3.Reflexion

180 19 1
                                    

Je suis Nagato
Le chef de L'Akatsuki

. . . . .

Allongé dans mon lit, je fixais le plafond. J'aurais peut être dû lui demander pourquoi elle pleurais? Konan.. Qu'est ce qui t'arrive? Est-ce que c'est ce Naruto Uzumaki? Ou bien.. est-ce que c'est moi?

- Na..Nagato. Bégaya une voix à l'autre bout de la pièce.

Elle était là, le regard vide. Ses yeux étaient dirigés vers moi mais son regard me passait au travers. Depuis combien de temps son regard était il devenu si triste?

Elle s'approcha de moi et s'assit sur mon lit à coté de moi. Elle soupira et sortie une trousse médical de son sac. Je lui tendit instinctivement mes bras.

Nous l'avions fait des milliers de fois et à chaque fois elle trouvait un moyen de lancer une discussion. Aujourd'hui elle était silencieuse.

Elle enleva doucement les pieux dans mes bras et utilisa son ninjutsu médical pour stopper l'hémorragie. Elle enroula un bandage autour de mes bras, se positionna dans mon dos et fit de même. La douleur me transperça et une grimace de douleur tordit mon visage accompagné d'un gémissement.

- Est ce que ça va Nagato? Demanda-elle sincèrement inquiète.

- Oui ne t'en fais pas. Souriais-je. Je dois avouer que ça fait longtemps que Nagato n'est pas revenu. Rien que le fait de bouger me fait mal. Continuais-je en rigolant. Je suis pathétique même pas cap..

- Arrête. Elle attrapa soudainement ma main et la serra délicatement. Tu sais très bien que Nagato est un millions de fois plus puissant que Pain. Souriait elle de façon timide. Et puis regarde toi, tu as déjà repris du poids, d'ici deux jours tu sera comme neuf grâce à mes soins. Continua-elle en me faisant un clin d'il, l'air taquin.

- Ouais tu as raison, je resserrais sa main, tu est géniale Konan.

Elle rougit légèrement avant de lâchait un rire éclatant. Cela devait faire des mois que l'on ne c'était pas réellement vu et tout était redevenu comme avant en quelque instants. J'aimais ce genre de moment. Il me rappelais Yahiko. Yahiko.. Je te promets de réaliser ton rêve de paix et de faire de toi un dieu.

Konan se leva, me faisant sortir de mes pensées. Elle attrapa un manteau dans le coffre à coté de mon lit. Celui de l'Akatsuki. Elle me le tendit et je l'enfila. Je me leva alors et me dirigea vers la porte. Konan m'attendait dehors. La douleur dans mon dos me donnait une démarche bizarre. Konan s'en aperçut et pris mon bras sur son épaule. Je lui fit un sourire désolé et elle me fit un clin d'il accompagné d'un sourire rayonnant. Oui, c'est dans ce genre de moment que j'aime être Nagato, j'adore ces moments.

...

Nous étions à quelques mètres du repaire. Konan avait raison, en seulement deux jours de voyage(et de soins quotidien) mon corps était redevenu le même qu'avant.. Avant tout ça. Un sentiment de regrets commença à s'emparer de moi. Peut être que les choses devraient redevenir comme avant?

"J'ai un rêve, un objectif énorme. Si le monde refuse de renoncer à ces tueries, j'en deviendrais le dieu d'une manière ou d'une autre!"

Non, rien ne sera plus comme avant. Yahiko n'est plus là. Je suis allais trop loin. J'ai tué mon maître. Je ne pourrais plus jamais revenir en arrière.

Nous entrons dans le repère et sommes accueilli par Deidara. Il sourit de toute ses dents en nous apercevant et courut vers nous.

- Enfin vous êtes la. Chef. Konan. Dit-il en s'inclinant. Vous ne pouvez pas savoir a quel point je m'ennuyais. Soupira-t-il en s'affalant sur un fauteuil.

- Où sont les autres? Interrogea Konan.

- He bien! Soupira Deidara, Sasori est dans sa salle a perfectionner son "art", dit-il en mimant des guillemets. Hidan est parti se défouler dans la forêt et Kakuzu est en bas à surveiller les Jinchurikis.

- Comment vont-ils? Demanda Konan avec un air qui se voulait indifférent, même si j'arrivais à sentir qu'elle étais légèrement tendue.

- Oh plutôt bien. (Konan poussa discrètement un soupir de soulagement) Mais l'hôte d'Ichibi devient de plus en plus dur à contrôler.

- Bien, je pense avoir assez de force pour lui mettre sa chaine. À tout à l'heure.

- À tout à l'heure chef.

. . .

J'étais en train de descendre les escaliers vers le cachot où étaient les Jinchurikis. J'avais une légère appréhension. Je pensais à Naruto, Naruto Uzumaki. Me présentais devant toi, Avec cette apparence me faisais peur. Je n'étais pas Pain, le futur dieu de ce monde. Je n'ai jamais été Pain, je m'enfermais dans ce rôle pour cacher Nagato. Je voulais cacher mes faiblesses, mes pleurs, mes douleurs. Oui, je voulais cacher Nagato.

Arriver devant le cachot, je vis Kakuzu qui essayais tant bien que mal de retenir Ichibi grâce à son Doton. Naruto et Fû, sans pouvoir, criaient de toute leur force des paroles réconfortantes. Gaara criait lui aussi. De douleur. Son visage se tordait sous la souffrance et les oreilles de Ichibi étaient apparu sur le haut de son crane, passant à travers ses cheveux roux.

Ils ne m'avaient pas encore vu. Je concentrais mon chakra et lui donnait mentalement la forme d'une chaine assez puissante pour restreindre un démon à queue et les capacités de son hôte.

- Mazô no Kusari.

Une chaine sortit du sol. elle passa entre Fû et Naruto qui étaient derrière Gaara les faisant sursauter et s'enfonça dans le dos d'Ichibi. Kakuzu relâcha sa technique Doton et se tourna vers moi. Une légère surprise passa dans son regard puis il s'inclina. Je lui fit signe de partir et il s'en alla.

Gaara était au sol il reprenait son souffle de façon saccadé. Il avait accroché les mains de Fû et elle lui chuchotait des paroles réconfortante avec un sourire rassurant. Il me faisait penser à Konan et Yahiko. Inconsciemment un sourire apparu sur mes lèvres qui fut vite remballer à l'entente d'une voix.

- Qui es tu? M'interrogea Naruto en se rapprochant de moi. Attend,(il plissa les yeux)c'est le Rinnegan, tu es un des avatars des Pain! Cria-t-il en me pointant du doigts. Pourtant tu n'a aucun des caractéristiques habituel. Alors comment ?

- Je suis..

Je marqua une pause. Des milliers de questions me traversaient l'esprit. Devrais-je lui dire mon vrai nom? Mon nom de clan? Que c'était moi qui contrôlé Pain et qui avait tué son maitre. Oui. Je voulais le lui dire. Je ne savais pas pourquoi mais je voulais qu'il sache qui j'étais réellement.

- Je suis Nagato Uzumaki. Le vrai Pain.

. . . .

Hey, voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plus. Avant de continuer j'aimerais faire une petite parenthèse.

Malgré que cette histoire se passe après l'attaque de Pain dans le manga. Je ne suis pas le schéma du manga (c'est à dire que certain évènements qui se sont peut être passé après peuvent être arriver avant ou que des personnages morts soient toujours là ect..)

À travers ce chapitre, j'ai vraiment essayé de montrer à quel point Nagato est différent de Pain car pour moi Pain est vraiment un rôle . Je ne sais pas si la différence s'est senti mais j'ai essayée de montrer que Pain était froid et sans pitié alors que Nagato était juste brisé .

Bon cette « petite parenthèse »commence à devenir longue, je vous remercie si vous avez pris la peine de lire et je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre .
❤️🧡💛💚💙💜

Criminel...(EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant