Episode 1 - Entrée des trainees Marocaines

28 8 0
                                    

Le drapeau du Maroc était affiché depuis quelques minutes, la porte s'ouvrit enfin. 

La première trainee Marocaine venait de faire son entrée en replaçant correctement ses cheveux bruns qui tombaient en cascade sur ses épaules. Ils étaient lisses et allaient très bien avec sa couleur de peau noire. Ses yeux étaient marrons clairs, elle mesurait 1m67 et pesait 54kg. Âgée de 22 ans , elle est passionnée de danse et a toujours voulu en faire son métier. Alors elle est ici pour exaucer son rêve. Voici son nom : Elfassi Zakia

La jeune fille avança doucement, elle fut surprise de voir un papier sur une des feuilles et s'approcha pour regarder si ce n'était pas son prénom. Elle se fit repousser par Abbey et décida de partir à toute vitesse pour aller s'assoir loin de cette fille. 

Zakia grimpa les escaliers et se retrouva sur la chaise 33, seule en essayant de retenir ses larmes. La fille qui l'avait repoussé lui avait déjà donné une mauvaise impression du Survival.

Malgré les quelques tensions qui étaient déjà présentes dans la salle, la porte s'ouvrit à nouveau. Deux trainees Marocaines venaient de faire leur entrée.

La première salua, elle remit en place ses cheveux bruns, ils étaient ondulés et lui arrivaient au milieu du dos. Elle avait des yeux verts perçants, pesait 48kg pour 1m56. Elle était très forte en chant et était dans un club de chant depuis plus de cinq ans, âgée de 19 ans. Elle savait aussi se débrouiller en danse mais trouver cela beaucoup moins passionnant. Même si en venant en Corée du Sud, elle savait qu'elle allait devoir beaucoup danser. Voici son nom : Majd Zina .

La deuxième arriva juste derrière en faisant voler ses cheveux noirs. Ils étaient mi-longs et ondulés. Ses yeux étaient marrons et juste en dessous elle avait quelques tâches de rousseurs qui ne se voyaient presque pas. Elle mesurait un peu moins d'1m60 mais arrondissait le chiffre, et pesait 52kg. Sa spécialité est la danse, elle a beaucoup d'endurance. Elle est âgée de 21 ans et a un fort caractère. Elle espère juste que son caractère ne prendra pas le dessus car elle pourrait facilement tuer quelqu'un en étant en colère. Voici son nom : Tazhy Nora .

Les deux trainees avancèrent à la recherche de deux chaises côtes à côtes pour ne pas se retrouver seules dès le premier jour. Leur choix se porta sur les chaises 31 et 32 ou 26 et 27. Zina voulait allait sur la 31eme mais Nora voulait monter plus haut sur la 26. 

En passant devant la 31 et la 32eme chaise, Zakia leur demanda si elles pouvaient s'assoir à côté d'elle vu qu'elles parlaient la même langue. C'est avec joie que Nora et Zina acceptèrent. La plus jeune des deux s'assit finalement sur la 31eme et Nora sur la 32eme. Les filles firent connaissance pendant quelques minutes avant d'être coupées par l'écran qui venait d'afficher un nouveau drapeau, le dernier de l'émission. Il restait 4 trainees et elles venaient de ce pays, il manquait également un Egyptienne mais elle allait arriver plus tard, ce que les Marocaines ne savaient pas.

La porte qui avait fait entrer 96 trainees s'ouvrit une nouvelle fois. La 98eme trainee allait faire son apparition ! 

PRODUCE INTERNATIONAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant