Je fus réveillée par les rayons du soleil qui réchauffaient la chambre, le réveil sur la table de nuit affichait 11h23. Juste à côté de ce fameux réveil, se trouvait un billet de 50 euros, laissé par le jeune d'hier soir.
Je sors de la chambre et c'est le chaos, il y a des verres partout, des bouteilles cassées, et des gens qui dorment un peu partout. J'enjambe la plupart des personnes et rejoins Vanessa dans la cuisine.
- Alors on fait l'affaire à ce que je vois ? Me questionna t-elle en fixant mon billet.
- Mais chuuut !!
- Rooh ça va ! Ça t'as plus hein ?!
- Peut-être. Rigolais-je.
- J'en étais sûre !!!
Aujoud'hui
- Et donc depuis ce soir-là j'ai bossé pour elle, fin l'argent me revenais mais c'était ses clients. J'ai arrêté de faire ça il y a 9 mois, mais il m'arrive de revenir l'aider de temps en temps lorsqu'elle me le demande. Mais là, elle m'a appelée deux fois en l'espace de 6 mois. La dernière fois, c'était le deuxième jour de l'année. Et ce soir là c'était juste pour un verre.... Mais lui il en avait décidé autrement... Il... Il.... Mes larmes commençaient à monter. Il m'a...
- Je suis désolé Malia... Il se leva me pris dans ces bras, j'éclata en pleurs.
- Attends c'est pas finis.... Ce soir-là il me.... Fin tu vois quoi, sur la plage à Brookings et M Rouanet passais par la... C'est lui qui m'a sauvée.... Mes larmes se mirent à couler de plus belle.
- Oh ma belle je suis vraiment désolé.... Et qu'est ce qu'il t'as dit ?
- Il..Il ne m'a pas vraiment posé de questions. On est aller chez lui et il m'a ramenée rien de plus. J'ai pu découvrir qu'il avait une femme et trois enfants je crois mais eux je ne les ai pas vu. Mais on c'est recroisés deux trois fois en dehors du lycée comme mon frère est dans la même classe que sa fille...Et ils sont amis. Pff... J'ai vraiment pas de chance...Donc là il a essayé de me faire parler. Je dis bien essayer. Au sujet de la soirée, mais aussi de ça.... Je lui montre alors mes bras, écorchés par la vie.
-WOW, me dit pas que tu t'ais fait ça toute seule ! ?
- J'aurais aimé trouver une autre solution tu sais... Tu vois avant que ça ne devienne une addiction, mais j'ai régis trop tard...
- Je vais t'aider ! Mais pourquoi tu fais ça ? Depuis quand ?
- Ça a commencé en 3 ème, bien avant que je rencontre Vanessa. Ma situation familiale était très compliquée, ambiance tout le temps tendu à la maison, des disputes toutes les 30 secondes pour tout et n'importe quoi... Et puis il y a eu le décès de ma tata, la sœur de ma mère. À cause de cet événement, des tensions sont apparues entre ma mère, ma mamie, et mon tonton. Ce qui à encore plus pourrie l'ambiance.
- Tu étais proche de ta tata ?
- Oui très, c'était un peu comme une grande sœur pour moi. Alors son décès m'a beaucoup impactée.
- Je suis vraiment désolé... Promet moi que tu vas cesser ça ! S'il te plaît ?
- Tu n'y ais pour rien. Je ne peux rien te promettre parce que je t'assure que j'ai essayé...
VOUS LISEZ
Pourquoi Lui ?
Teen Fiction(relation Prof/élève) Malia Cherel âgée de 17 ans rentre en première. L'époque du lycée pour elle ne rime qu'avec amis fêtes et jeunesse. Mais malheureusement pour elle, cette époque dont elle rêvait va vite devenir un enfer. Entre amour impossible...