Episode 1 - Prestations (26-41)

22 10 2
                                    

Les deux trainees qui venaient d'entrer sur scène, l'une était vêtue d'une jupe blanche, d'un haut gris et d'une veste en cuir noire avec des cuissardes noires, elle avait sur ses cheveux blonds une pince noire. La deuxième était brune, elle avait une jupe noir, un crop top noir et une veste blanche. Elle avait des bottines blanches et des grandes chaussettes noires.

-"Bonjour, nous sommes les rap trainees Indiennes !" 

-"Je suis Rosaj Crownie et je suis Lisa!" Commença la blonde.

-"Et moi, Sher Khushi et moi je fais Jennie !" Finit la brune.

-"Et nous allons interpréter... KILL THIS LOVE !"

(moments de leur performance : 00:00-00:43 / 01:11-01:45 / 02:35-03:06)

Les coachs donnèrent alors les notes individuelles des deux trainees, Khushi a eu un D puisqu'elle sait bien rapper mais son chant à la fin n'a pas été un succès et elle n'a pas voulu chanter pour les coachs lorsqu'ils lui ont demandé. Sa danse était bof également. 

Crownie a été félicitée pour le rap et sa danse. Mais comme Khushi, le chant de la fin n'est pas top et lorsqu'elle a chanté en solo à la demande des coachs, ceux-ci n'ont pas été conquis. Elle a donc reçu un B.

Les coachs firent une pause dans les prestations et Jang Geun Suk révéla aux trainees que les notes qu'elles venaient d'avoir aller se répercuter sur le classement. Une trainee qui est en A gagnera 5 points, une trainee en B, 3 points, C, 2 points, D, 1 point et F, 0 point. Mais en plus il y aura les premiers votes du public qui y seront ajoutés pour le classement final de l'épisode 1.

Au bout de cinq minutes de pause, les prestations reprirent avec la trainee assise à la 28eme place. 

Mais à la plus grande surprise des coachs, les trainees étaient 3 à performer là aussi ! Elles étaient à trois vêtues d'une robe rouge et s'avancèrent pour se présenter.

-"Bonjour, je suis Ira, et je suis la rappeuse !" 

-"Bonjour, mon nom est Baranovski Katya et je suis la visuel mais aussi la chanteuse."

-Bonjour, je suis Klimentinov Masha et je suis la danseuse !"

-"Nous venons de Russie pour vous interpréter Peek a boo de red Velvet !"

(moments de leur performance : toute la performance parce qu'elles sont 3.)

Baranovski Katya fût critiquée sur sa danse et son chant qui était loin d'être parfait alors qu'elle devait être la chanteuse des trois. Elle reçu finalement un F qui la mis en pleurs. 

Kilmentinov Masha avait été complimentée sur sa danse et sur son chant plutôt pas mal, mais elle était toujours en avance sur la musique. Elle eut donc un B.

Puis Lesskov Ira se fit complimentée sur les passages qu'elle avait chanté puisque le rap était plutôt chanté dans cette chanson. Mais sa danse n'était pas tellement correcte puisqu'elle mélangeait les mouvements. Elle reçut tout de même un C.

(Désormais je vais faire ça en résumé plus court puisque même dans les émissions Produce 101, ils ne montrent pas toutes les performances et je ne voudrai pas vous lasser avant que les épisodes les plus intéressants ne commencent. Car je pense que les chapitres de l'épisode 1 seront les plus long.) 

Chaise 31 : Majd Zina, Marocaine spécialisée en chant. La jeune fille a fait forte impression avec son charisme impressionnant mais en contre partie, elle n'avait pas dansé et avait juste fait des hautes notes de plusieurs chansons différentes. Les jurys étaient déçu mais Zina avait tout de même une voix extraordinaire et malgré l'opposition de Yoonjung, elle eut un B.

Chaise 32 : Tazhy Nora, Marocaine spécialisée en danse. Nora a magnifiquement bien dansé mais pour le chant, ce n'était pas terrible. Elle a loupé sa haute note et n'a pas su correctement rapper les quelques secondes de rap. Elle fût mise en D.

Chaise 33 : Elfassi Zakia, Marocaine spécialisée en danse. La jeune fille a fait quelque chose de plutôt particulier, elle a demandé aux coachs de mettre des musiques aléatoires et elle a improvisé dessus. Les coachs lui demandèrent de chanter, elle le fit puis même si sa voix n'était pas parfaite, elle reçut un A pour son incroyable talent en danse. 

 Chaise 34 : Diazn Hannah, Etats-Unienne spécialisée en danse. La trainee se présenta en coréen et commença à performer sur Pick me de la saison 1, les coachs étaient d'accord, la jeune fille avait très bien dansé. Mais pour ce qui est du chant, c'était moins glorieux. Ils décidèrent de lui donner la note de B.

Chaise 35 : Nakamura Akane, trainee Japonaise avec comme talent principal la danse. 

Les coachs soupirèrent, "la plupart des trainees de cette saison sont spécialisées en danse, ça en devient lassant."

Akane performa sur une chanson japonaise, elle avait traduit les paroles en Coréen pour chanter dans la langue du pays qui avait créer l'émission. Pour cet effort, elle se fût félicitée par les coachs et elle reçut un B malgré que la danse n'était pas très élaborée et que les paroles ne voulaient pas dire quand chose à certains moments.

Chaise 36 : Kato Ai, elle était Japonaise et spécialisée en chant ce qui ravit Taeyeon et Miyeon. Elle chanta quelques hautes notes qu'elle réussit mais ne fit que quelques gestes avec ses mains. 

-"Elle mérite à peine un D." Souffla Yoonjung en voyant que la trainee ne faisait aucuns efforts en danse.

Finalement elle reçut un C pour son chant.

Chaise 37 : Yamamoto Miku, japonaise spécialisée en danse. Daniel demanda à la trainee d'arrêter en plein milieu de la performance sous les regards étonnés de toutes les trainees dans la salle. 

-"Ce n'est pas de la danse ça ! Tu te contentes de bouger tes bras sans chanter et tu penses avoir une bonne note ! Si c'est pour faire cela, inscris-toi dans une émission japonaise où elles font toutes ça !" S'énerva Daniel. 

Miku se mit à pleurer et reçu un F.

Yoonjung et Geun Suk remontèrent les bretelles de Daniel en lui disant qu'il ne devait pas critiquer ainsi les trainees ni arrêter leur performance même si la coach de danse avoua qu'elle était aussi sur les nerfs en voyant sa performance.

Chaise 38 : Takahashi Misaki arriva ensuite avec la peur au ventre en voyant la façon dont Miku avait été traitée. Elle se présenta, elle était Japonaise et spécialisée en rap. Elle interpréta une chanson de K-rap en faisant quelques gestes avec ses bras et en se déplaçant sur la scène. Ceci ne conquit pas les coachs de danse mais elle reçut tout de même un C.

Chaise 39 : Jang Eun-Woo, trainee Coréenne spécialisée dans la danse. Elle performa sur MAMA de EXO. Elle reçut énormément de remarques positives, que ce soit pour son chant ou sa danse et les coachs lui donnèrent la note de A. 

Chaise 40 : Huang Jiao, trainee Chinoise, elle disait être très douée en danse. Mais après sa performance, les coachs n'étaient pas de cet avis ! Ils lui mirent un F sachant qu'elle n'avait pas beaucoup chanté. 

Chaise 41 : Xu Fang, Chinoise spécialisée elle aussi en danse. Elle avait fait de nombreux random play dance sur la Kpop et donc dansa sur plusieurs chansons différentes de Kpop. Une fois de plus, la trainee chinoise n'avait pas chanté, elle s'était contenté de danser. Les coachs étaient d'accord sur le fait qu'elle connaissait les danses mais les gestes n'étaient pas des plus précis. Elle reçut un D.

La trainee suivante entra sur scène. Les trainees en haut de la pyramide baillaient, certaines soupiraient, c'était beaucoup plus long qu'elles l'avaient imaginé ! Par contre, les trainees en bas de la pyramide étaient encore stressées, leur tour allait arrivé !

PRODUCE INTERNATIONAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant