Episode 1 - Entrée des trainees Russes

34 8 6
                                    

Trois trainees firent leur entrée avec chacune une robe d'un rouge vif. La première s'avança en tenant par la main les deux autres qui avaient l'air plus intimidées.

Elle avait de courts cheveux roux, ils étaient ondulés et lui arrivaient au niveau du cou. En dessous de ses yeux marrons, ses joues et son nez étaient couverts de tâches de rousseurs. Elle était assez petite mais avait l'air mature, elle pesait 48kg et mesurait 1m54. Âgée de 16 ans, la jeune russe n'était pas entrainée comme les autres puisqu'elle a commencé à prendre des cours de chant et de danse à peine 5 mois avant. C'est grâce à sa beauté naturelle qu'elle est arrivée à Produce International en tant que visuel. Voici son nom : Baranovski Katya.

La suivante avait de longs cheveux d'une couleur entre le châtain et le blond, plus communément appelé Blond vénitien. Ses cheveux lisses arrivaient en bas de son dos. Elle avait également une frange qui couvrait légèrement ses yeux d'un vert presque pastel. Elle mesurait 1m67 et pesait 54kg. Âgée de 23 ans, elle est professeur de danse et est devenue amie avec les deux autres trainees présente grâce à un cours qu'elle leur a donné. Sa spécialité est la danse. Voici son nom : Klimentinov Masha.

La dernière a entré fait aussi partie du trio d'amies. Elle avait les cheveux bruns et lisses, ils étaient assez longs et tombaient sur ses épaules pour les mèches de devant et pour les cheveux derrière, ils arrivaient au milieu de son dos. Ses joues étaient aussi pleines de tâches de rousseurs qui étaient moins nombreuses, ses yeux étaient d'un gris clair. Elle mesurait 1m65 et pesait 49kg, ce que détestait sa mère puisqu'elle était en sous poids. Elle était âgée de 19 ans et avait comme spécialité le rap. Voici son nom : Lesskov Ira.

Les trois trainees avancèrent prudemment en voyant la hauteur de la pyramide. C'est finalement Masha qui monta les premières marches avec ses deux amies derrière elles. La plus âgée décida de s'assoir sur la chaise 29, son chiffre porte-bonheur. Ira s'assit juste à côté sur la chaise 30 et Katya sur la chaise 28. Elles prenaient soin de bien remettre leurs robes rouge lorsqu'un bruit venant d'en bas leur fit lever la tête. La porte venait de s'ouvrir à nouveau laissant entrer deux autres trainees russes.

La première était métisse, elle avait des cheveux bruns qui ondulaient le long de son dos. Ses yeux étaient d'un marron clair qui lui donnait un air d'innocence. Elle n'était pas très grande puisqu'elle mesurait 1m57 et elle pesait 43kg. Elle avait 17 ans et était danseuse professionnelle à son jeune âge. Elle avait décidé de tenter sa chance en Corée du Sud puisqu'en Russie les gens trouvaient simplement que sa voix n'était pas jolie et ne prêtaient pas attention à son talent pour la danse. Voici son nom : Petry Helen.

La deuxième entra à son tour, ses yeux verts ressortaient et faisaient un contraste avec ses cheveux foncés. Ceux-ci étaient courts et d'un châtain foncé, ils étaient aussi très lisses. Elle mesurait 1m69 et pesait 63kg. Lorsqu'elle avait dit son âge, les personnes qui l'ont accueillis, puisqu'elle dormait dans une famille d'accueil pour avoir un toit avant de venir à Produce International, lui ont dit qu'elle ne débuterai jamais à 25 ans. Cela lui a fait perdre tout espoir. Elle est spécialisée dans le rap. Voici son nom : Rydjii Anastasiya.

Les deux filles ne se connaissaient pas et donc sont parties chacune de leur côté, Anastasiya est montée à la chaise 23 et s'y est assise. Entourée par Elli, une Etat-Unienne et par Hae-Won, une Coréenne. Helen n'est pas montée si haut, et même n'est pas montée du tout, elle s'est assise sur la chaise 99 à côté de Kanlaya qui lui donnait confiance.

La porte s'ouvrit une nouvelle fois pour laisser entrer une trainee toute seule.

Celle-ci avait de magnifiques cheveux qui étaient accompagnés par des mèches violettes. Elle était blonde vénitienne, ses cheveux étaient mi-longs et ils étaient bouclés. Elle avait de grands yeux marrons qui donnaient un joli charme à son visage. Elle mesurait 1m64 et pesait 57kg. Elle ne supportait pas porter de jupes ou de robes et c'est pour cela qu'elle est toujours en pantalon. Âgée de 22 ans, elle avait déjà participé à des concours de chants et avait déjà remporté le premier prix. Sa spécialité est le chant. Voici son nom : Tolstoï Olesya.

Olesya s'avança vers la pyramide et elle chercha du regard la place 67. Lorsqu'elle est rentrée on lui a dit qu'elle était la 67eme trainee et elle pensait qu'elle devait s'assoir donc à la place 67. Quand elle trouva son numéro, elle se dirigea en sa direction puis s'y assit sans rien dire. Puisqu'il n'y avait personne à côté d'elle, elle se sentait seule et aurait bien aimé être assise à côté de filles russes.

La porte s'ouvrit une nouvelle fois pour laisser entrer les deux dernières trainees russes. Les deux étaient des amies d'enfance et avaient décidé d'accomplir leur rêve ensemble.

La première à entrer était brune, elle avait de beaux reflets roux dans ses cheveux coupés courts et ondulés. Ses yeux étaient marrons, elle mesurait 1m58 et pesait 53kg. Elle avait 17 ans et avait eu du mal à persuader ses parents de partir en Corée du Sud pour un temps inderterminé puisqu'elle espérait débuter ! Et donc, elle y resterait plus de trois ans alors que si elle se fait éliminée dans les première elle retournerait très vite en Russie. Ses parents espéraient qu'elle perde pour qu'elle débute plutôt en Russie. Sa spécialité est le chant. Voici son nom : Zamok Ulyana.

Son amie, était rousse et ses cheveux étaient ondulés et mi-longs. Ses yeux étaient verts, elle mesurait 1m62 et pesait 44kg. Ulyana était jalouse de sa minceur. Elle avait aussi 17 ans. C'est grâce à elle que son amie d'enfance a pu participer à Produce International. Elle avait plusieurs spécialités et elle aimait s'en venter, le chant et la danse. Elle avait toujours eu un don pour le chant et elle a une magnifique voix. Pour la danse, c'est à force d'entrainement qu'elle a réussi à avoir cet aussi bon niveau et elle espère bien bluffé les juges. Voici son nom : Droski Lyubia.

Les deux amies avancèrent doucement dans la pyramide, c'est Olesya qui leur fit signe en pensant qu'elles devaient s'assoir à côté d'elle puisqu'elles étaient les 68eme et 69eme trainees. Les deux amies écoutèrent la trainee qui venait du même pays et Ulyana s'assit sur la chaise 68 et Lyubia sur la 69 à côté d'une trainee Coréenne, Chaeryung.

A présent toutes les trainees russes étaient assises avec le trainees des autres pays qui étaient aussi présentes. Il restait encore 7 pays de différents continents. Toutes se demandaient quel drapeau allait s'afficher ensuite.

C'est le drapeau (a vous de deviner) qui s'afficha sous les applaudissements de certaines trainees.

PRODUCE INTERNATIONAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant