PDV EXTERNE:
Pendant que tout le monde se battaient, Mg prévenu le directeur de ce qu'il se passait. En arrivant, il découvrit Prudence par terre et Josie également plus loin mais qui avait l'air consciente. Il se rapprocha de Prudence encore la tête dans les étoiles.
« Ça va ? » lui demanda-t-il.
« Je crois que ma jambe est brisée » Dit elle difficilement.
« Tu me permets de t'amener à l'infirmerie ? » Mg prit délicatement Prudence dans ses bras après qu'elle eut hoché la tête et quelques secondes plus tard elle se retrouva à l'infirmerie. Mg décida de revenir et se dirigea vers Josie qui était entourée de tout le monde.
« Jo ça va ? » Demanda-t-il inquiet.
« Juste un peu secouée mais ça va » lui dit elle, un sourire rassurant.
PDV Josie:
Il s'était passé tellement de choses en même pas une journée. Après que Prudence m'est jetée violemment par terre, j'étais tombée dans les pommes et après cela je me souvenais seulement de Penelope qui me tirait de mon sommeille et qui me regardait peu rassurée. Ça m'avais perturbé, je ne l'avais jamais vu aussi inquiète ce qui m'étonnai car c'était une personne qui cachait très bien ses émotions. On s'était regardées et elle m'a prise dans ses bras, pour mon plus grand bonheur et plus belle surprise. Je la sentais contre moi et j'étais tellement heureuse d'être près d'elle. Elle m'avais extrêmement manquée. On fut coupées par Mg qui m'a emmené à l'infirmerie, je n'avais même pas eu le temps de remercier Penelope de m'être venue en aide, je lui devais des remerciement.
Quand je fus arrivée, j'ai vu Prudence sur un lit, l'infirmière lui guérissait sa jambe avec un sort mais je ne savais pas pourquoi elle se retrouvait là car après ma chute, j'avais sombré dans le noir jusqu'à mon réveil. Je pensais que c'était probablement Lizzie qui avait du lui jeter un sort, mais je ne connaissais pas la vrai raison de sa présence ici. Je pensai qu'elle eut sentit que je la fixer mais quand elle me regarda, son regard était mauvais, tellement que je sentis toute sa haine à travers son regard ce qui me fit dériver le mien.Je vis mon père arriver en trombe « Josie! Ça va ma chérie ? » il me demanda.
« Je vais bien papa, je suis juste un peu égratignée mais rien de casser.» Son visage s'adoucit après cela.
En entendant la porte s'ouvrir nos regards se tournèrent vers celle-ci et ma sœur couru vers moi. Je sentis le poids de son corps sur moi, me serrant. « Alors Jo on essaye de jouer les suicidaires ?! » Rit elle.
«Non Lizzie » Je rigolais à mon tour.
Mon père se leva « Josie je dois m'entretenir avec les élèves qui ont fait ça et je reviens te voir d'accord ? » je lui souris et il alla vers Prudence pour lui demander comment elle allait puis il se dirigea vers la sortie.
« Miss Satan a voulu jouée l'héroïne » se moqua ma sœur.
« Pourquoi? Que s'est il passé? Demandais-Je intriguée.
« Après que cette schtroumpfète t'ai agressée, Blair Bitch lui lui a jeté un sort, j'avais jamais vu ça, en vrai elle était vraiment flippante, ses yeux étaient limites rouge et Prudence a été projetée à des mètres et c'était hyper violent. Elle a du utiliser de la magie noir, ça m'étonne même pas d'elle d'enfreindre enfreindre les règles. »
« Pourquoi elle a fait ça ? C'est son amie »
« Pour toi dumb ass! C'est pour t'attirer dans un piège je suis sure » Dit elle suspicieuse, plissant ses yeux.
VOUS LISEZ
ɴᴏ ᴍᴀɢɪᴄ ɪs ᴍᴏʀᴇ ᴘᴏᴡᴇʀғᴜʟ ᴛʜᴀɴ ʟᴏᴠᴇ
Lãng mạnJosie, Penelope comparées à la glace et au feu, à la gentillesse et la méchanceté, un ange et un démon, à quelqu'un de généreux et quelqu'un d'égoïste. Pourtant les rôles changent lorsque l'amour prend le dessus. De totales opposées mais également t...