incapable. Combien de personne ont misé sur moi en prétendant que j'était « la perle rare » quel blague, Kakashi au Sharingan n'est qu'un bon à rien. Naruto avait utilisé ses dernières forces pour sauver la plus grande partie des habitants de Konoha, moi y compris. Mais je n'étais même pas capable de le sauver.
- Kakashi Sensei! Pleurait une jeune fille à mon chevet. Nous devons le sauver avant qu'il...qu'il ne soit. Bégaya Sakura avant de replonger dans de grands sanglots.
La voir comme ça me brisait le cœur. Elle me fesait penser à Rin après la mort d'Obito. Shizûne tapotait doucement le dos de Sakura pendant que Tsunade la regardait avec pitié. Notre Hokage avait les yeux rougis, les traits tirés et de grandes cernes. Elle avait sans doute passé sa nuit à pleurer.
Moi je n'avais plus de larmes. J'avais affronter la mort trop de fois et mon cœur était beaucoup trop abîmé. Avec le temps et même si c'est malheureux de l'avouer, je me suis cacher derrière mon masque jusqu'à ce qu'il devienne mon vrai visage.
Pourtant, il était là, je le sentais. Le jeune Kakashi qui se regardait sans arrêt dans le miroir pour voir l'œil de son meilleur ami ou qui se lavait indéfiniment les mains pour effacer le sang de celle qui était amoureuse de lui. Ce Kakashi la ne se gênait pas pour pleurer,il n'avait pas de masque.
. . . . . . .
Nous étions dans une des salles en reconstruction de Konoha. Assis autour d'une table, étaient réunis tous les proches de Naruto ainsi que ceux des autres Jinchurikis. Maître Tsunade regardait dans le vide, je ne sais pas ce qu'elle attendait mais la majorité des gens autour de la table était à peu près dans le même état qu'elle.
Personne n'osait prendre la parole. Personne n'osait dire à voix haute ce qu'il risquait bientôt d'arriver, ça rendrait la chose réel. Tous les gens autour de cette table souffrait, il avait peur de perdre un être chère. Voilà ce qu'exprimait ce silence, la peur.
Alors que le silence persistait, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Toutes les têtes s'étaient relevées. Un coup d'œil vers maître Tsunade et maître Raikage nous fit comprendre d'être prêt à attaquer.
Les portes de la salle s'ouvrît et tout le monde resta bouche bée. Un silence de mort planait dans la pièce. Personne n'osait bouger. Comme si la salle était restée bloquer au moment où ces personnes étaient.
Finalement après quelques minutes à ouvrir et fermer la bouche plusieurs fois, ce fut Sakura qui, d'une voix tremblante réussi à articuler.
- Sasuke?!
Il lança un regard indifférent à Sakura et ne pris même pas la peine de répondre. Son regard se dirigea vers moi et au fond de ses yeux je pu voir de la tristesse.
- Kakashi Sensei est ce que...Il pris une pause pour prendre une grande inspiration. Est ce que Naruto..
- Oui. Répondis-Je.
Ses yeux s'ouvrirent un quart de seconde et il baissa la tête. Il essayait de se contenir, de retenir ses larmes. Une jeune fille au cheveux rouge sang s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule. Elle lui chuchota des mots à l'oreille. Un bruit sourd retentit et toutes les têtes se tournèrent vers le Raikage.
- Ecoute moi Uchiwa! Hurla celui-ci en le pointant du doigts. Mon frère a été kidnappé par l'Akatsuki. Nous n'avons pas le temps de gérer tes crises d'adolescence alors sois clair et...
- Je vais vous aider! Dit Sasuke, déterminé. Il est hors de question que je laisse Itachi tuer Naruto. Suigetsu! Karin! Jugo! Cria il à ses compagnons, Taka a un nouvel objectif: Sauvez Naruto Uzumaki de l'Akatsuki.
Un silence accueilli la déclaration de Sasuke. Tout le monde était sous le choc.
- Je refuse d'accepter l'aide d'un déserteur! Martela maître Raikage. Tu as trahi ton village une fois qui nous dit que tu ne le feras pas une deuxième fois. Et toi Tsunade tu ne dit rien!
Maître Tsunade fixait Sasuke. Elle hésitait. Elle lança un regard à Shikaku et me regarda. Elle cherchait note approbation. Shikaku fut le premier à prendre la parole.
- Sasuke Uchiwa, Suigetsu Hozuki, Karin Uzumaki et Jugo Tenbin. Vous êtes tous des anciennes expériences d'Orochimaru.
Ils hochèrent la tête.
- Je pense que nous devrions les prendre dans nos rang.
Sous le regard interrogatif du Raikage Shikaku développa.
- Orochimaru est un ancien memebre de l'Akatsuki. On peut donc facilement imaginé qu'il a porté ses expériences sur la création d'un groupe capable de vaincre l'Akatsuki. Sasuke possède le Sharingan, un atout majeur face à Itachi qui maîtrise le kaléidoscope hypnotique. Suigetsu maîtrise l'épée du bourreau, Kisame lui est l'un des sept épéiste de la brume. Sa maîtrise du Suiton est presque aussi puissante que celle du deuxième du nom. Suigetsu lui peut se liquéfier. Jugo lui, maîtrise le senjutsu qui est l'un des seuls points faibles de Pain comme nous l'a prouvé le combat de Naruto. Et Karin est une membre du clan Uzumaki, elle possèdent les mêmes chaînes que Kushina qui pourrait être utiles pour maîtriser la puissance des démons déjà capturés. Les prendre dans nos rangs augmenterait nos chances de récupérer nos hôtes.
Le Raikage fonçait les sourcils, il était dubitatif. Je tourna ma tête vers Sasuke. Ce que je vis me brisa le cœur. Sasuke était là, les yeux rougis et des larmes grossièrement essuyé à me fixer un regard suppliant.
- Je me Porte garent d'eux! M'exclamais soudainement. J'étais moi même
surpris de ce que je valais de dire. Sasuke est un de mes anciens élève, je pense que je suis la personne la mieux placé pour me charger de lui et ses compagnons.- Bien... Soupira le Raikage. J'accepte, céda il. Mais je ne tolérais aucun écart.
Les trois hochèrent la tête, tandis que Sasuke me lançait un regard reconnaissant.
- Bon maintenant que tous cela est réglé, nous devons élaborer un plan pour récupère les Jinchurikis. Dis Shikaku
Oh mon dieu c'est la fin des le chapitres « préecrit » je suis en totale impro à partir de maintenant. Donc j'avoue ne plus savoir qu'elle sera mon rythme de parution. Je remarque que les vu augmente (certes je n'en ai pas beaucoup mais sa me rend déjà très heureuse) alors je vous invite à voter ou à partager sa me fait super plaisir. Bon, sur ce je vous dit à bientôt pour un nouveau chapitre🙃
Bisous, Inoya 🌟
VOUS LISEZ
Criminel...(EN PAUSE)
FanfictionNous sommes dix. Dix criminels dangereux. Dix personnes donnant tout pour leur organisation. Dix personnes considérés par tous comme des monstres. Dix personnes cherchant à capturer des monstres. Dix membres de l'Akatsuki