Episode 1 - Prestations (1-9)

44 11 10
                                    

Il était temps, la trainee Bailey Andrea allait monter sur scène !

Tous les juges regardaient attentivement, la jeune fille monta sur scène avec un jean troué de couleur noir, un crop top blanc à bretelles et avec des lunettes de soleil qu'elle avait posé sur sa tête. Ses cheveux étaient bouclés tout simplement. Elle avait des baskets noires et de grandes chaussettes blanches. Elle s'avança, et prit le micro qui traduisait ses dires. 

-"Bonjour, je suis la trainee Etats-Unienne Bailey Andrea et je vais vous interpréter Crazy de 4minute." 

Les trainees n'avaient pas le droit de faire une performance de plus de 2 minutes, alors toutes les chansons seront raccourcies.

La musique se lança et Andrea était prête à étonner toutes les personnes présentes dans cette salle. 

(moments de sa performance : 00;00-00;11 / 01;50-03;09)

Après sa prestation, elle s'approcha des coachs, un peu stressée. Elle voyait tous les regards sur elle. Yoonjung, la coach de chant lui reprocha qu'elle n'avait pas fait de mouvements assez précis en ce qui concerne la danse. Taeyeon finit en disant que son chant était très bien.

La jeune fille obtenu un B !

La jeune Etats-Unienne sauta de joie et repartit s'assoir à sa place, tout en haut de la pyramide avec comme rang B !

Garza Ashley fut appelée pour aller en coulisse puisqu'elle était assise sur la 3eme chaise.

C'était maintenant au tour de Ae-sook de venir sur scène. La jeune fille était vêtue d'un short en cuir noir et d'un crop top de cette même couleur aux manches trois quarts. Elle avait laissé ses longs cheveux bouclés détachés et avait des bottines noires également. Elle s'avança fièrement et salua les jurys.

-"Bonjour, je suis la trainee Coréenne, Rhee Ae-sook. Je vais vous interpréter Whatta man de I.O.I  !" S'exclama la Coréenne. 

La jeune fille s'avança vers le bord de la scène et fit signe de lancer la musique. 

(moments de sa performance : 00;00-00;41 / 02:24-03:16)

Après sa performance, la jeune coréenne s'approcha des coachs en fixant les filles dans la pyramide. Yoonjung critiqua le choix de la performance, puisque la trainee était spécialisée en danse, elle aurait dû prendre une danse plus compliquée. Momo reprocha à Yoonjung d'être trop perfectionniste et complimenta la danse de Ae-sook. Taeyeon remarqua que le chant n'était pas son domaine et lui conseilla d'éviter les hautes notes. 

La trainee reçut la note de A malgré ses petites erreurs en chant.

Ae-sook remercia les coachs et descendu de scène en marchant fièrement. Puis, elle rejoignit sa place en haut de la pyramide.

Kaur Roxanne, une trainee Canadienne fût appelée pour aller se préparer en coulisse. Et Garza Ashley monta sur scène angoissée. 

La jeune fille arriva sans lunettes, elle avait mis ses lentilles pour performer, elle avait un short noir et rouge à carreaux. Elle avait un top blanc recouvert par une veste rouge. Elle avait des baskets noires à lacets rouge. Ses courts cheveux bruns légèrement ondulés étaient recouverts par une casquette noire. Elle fit signe aux trainees assises et s'avança au bord de la scène.

PRODUCE INTERNATIONAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant