White Megan assise sur la chaise 11 se fit appelée pour aller en coulisse. Mais avant que Kwon Dee-Hye entre sur scène, une invité surprise fit son entrée.
Deux membres du staff poussaient une jeune fille en fauteuil roulant qui baissait la tête.
-"Voici la trainee Egyptienne, Gabra Alaa." Dit l'un des deux.
Jang Geun Suk s'avança et emmena la trainee à côté de la chaise 85. Elle lâcha un léger "merci" puis l'entrée de Dee-Hye sur scène détourna l'attention au plus grand soulagement de Alaa.
La coréenne entra avec un chemisier blanc recouvert d'une écharpe rose. Elle avait une jupe à carreaux rouge et noire. Elle avait également des bottes noires. Elle avança et se présenta aux coachs :
-"Bonjour, je suis Kwon Dee-Hye, je vais vous interpréter Bon bon chocolat de Everglow puisque je suis spécialisée en danse."
(moments de la performance : 00:00-01:15 / 03:32-03:46)
La jeune fille avait du talent en danse mais les coachs entendaient qu'elle était essouflée à sa voix, c'est pour cela qu'ils décidèrent de lui mettre un C.
Megan, trainee Australienne entra sur scène alors que la trainee assise à la 12eme place, Klein Eloïse parti en coulisses.
La jeune fille entra avec un pantalon noir et un haut aux manches trois-quarts de couleur beige. Elle avait des ballerines à talon de couleur noire.
Elle se présenta aux jurys :
-"Bonjour, mon nom est White Megan et je vais vous interpréter une chanson de Taeyeon sortie en 2019, Four Season !"
(moments de la performance : 00:28-01:13 / 03:32-03:46)
La jeune fille se fit critiquer sur son chant qui était loin d'être parfait, de plus elle n'avait pas vraiment danser. C'était juste quelques gestes pour dire d'alimenter la performance, rien de plus. Taeyeon fût déçu puisque la trainee avait choisie sa chanson. Megan reçu donc un F de la part des coachs.
Wang Shu fut appelée pour aller en coulisse et la trainee Eloïse monta sur scène.
La jeune fille arriva sûre d'elle en souriant aux trainees, elle était vêtue d'un pantalon noir et d'un haut rouge. Elle portait des bottines avec de hauts talons. Elle salua les coachs ;
-"Bonjour, je suis Klein Eloïse, trainee Française et je vais vous interpréter Gotta Go de Chungha puisque je suis bonne en danse et en chant. "
(moments de la performance : 00:00-00:08 / 01:05-02:05/02:38-03:38)
Les coachs étaient plutôt satisfaits, la danse était très bien même si elle manquait d'entraînement en chant. Elle a loupé sa haute note puis elle avait l'air pas mal essoufflée. Les coachs décidèrent de lui mettre la note de B.
VOUS LISEZ
PRODUCE INTERNATIONAL
FanficBienvenue dans la 5eme saison de Produce 101, celle-ci sera un peu spéciale car en effet, des filles de partout dans le monde vont essayer de finir dans les 11 premières pour débuter. Voici les règles, 101 Trainees au départ. 11 au final qui débute...