La trainee suivante entra sur scène. Les trainees en haut de la pyramide baillaient, certaines soupiraient, c'était beaucoup plus long qu'elles l'avaient imaginé ! Par contre, les trainees en bas de la pyramide étaient encore stressées, leur tour allait arrivé !
Chaise 42 : Liang Mei, trainee Chinoise spécialisée dans le chant. Elle interpréta The Fifty season de OH MY GIRL et notamment la haute note à la fin qui les surprit. La danse de le jeune fille était très bien et elle reçut un A.
Ensuite, les coachs décidèrent que c'était le moment de la pause, la musique X1-MA de Produce X 101 se mit en route et quelques trainees arrivèrent sur la scène.
Après la courte pause, se fut au tour de la trainee assise sur la chaise 43 de venir sur la scène, elle était spécialisée dans le chant, chinoise et son nom était Zhou Ying. La jeune fille se débrouiller plutôt bien jusqu'au moment où elle décida de rapper. Ce qui ne plu pas à Cheetah du tout car la trainee ne savait pas rapper. Pour le final, Ying fût totalement déstabilisée et loupa sa haute note. Elle arrêta alors de performer en reprenant seulement les deux derniers pas pour la pause finale. Les coachs étaient déçu qu'elle ai abandonné, ils la sanctionnèrent sur ça et elle reçut la note de D.
Chaise 44 : Chen Qiong, trainee Chinoise spécialisée dans le rap. Qiong commença à rapper une chanson en chinois. Les coachs lui reprochèrent que dans le règlement c'était écrit qu'elle devait préparer une performance en coréen. La jeune fille s'excusa et reçut tout de même un C.
Chaise 45 : Liu Cai, trainee chinoise douée en danse. Les coachs ne firent aucune remarque puisque la trainee avait dansé, chanté et rappé en Coréen dans une performance de 2minutes qui était pile la limite autorisé. Elle se fit féliciter et même malgré une ou deux erreurs, elle reçut un A.
Chaise 46 : Gho Xia, trainee qui vient également de Chine et qui est spécialisée dans le chant. Sa performance fut décevante mais la haute note finale impressionna Taeyeon et celle-ci fit tout pour ne pas mettre de F à Xia. Elle réussit puisque la trainee obtenu un D.
Chaise 47 : Baï Malee, trainee Thaïlandaise qui a pour talent les expressions faciales et le visuel. Elle interpréta Rollin Rollin de Produce 48 où elle reproduit les expressions de WonYoung. Momo était sous le charme contrairement à Cheetah et Yoonjung. Les deux coachs trouvèrent que sa danse était raté et qu'elle avait fait passé les expressions faciales en priorité sans travailler le reste. Elle obtint un F et repartit en pleurant.
Chaise 48 : Ahn Yuna, Coréenne et rappeuse. La jeune fit impressionna Cheetah avec son charisme et sa confiance sur scène, son rap était aussi parfait pour la coach. La trainee reçut finalement un B puisque Yoonjung estima que sa danse n'était pas terrible. La jeune fille avait performé avec Bakh In-sook qui avait dansé pendant que sa coéquipière rappait. Les coachs lui demandèrent si elle pouvait chanté et elle le fit, mais sa voix ne conquit ni JEA, ni Taeyeon, ni Miyeon. Grâce à sa danse, elle reçut tout de même un C.
Chaise 50 : Bae Chae-Jeong, trainee chanteuse Coréenne et sur la chaise 51, Kang Dahye qui était elle, spécialisée dans la danse. Elles interprétèrent I de Taeyeon, la coach sourit à l'entente des premières notes de Chae-Jeong qui les chantait très bien. Dahye se chargea du rap et ensuite dansa sur la chanson pendant que Chae-Jeong chantait. Les deux trainees obtinrent un A pour leur sublime performance mais les coachs leur firent remarquer qu'elles allaient devoir s'accrocher pour la suite.
Chaise 52 : Ito Risa, spécialisée dans le chant. Elle vient du Japon où elle a déjà participé à de nombreuses émissions et en a remporté quelques unes. La jeune fille chanta une chanson de Sunmi et reproduit quelques légers mouvements de la chorégraphie.
VOUS LISEZ
PRODUCE INTERNATIONAL
FanfictionBienvenue dans la 5eme saison de Produce 101, celle-ci sera un peu spéciale car en effet, des filles de partout dans le monde vont essayer de finir dans les 11 premières pour débuter. Voici les règles, 101 Trainees au départ. 11 au final qui débute...