~Chapitre 2~

534 38 0
                                    

PDV Josie:

Je venais de sortir de mon premier cours et je me sentais bien, ce qui doit être quelque chose de positif pour tous le monde mais cela me terrifiait au plus profond de moi parce que ce bonheur venait de Penelope, elle était ma source de bonheur et je ne devais pas ressentir cela, en tout cas cela ne devait plus venir d'elle à présent. Elle avait été la cause de ma plus grande souffrance, d'un cœur plein d'amour qui se brise en des milliers de morceaux mais qu'ils en restent suffisamment pour me faire espérer et rien n'est pire que l'espoir lorsque tous le monde autour de nous, nous dit de passer à autre choses car cet espoir qui nous submerge, et bien, il n'est pas réel et nous nous consommons à petit feu par lui.

Voilà que j'arrivais à la cafétéria pour aller chercher mon déjeuner. Je venais de me rendre compte qu'en sortant de classe, j'étais partit comme une voleuse, sans attendre Mg. Je m'en voulais à présent et lui envoia un message pour le prévenir que j'étais à la cafétéria et qu'il pouvait me rejoindre sur les gradins.
C'était devenu l'endroit où je prenais le plus souvent mes déjeuners avec MG et Lizzie car le midi il y avait peu de personnes la bas et nous pouvons donc être plus tranquilles. Bien évidemment, c'est Penelope qui m'avait fait découvrir cet endroit...

Après avoir prit mon plateau composé d'une énorme salade - car à l'école Salvatore High, la nourriture est très bonne, pas comme dans une simple cantine-, d'un ice tea et d'une pomme, je me dirigeai vers les gradins non loin d'où est déjà installé mon ami sur son téléphone. Il devait m'attendre. J'arrivais près de lui et il se tourna vers moi.

« Alors comme ça tu vas voir Miss on ne prononce plus son prénom et à la fin du cours tu me lâches, tu n'aurais pas des choses à me dire Jo? » Me dit il le visage rieur.

«  Excuse moi Charlock mais tu m'as laissé dans la nature seule contre mon gré, il fallait que je prennes vite de l'air en sortant de la classe » Après ma phrase MG se mit à rire.

«  Tu n'avais pas l'air d'être en danger avec Penelope » Rigola-t-il.

«  Ferme la Mg » dis-je en riant.

Après 10minutes à manger et parler de n'importe quoi, Mg me posa une question. « Dis tout à l'heure je voulais te parler de quelque chose mais je me suis fais coupé donc je t'en parle maintenant » Après avoir fait Oui de la tête, il reprit la parole  «Je suis ton ami et tu sais que je m'inquiète pour toi, je voulais juste savoir réellement comment tu vas par rapport à ce qu'il s'était passé avec Penelope » Mg a toujours était quelqu'un qui se souciait de tout le monde, même des gens qui le repoussait parfois, mais ça me touchais qu'il me demande comment j'allais « réellement ». Quand on essayait de me parler de Penelope et de notre rupture, j'évitais toujours le sujet ou je me braquais mais actuellement je voulais en parler à lui de plus qu'il était ami avec elle et il ne l'insulterait pas toutes les deux minutes comme Lizzie le faisait toujours, lui il me comprendrait comme il comprenait notre relation.

«  Je ne sais pas réellement, elle a été un élément déclencheur dans ma vie, avant elle j'étais bien mais à son arrivée dans ma vie, j'ai compris ce que c'était le réel bonheur mais à une courte durée jusqu'à ressentir la pire douleur que je n'avais jamais ressentis auparavant. Je ne veux pas dramatiser... J'ai toujours eu une belle vie même si ma mère n'est pas toujours là et qu'elle manque, en soit j'ai toujours été heureuse et je n'ai jamais ressentis des vrais déceptions, quand elle m'a quittée tout a changé, mais ça tu t'en doute... » dis-je en baissant la tête. Je me sentais toujours mal quand je parlais de ça et à présent je ressentais les larmes qui s'accumulaient dans le coin de mes yeux.

«  On s'inquiète tous pour toi jo, Lizzie est même venue m'en parler » Je rigole à sa phrase qui ne m'étonne pas du tout, quand Lizzie ne peut pas se confier à moi elle va voir tout le monde « mais au final peut être que c'est un mal pour un bien ce qu'il s'est passé entre vous, peut être que ce n'était juste pas le bon moment »

ɴᴏ ᴍᴀɢɪᴄ ɪs ᴍᴏʀᴇ ᴘᴏᴡᴇʀғᴜʟ ᴛʜᴀɴ ʟᴏᴠᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant