Chapitre 21

255 4 0
                                    

Cela faisait 5 jours que je n'avais pas mis un pied dehors, 5 jours que mes larmes coulaient sans s'arrêter. 5 jours que je ne répondais plus aux appels, ni aux messages de mes amis. 5 jours que ma vie avait basculée. Mes bras étaient plus qu'en sang, depuis 5 jours je ne les avaient pas laisser respirer...  Je devais me reprendre en main. Je pris mes draps tachés de sang et les mis dans la machine. Mon frère et mon père était partis faire les courses donc j'avais un peu de temps. Je rangeais toute ma chambre, réaménageant certains endroits, puis partis prendre un bain chaud. J'avais évité déjà deux soirées depuis l'autre jour, et je ne voulais pas me laisser abattre comme cela. Je me préparais donc pour aller à a soirée d'Halloween prévu non pas part ma classe, mais part Alex. Je savais que Thomas aller être là bas et tant mieux ! Je voulais que l'on s'explique ! Je mis une combi-short noir avec un peu de maquillage et un gilet pour cacher mes bras bandés. J'envoya un message à mon père pour le prévenir que je partais et me dirigea vers chez Alex. 

- Malia !! Tu as pu venir ! C'est génial ! 

- Oui je suis contente! Thomas est là ? 

- Oui il est dans le salon je crois ! 

- Cool je reviens ! 

-Thomas, on peut se parler ? 

- Ouais vas y. 

- C'est toi qui as dit à Ruby de tout balancer ? 

- Tu crois vraiment que j'aurais fait un truc pareil ! Franchement OK j'étais énervé contre toi mais je suis pas un gars qui fait des coups comme ça ! 

- Bah je sais pas tu étais défoncé, et la première chose que tu as faite c'est allé voir Ruby et jute avant qu'elle balance tout. Pardon d'avoir des doutes parce que je trouve que ça fait beaucoup de coïncidences ! 

- Je t'assure que je lui ai rien dit. Je voulais la voir parce que j'ai un pote qui l'aime plutôt bien. 

- Facile comme excuse... 

- Crois ce que tu veux j'en ai plus rien à foutre, de toute façon la vérité aller bien éclater un jour. Et puis c'est pas comme si tout ton lycée était au courant ! C'est juste quelque membre de ta classe. 

- C'est déjà trop ! Mes amis m'ont demandé des explications et j'ai même pas eu le courage de leur répondre et à cause de ça ils ne me parlent plus du tout ! 

- C'est ton problème Malia. Me lança t'il en partant dans une autre pièce. 

Pourquoi j'étais venu là... Alex s'approcha de moi en compagnie de son frère Karim. On parla de tout et de rien. Ils me traînèrent jusqu'à la piste de danse et me firent oublier cette semaine pourrie. Un slow passa et Karim me pris dans ces bras, je le connaissais à peine mais il était super sympas. On finit la danse et la soirée dans une chambre.  Le lendemain, on se réveilla en sursaut, Alex était arrivé avec l'enceinte à fond, et sauta sur le lit. Je sortis des draps et partie chercher ma robe qui se trouvait aux pieds du lit.  Cette nuit ne signifiait rien pour aucun de nous deux ce qui me rassura. Je ne voulais pas être en couple, du moins pas avec lui... 

1 semaine plus tard. 

Il est 18h45, on est vendredi, et les cours vont reprendre lundi, ce que je redoute énormément. J'arrive devant chez moi et passe la porte, je reviens d'une soirée chez Clément un ami d'Alex. Ma mère est rentrée ce matin apparemment, elle est dans le salon avec mon père et mon frère. A ma vue elle se lève et me tend un sac, dans ce sac, je trouve une paire de chaussure nike plus précisément des air force 1. Je la remercie et essaie les chaussures. Ma mère m'apprend alors que nous allons au restaurant, et qu'ils m'attendent, je décide donc de monter me préparer. Je n'ai pas vraiment la tête à ça mais bon je veux leur faire plaisir.  La soirée ce passe dans la bonne humeur, et on rentre vers 23h. Je suis claquée, j'enfile mon pyjama et me réfugie dans mes draps pour direct m'endormir.  

Le week end passe plutôt rapidement, je fait mes devoirs, parce que j'en ai des tonnes et essais de reprendre contact avec Harry et Rachel qui malheureusement ne me répondent pas. Je prends soin de mes bras pour que les traces disparaissent un peu plus vite, crème hydratante, huile, bande ect.. Je passe beaucoup de temps avec mon frère pour l'aider dans ces devoirs, qui sont, disons le, beaucoup plus simples que les miens ! Je regrette vraiment cette époque où l'on étudiait les tables de multiplications, où j'avais mes amis et ma petite vie tranquille... Et pourtant quand j'avais l'âge de mon frère je voulais être au lycée...

Nous sommes déjà dimanche soir les vacances sont déjà finis et non pas  été aussi belles que ce que je pensais. Je n'ai pas vraiment envie de retourner en cours et en plus je finis les cours avec David... Je m'allonge dans mon lit et attend de trouver le sommeil. 2h sonne mais je ne dors toujours pas, non je n'y arrive pas je pense à demain et cela m'oppresse que va-t-il ce passer. Je sens déjà le regard des gens sur moi, les insultes que je risque de ne pas apprécier, il va falloir que je me contrôle. Je finis par m'endormir sur ces pensées.

***
Chapitre 21. Je risque de ne pas avoir le temps de publier durant les semaines qui arrivent c'est pour cela que j'en publie deux 😉

Pourquoi Lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant