Je suis Kakuzu
Ancien Ninja de Taki. . . . . . . .
Fû.. qu'est-ce qu'elle a grandit. Elle devenu une Jinchurikis. Une arme. Elle ne le mérite pas. Personne ne mérite de devenir Jinchurikis. Mais le monde Ninja est sans scrupule, je le sais. Il a été cruel avec moi, avec elle et avec tous les membres de l'Akatsuki. Nous sommes tous des victimes brisées du monde Ninja, c'est pour ça que nous devons le détruire.
- Dit Kakuzu, je peux te poser une question?
Mes yeux quittèrent la fenêtre pour fixer Hidan, allongé sur son lit, le regard vide. Il semblait soucieux, chose inhabituelle chez lui.
- Tu m'a dit une fois que tu avais 91 ans et que tu étais immortel.
J'hocha la tête en fronçant les sourcils. Où voulait il en venir? Il se redressa et me regarda dans les yeux. Il semblait mi triste mi apeuré. Son comportement était réellement suspect et loin du Hidan que j'avais l'habitude de supporter.
- Ça ne te fait pas peur de savoir que tu verras tout le monde mourir? De devoir vivre dans la solitude jusqu'à...pour toujours. Demanda il en baissant la tête.
- Kakuzu. Dit Konan qui venait d'entrée dans la chambre, m'empêchant de répondre à Hidan. C'est à notre tour de garder les Jinchurikis.
- D'accord. Soupirais-Je en hochant la tête.
- Suis moi.
Je pris ma cape et me dirigea vers la sortie. Konan commença à avancer et j'en profita pour me tourner vers Hidan. Alors que j'étais sur le point de parler je vis Hidan se lever et regarder par la fenêtre les yeux larmoyant. Qu'est ce qu'il lui arrive?
. . . . . . .
- Kakuzu? Demanda Konan,hésitante. Décidément tout le monde était décidé à m'interroger aujourd'hui.
Je tourna ma tête vers Konan. Elle regardait droit devant comme si elle évitait mon regard. Finalement elle soupira et me regarda dans les yeux celui le déstabilisa légèrement.
- L'une des Jinchurikis qui a été capturée récemment vient de Taki.
Je fronça les sourcils pour montrer que je ne savais pas où elle voulais en venir. Elle s'arrêta de marcher me forçant à me stopper dans ma marche. Puis elle rapprocha son visage du mien, me provoquant un hoquet de surprise et demanda.
- Est ce que tu regrettes?
- Est ce que je regrette quoi?! Demandais Je légèrement agacé par les questions suspectes qu'on me posait depuis tout l'heure.
- D'avoir conduit ses gens à la mort! S'écria Konan,les larmes au yeux.
Elle posa sa tête sur mon épaule et je pus voir les larmes rouler le long de ses joues. Malgré moi je sentis mon cœur se serrer. Elle s'en voulait, je le savais depuis le jour où je l'avais vu apporter à manger au hôtes. Konan aussi était une victime du monde Ninja, elle et Nagato était des orphelins de guerre et ils avaient perdu leur meilleur ami. C'est pour ça qu'ils voulaient détruire le monde Ninja. Mais ils étaient trop gentils, tuer des innocents leurs fessaient du mal.
VOUS LISEZ
Criminel...(EN PAUSE)
FanfictionNous sommes dix. Dix criminels dangereux. Dix personnes donnant tout pour leur organisation. Dix personnes considérés par tous comme des monstres. Dix personnes cherchant à capturer des monstres. Dix membres de l'Akatsuki