~Chapitre 12~

440 24 18
                                    


PDV PENELOPE:

« Je croyais que je ne verrai personne ici » Dis-je en marchant dans le jardin, accompagnée de ma nouvelle "amie".

« T'as raison, de toute ma vie j'ai du voir 7 élèves. En tout cas, ceux qui restaient dehors. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un de mon âge. » je m'arrêtai de marcher suivit par Xela.

« Et où sont-ils maintenant? » Demandai-je inquiète.

Elle perdue son sourire « Je ne sais pas, ils sont soit rentrés chez eux ou enfermés »

« Enfermés dans leurs chambres mais pour combien de temps ? »

« Je ne sais pas... Mais ça fait plusieurs années que je n'ai pas vu certains élèves » Dit-elle soucieuse.

« Pourquoi on les enferment ? »

« Parce qu'ils n'arrivent pas à se contrôler. Ma tante dit que c'est le seul moyen de les aider » Mes yeux sortirent de mes orbites.

« Ne me dis pas que la directrice est ta tante! »

« Pas officiellement, elle m'a recueillie enfant mais d'une certaine manière oui. »

« Tu ne trouves pas que c'est un endroit...étrange? » Elle me regarda fixement.

« Euh non, j'ai toujours vécu ici, je connais tout le personnel. Tout le monde veut nous protéger, on peut avoir des problèmes pour gérer nos pouvoirs. Moi je sais les gérer, je suis juste là parce que c'est ma maison» Ce qui me troublais était qu'elle ne voyait rien. Cela faisait même pas une journée que j'étais là et j'étais déjà septique et inquiète.

________

PDV EXTERNE :

1 semaine plus tard

Josie était devenue sombre. Elle s'était renfermée et ne parlait à presque plus personne. Elle était devenue un fantôme ambulant. Lizzie avait essayé de lui parler mais elle restait froide et évitait toute conversation. Si bien qu'elle avait changé de chambre. Elle était allée dans celle de Penelope. Pour l'avoir, Josie était donc allée demander à son père, le jour après son départ.

Flashback:

Josie toqua si fort sur la porte du bureau de son père qu'elle s'ouvrit toute seule. Il la regarda surpris et se leva pour l'accueillir. Elle rentra.

« Josie! J'allais venir te voir, ça tombe bien » Elle resta interdite.

« J'ai quelque chose à te demander » Dit-elle froidement.

« Oui mon coeur »

« J'aimerais prendre la chambre de Penelope. Il est temps qu'on est notre espace avec Lizzie »

« Chérie, je ne pense pas que ce soit une bonne idée »

« Pourquoi? » Demanda-t-elle contrariée.

« Tu connais ta soeur, elle à besoin de toi ».

« Non, je pense que ça l'aiderait d'être seule »

« Bon, je vais y réfléchir d'accord ? » Dit-il doucement. Elle hocha « Et je voulais te parler d'hier » Elle fronça les sourcils et recula légèrement. « Je ne voulais pas que ça t'atteignes autant, mais il faut que tu comprennes que c'était la seule bonne solution » Il parlait calmement et essayait de ne pas contrarier sa fille.

« Ne te méprends pas, je suis venue seulement pour te demander de changer de chambre. » Dit-elle durement.

« Mais » Elle ne le laissa pas terminer et s'en alla, le laissant peiné.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ɴᴏ ᴍᴀɢɪᴄ ɪs ᴍᴏʀᴇ ᴘᴏᴡᴇʀғᴜʟ ᴛʜᴀɴ ʟᴏᴠᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant