" I would give you the world nanana. you just gotta be worth it yeah yeah..."
Je me réveillais tout doucement sur cette musique de YK Osiris. Après mettre habillée, je descendis, j'embrassai ma mère puis mon père et bien sur mon frère.
- Malia, tu pourras aller chercher ton frère ce soir à l'école, je finis tard et ta mère part cette après midi à Munich.
- Bah je veux bien ouais mais je ne suis pas rentrée avant 18 h,je t'appelle s'il y a du changement. Bon aller moi j'y vais je suis à la bourre encore.
Je partis en direction de l'arrêt de bus. Arriver au lycée je décide d'aller directement devant la salle. Dès la première heure j'ai physique pourquoi tant de haine. Ce prof m'exaspère déjà, il est d'un mou! Mais il n'hésite pas à nous reprendre dès qu'il en a l'occasion. D'ailleurs il m'a rappelée à l'ordre une dizaine de fois parce que je parlais trop....
ellipse du reste de la journée
Je sors enfin du lycée, je suis exténuée mais je dois encore aller chercher mon frère à l'école. J'ai fini plutôt parce que la dernière heure qui est une heure de AP (Accompagnement Personnalisé) n' a pas encore été mise en place. Je me dirige vers l'école primaire et attend mon petit frère qui met un temps fou. Je regarde les gens autour de moi, ils se connaissent pratiquement tous. Je continue à scruter les gens, lorsque j'aperçois un homme arriver, il me regarde avec le même aire surpris que hier et il se dirige dans ma direction.
- Malia ? Que fais-tu ici ? M'interrogea monsieur Rouanet.
- Heu...Bonjour, bah je viens chercher mon petit frère. Et vous ?
- Je viens chercher ma fille, normalement c'est ma femme qui la ramène comme elle travaille ici mais comme elle est malade c'est moi qui viens ! me répondit-il avec un aire amusé.
- D'accord. Il n'avait pas besoin de me raconter sa vie.
Pendant qu'il me parlait, mon frère et sa fille arrivèrent, ils avaient l'aire de ce connaître puisqu'ils sont arrivées ensemble en discutant.
- Bon aller Clara on y va ! À demain Malia. Me lança mon professeur.
- Oui à demain monsieur.
- Tu connais le père de Clara ? Me questionna mon petit frère.
- Oui, c'est un de mes professeur. Aller dépêche-toi j'ai des trucs à faire après moi.
Je pris mon frère par la main et partit direction du bus pour aller au bar de mon père. Il n'avait beau être seulement 17h30, le bâtiment était déjà plein.
- Malia ? Il y a un problème, pourquoi vous êtes ici ? Me demanda mon père à notre arrivée.
- J'ai promis à une amie de venir l'aider à faire deux trois trucs ce soir. J'ai pensé que je pouvais amener Tristan ici.
- Mais si je t'ai demandé d'aller le récupérer c'est pas pour que tu le ramènes ici ! et tu m'vais dit que tu m'appelerais! Il s'énerve et commence à parler fort pour ne pas dire crier.
- Oui bah déjà j'ai été le chercher et je suis bien gentille ! J'aurais pu refuser ! Tu aurais fait comment hein ?! Je tiens mes promesses moi, et j'ai promis à cette fille que je viendrais !
- Baisse d'un ton jeune fille ! On va trouver une solution si tu dois impérativement aller voir cette amie dont je ne connais même pas l'existence ! Il commence à se calmer.
- Oui pardon ! Tu n'a cas appeler une baby-sitter ? Ou demander à Fiona de le garder pendant son service ?
-Je vais demander à Fiona de fermer.Tu peut y aller.
- Merci papa !
- Attend ! Elle habite où ? Et tu rentres à quelle heure ?
- Elle habite en centre-ville de Brookings. Et pour l'heure je n'en sais rien, mais ne m'attendez pas pour manger.
- Ne rentre pas trop tard tu as cours demain.
Il me prit dans ces bras et je partis reprendre le bus pour aller chez Vanessa. Vanessa est une fille que je connais depuis la 3 ème , je l'ai rencontré pendant les vacances d'été. Sa vie est comment dire compliquée, elle à 21 ans et vit seule dans un appartement en plein centre-ville. Depuis qu'on a sympathisé, elle m'a embarqué dans son trafic un peu spécial. Elle vend son corps. J'ai travaillé avec elle pendant 1 an et l'année dernière je me suis dit qu'il fallait que je me reprenne en main. Après avoir rejoué cette année dans mon esprit plusieurs fois, j'ai compris que si j'avais accepté, si j'avais foutu ma vie en l'air comme ça, c'était suite à tous mes problèmes familiaux et psychologiques. Mais pourquoi m'avait-elle demandée de venir, la dernière fois c'était il y a 6 mois et c'était pour venir l'aider parce qu'elle avait trop de monde...
J'arrive devant chez elle et rentre, ici c'est en quelque sorte mon deuxième chez moi. Elle est en train de se changer et apparemment elle m'a préparé une tenue... Je commence à me changer.
- Hey meuf, je t'assure que c'est la dernière fois que je te demande de l'aide mais là c'est infernale, ça appelle toute les 10 min.
- T'inquiète, mais j'avoue que moi cette année j'ai des épreuves de bac donc j'aimerais ne pas me foirer. Je ne serais pas dispo H24.
Notre discutions fut coupé par la sonnerie du téléphone. Elle partit répondre.
- C'était pour toi. Il a 47 ans, il t'attend au bar de Longway à 18h30 et tu as intérêt d'être à l'heure par ce qu'il est déjà 18h ! Il a payé pour juste pour un verre, rien d'autre!
Je prends mon sac et cours prendre le bus. Arriver au bar, en bord de mer, je vis un homme, aux cheveux gris, assez grand, peu musclé, assis seul. Il porte des lunettes et semble attendre quelqu'un, je me dirige vers lui. C'est bien mon homme. On discute de tout et de rien, je ment sur mon âge bien sûr, s'il venait à apprendre que je n'ai que 17 ans, ce serais la catastrophe, pour moi, pour lui, mais aussi pour Vanessa. Il boit plusieurs verres, ce qui commence à m'inquiéter. Monsieur parle beaucoup de lui et de ces problèmes, il n'a pas de compagne, ni d'enfants et n'a jamais su garder une femme plus de 3 mois. On se demande pourquoi, c'est vrai il est tellement... Inintéressant et barbant ! Il voit que je ne l'écoute plus je crois même qu'il m'a posé une question. Oups...
- Hey ! Tu m'écoutes ?
- Euh.... O-oui pardon...
- Si tu en as marre on peut aller se promener. Comme tu veux ?
- Ouais si tu veux.
On prit le chemin de la plage. Heureusement nous nous y rendons à pieds, cet homme n'est pas en état de conduire c'est limite si je ne le porte pas. On marchait depuis une dizaine de minutes et la nuit commençais un tomber. Il me tenait par la taille quand tout à coup, il s'arrêta.
- Il y a un problème ? Lui demandais-je.
- Non aucun c'est juste que....
Il me regarde droit dans les yeux et d'un seul coup plaqua ses lèvres sur les miennes, je le repousse mais il ne se décolle pas. Nous sommes sur une plage et les premières habitations sont bien trop loin pour que les gens m'entendent. Il attaqua ensuite mon cou, tout me poussant, je n'arrive plus à respirer, j'essaye de crier mais je manque d'aire. Il est complètement soûl et ne maîtrise pas ses mouvements, je sens que je tombe. Cet homme ne me tiens plus mais continue de m'embrasser. Je me retrouve vite au sol en m'écorchant le bras sur un rocher. Il défait sa boucle de ceinture et retire dont pantalon.
- AU SECOURS ! ! !
...
voilà les deux premiers chapitres, j'ai beaucoup hésité avant de les publier, alors avant de continuer j'aimerais vos avis. Et surtout n'hésitez pas à me dire si vous voyez des fautes.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui ?
Teen Fiction(relation Prof/élève) Malia Cherel âgée de 17 ans rentre en première. L'époque du lycée pour elle ne rime qu'avec amis fêtes et jeunesse. Mais malheureusement pour elle, cette époque dont elle rêvait va vite devenir un enfer. Entre amour impossible...