Chapitre 38

190 4 3
                                    

Pdv de Malia

Après le départ de Rouanet, je me suis enfermée dans ma chambre. Je ne voulais voir personne, malheureusement, madame Gallo vient me rendre visite, pour m'indiquer que nous allons partir dans Paris. Je souffle un bon coup et commence à me préparer. En sortant de la chambre, j'aperçois la silhouette d'Iris. Je n'arrive pas à me contrôler, je me rue sur elle, lui attrape le poignet et la tourne face à moi. Je la regarde droit dans les yeux avant de coller mon poing dans sa joue, sa tête tourne brusquement, et elle commence à crier. Elle me rend vite ce coup, mais je surenchéris. Les professeurs s'interpose et me demande ce qui va pas chez moi. Même moi je ne sais pas. Jaouet  me prends à part, et me sanctionne en m'interdisant de faire la visite libre de cette après-midi avec mes amis. Iris à la même sanction, je dois donc faire cette visite avec elle et les profs génial ! L'heure du départ sonne, Iris m'a cognée au niveau du bas ventre, et j'en ai du mal à marcher. Elle, saigne un peu de la lèvre mais rien de plus. Nous prenons la direction du centre ville, et parton à l'Arc de Triomphe. C'est la que nous nous séparerons.  Le chemin me parait interminable, j'ai mal au ventre, David me manque et en plus de ça je sens que ma main commence à trembler. Et merde faut que je m'arrête. Je laisse mes professeurs passer devant moi et m'adosse à un arbre. 

- Malia ? Ça va ? M'interrogea Jaouet en courant vers moi. 

- Non ! Je me laisse glisser jusqu'à terre, et me recroqueville. 

- Merde ! Joyce ! 

- Sébastien ! C'est une de ses crises ? 

- Je crois bien... Je vais appeler David. 

- Tu vas juste le faire paniquer ! 

- Il n'y a que lui qui sait gérer ! 

- Fait vite alors. 

J'entendais tout, voyais tout, sans en être vraiment consciente. Les gens du lycée me regardait tous. Je déteste ça !  Le temps passe si lentement ! Gallo essaye de me réconforter, de me calmer, mais je n'y arrive pas, impossible de me contrôler...

Pdv de David

-* Allo ? David ? *

- Oui ? Que ce passe t'il ? 

- *C'est Malia, elle fait une crise... Comment on la calme?*

- Putain je suis dans l'avion là ! Je peux pas faire demis tour ! 

- *Je te demande pas de faire demis tour ! Dis moi juste comment on stop ça ! *

-  Ethan est dans le coin ? 

-* Oui, mais quel rapport ? *

- Passe le moi!

-* Ok. *


-* Allo ? *

- Oui, Ethan. Tu te sens capable de gérer Malia ? 

- *Pourquoi pas Harry ? Il l'a connais mieux, non ? *

- Je n'en suis pas sûr. Mais si tu ne t'en sens pas capable, passe le moi. 

Pourquoi Lui ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant