Note de l'auteur:
Désolé pour le retard de mon « chapitre » (plus un flashback) mais j'espère que vous l'apprécierez tout de même et je vais également en poster un deuxième aujourd'hui car il est court !Plus d'1an auparavant:
« Jo, quelque chose me dit que tu vas bientôt être en couple » S'exclama Mg, son hamburger à la main.
« De quoi tu parles Mg? » Demanda Josie venant d'arrêter d'un coup de boire son milkshake à la fraise.
« Il parle de Penelope c'est évident » Répondit Sabrina à la place du jeune homme.
« Éclairez-moi ! Penelope et moi ? C'est purement imaginaire » Josie rigola nerveusement, son ventre remplis de milliers d'émotions.
Mg et Sabrina se regardèrent, au bord du fou rire.
« Jo, on sait très bien que ce n'est pas de l'amitié entre vous et vous vous rapprochez de plus en plus »
« Et on parle de toutes les fois où vous étudiez ensemble en dehors des cours ? » Renchérit son amie. La jeune fille aux cheveux blancs utilisa ses doigts pour des guillemets, Josie devint toute rouge.
« Mais tu rêve ! ON travaille vraiment, la plus part du temps, aussi non on parle »
Mg et Sabrina se prirent de fous rire après la réponse de Josie, se sentant incomprise
« Mais! »
« On te croit Jo » La rassura Mg.
« Bref, qu'est ce qui vous fait dire ça, on se rapproche et alors ça veut rien dire »
Mg baissa la tête subitement. Josie le connaissant trop bien compris qu'il lui cachait quelque chose.
« Miton Greasley, qu'est ce que tu ne m'as pas dit ? » Mg leva la tête
« Je veux pas mourir Jo, je l'aime beaucoup Penelope mais elle serait capable de m'écorcher vivant si je répète quoi que ce soit »
« Je la croyais plus maligne de s'adresser à toi car on sait tous que tu vas me dire que ce qui tu as commencé à insinuer » Mg laissa tomber sa tête sur le dossier de son fauteuil et respira un bon coup.
« Elle m'a dit qu'elle allait faire le premier pas tout à l'heure, je sais pas quand » les paupières de Josie ne se fermaient plus et avait ouvert grand ouverts ses yeux.
« QUOI? » Dit elle choquée
« Je te jure Jo »
« Arrêtes , elle te faisait une blague » Mg se redressa d'un coup, la regardant dans les yeux.
« Je te promets que c'est vrai » Affirma Mg sur de lui. Pour toute réponse, Josie tourna le regard déconcentrée par la sonnette de la porte du Mystic Grill, signifiant une personne qui entrait. C'était la jeune fille, dont le petit groupe parlait, la principale concerné. Elle avait une longue veste cape noir, des petits talons, une combi rouge, des boucles noires parfaitement ondulées de ses cheveux et sa beauté naturelle avec des légers pigments de couleurs rouge sur ses douces lèvres. Elle était bien-sûre toujours chic et classe.
Josie était émerveillée et on ne pouvait plus s'adresser à elle, trop concentrée à admirer la jeune fille qui la regarda, lui fit son sourire sincère, et, qui n'appartenait qu'à elle puis elle se rapprocha. Josie, son regard toujours attachée chuchota;« Mg je parie que c'est toi qui l'a fait venir! »
« Oups » Répond dit il fautif et se reçu un coup contre l'épaule de la part de Sabrina à coté de lui.
VOUS LISEZ
ɴᴏ ᴍᴀɢɪᴄ ɪs ᴍᴏʀᴇ ᴘᴏᴡᴇʀғᴜʟ ᴛʜᴀɴ ʟᴏᴠᴇ
RomanceJosie, Penelope comparées à la glace et au feu, à la gentillesse et la méchanceté, un ange et un démon, à quelqu'un de généreux et quelqu'un d'égoïste. Pourtant les rôles changent lorsque l'amour prend le dessus. De totales opposées mais également t...