Episode 1 - Prestations (76-101)

17 5 3
                                    

Chaise 76 : Hariri Mona, trainee Egyptienne qui était spécialisée en rap et en chant. La trainee chanta et rappa mais elle ne dansa pas. A cause de ses fausses notes qui étaient assez fréquentes et de son rap que Mino trouva raté, elle reçut la note de F.

Chaise 77 : Mahal Ann, trainee Indienne douée en chant. La jeune fille chanta mais avec un mauvais accent coréen. Les coahchs lui firent pas mal de remarques négatives et l'envoyèrent en F. 

Chaise 78 : Rice Christina, trainee spécialisée en chant qui vient des Etats-Unis. Elle performa sur Pop Star de KDA mais elle fut vite essouflée et arrêta de chanter pendant quelques passages. Surtout ceux en Coréen, elle obtint tout de même un B. 

Chaise 79 : Matthews Lexi, Etats-Unienne, rappeuse. Elle aussi avait choisis un rap de Soyeon, celui de Latata. Sa performance avait bien commencé mais ne dura pas longtemps et les coachs furent déçus. De plus, elle n'avait pas dansé. Elle s'était contenté de marché sur la scène. Elle obtint la note de D.

Chaise 80 : Kobayashi Yuka, trainee Japonaise, visuel et danseuse. La jeune fille performa Gokigen Sayonara d'IZONE en Japonais. Les coachs hésitèrent à la couper en lui rappelant la règle mais puisqu'elle dansait ils décidèrent de la laisser en lui mettant un D en maximum. Mais ils changèrent rapidement d'avis lorsque la jeune fille chanta le deuxième couplet en Coréen. Dommage pour la prononciation. Cheetah lui fit tout de même une remarque. Mais les autres remarquèrent qu'elle avait très bien chanté malgré l'accent. Et que sa danse était bien mais qu'il allait falloir approfondir. Elle reçut un B.

Chaise 81 : Lienard Sophie, Française et douée en chant. La trainee performa sur Fake Love de BTS. Sa danse déçut les coachs, et son chant n'était pas à la hauteur. Elle reçut donc un F. 

Chaise 82 : Mory Yara, trainee Egyptienne spécialisée dans la danse. Elle performa sur Rumor de produce 48 en chantant seulement le refrain. les coachs lui donnèrent la note de D puisque même la danse n'était pas top. 

Chaise 83 : Kim Da-Jeong, coréenne, et spécialisée en chant. La jeune fille commença par une haute note qu'elle loupa et continua en chantant faux à plusieurs endroits. Elle n'était pas concentrée sur la danse alors elle faisait de petits mouvements qui n'étaient pas très professionnels. Les coachs lui donnèrent la note de F.

Chaise 84 : Mani Ina, trainee Indienne, elle était douée dans le domaine de la danse. Elle commença par une danse traditionnelle indienne et continua avec Home de Seventeen où elle chanta un peu. Elle reçut la note de B. 

Chaise 85 : Gabra Alaa, la trainee était en fauteuil roulant et se fit aidé pour venir sur scène, notamment par Yara qui n'était pas loin. Alaa était spécialisée dans la danse masi elle ne pouvait pas le prouver, elle décida donc de chanter seulement les paroles de Hocus Pocus de BVNDIT. Les coachs étaient compréhensifs mais la jeune fille allait devoir rester encore 3 semaines comme ça, à cause de l'accident. Ils réfléchirent, sa performance méritait un C mais elle n'allait pas pouvoir participer à pick me. Ils lui donnèrent le C quand même et lui dirent qu'elle ne pourrait pas performer durant Pick me peut importe sa catégorie. La trainee hocha la tête puis retourna à sa plce, le plus important pour elle était de pouvoir continuer à participer à l'émission malgré son handicap. Elle remercia les coachs et repartit à sa place, la larme à l'oeil. Elle allait sûrement vite se faire éliminée ! 

Chaise 86 : Smith Abbey, Australienne, spécialisée dans le rap. Elle rappa le rap de gogobebe de Mamamoo et ensuite elle dansa sur cette chanson sans chanter. Les coachs, étonnés de son talent en rap, lui donnèrent un B. La jeune fille refusa de chanter pour essayer augmenter sa note. 

Chaise 87 : Tanaka Rin, Japonaise spécialisée dans le chant. La jeune fille chanta Korean Dream de One K stars et fit quelques gestes en essayant de danser le mieux qu'elle pouvait. Elle avait dû créer seule la chorégraphie. Les coachs étaient sous le charme de sa voix mais moins de la chorégraphie. Elle reçut tout de même un C.

Chaise 88 : Sato Aoi, Japonaise et trainee douée en chant. Elle performa sur Distance de CLC. Sa danse était jolie mais pas assez élaborée pour les coachs et elle chantait très doucement. Les coachs n'éntendaient pas correctement sa voix. Les coachs lui donnèrent la note de D. 

Chaise 89 : Suzuki Haruna, spécialisée en chant et venant également du Japon, la jeune fille performa sur Sugar Free de T-ARA. La jeune fille trébucha avec ses talons et au bout de quelques secondes, JEA et Yoonjung se levèrent pour aller la voir puisque la trainee ne semblait pas bouger. Haruna était en pleurs, elle décida de sortir de scène acompagnée des deux coachs. Elle s'excusa plusieurs fois. Mais les coachs durent lui mettre un F. 

-"J'ai l'impression que ça va mal finir, quelle idée de faire une saison international." Murmura JEA à sa collègue en retournant avec les autres coachs. 

Chaises 90 et 91 : Sümeyye et Seyma toutes deux Turques et toutes deux spécialisées en danse performèrent sur CROWN de TXT. La plus jeune, Sümeyye, reçut un C et Seyma reçut un D.

Chaise 92 : Çelik Oykü, spécialisée dans la danse et le chant venait de Turquie. La jeune fille performa sur Really de BLACKPINK. Les coachs étaient impressionnés par sa danse et son chant. Elle reçut un A. 

Chaise 93 : Ashlain Eylül, elle voulait être à tout prix main dance, mais Yoonjung venait d elui briser ses rêves après sa performance raté. La turque reçut un F. Et elle partit en pleurant. Et elle pensa fortement à quitter le Survival.

Chaise 94 : Leblanc Julia, trainee Française, douée en chant et en rap. La jeune fille performa sur I'm so hot de MOMOLAND mais les coachs grimacèrent, elle chantait faux lorsqu'elle allait dans les aigus. Et il y avait très peu de rap. Elle reçut finalement un D qui était grâce à son rap réussi.

Chaise 95 : Vallee Elsa, Française, spécialisée en danse. La jeune fille dansa sans chanter. Taeyeon soupira, elle n'était pas venu là pour voir des trainees qui se sont à peine entrainées. Yoonjung critiqua énormément chaque mouvement d'Elsa et la jeune fille eut un F.

Chaise 96 : Roussey Ophélie, la jeune fille entra sur scène avec un crop top qui laissa voir ses côtes. Les trainees dans la pyramide était quelque peu dégoutées. La Française était spécialisée dans le rap et rappa magnifiquement bien un rap coréen en dansant en même temps, mais si c'était plus des gestes pour décorer. Elle reçut un B puisque Yoonjung a refusé catégoriquement de lâcher le A. 

Chaise 97 : Nguyen Tara, Australienne et spécialisée en chant grimpa sur la scène à son tour. Elle performa Hola Hola de KARD. Suite à cette magnifique performance, la jeuen fille reçut un A.

-"C'est pour des trainees comme elle, le A." Murmura Yoonjung.

Chaise 98 : Andeyon Jessy, de nationalité Australienne et douée en rap. La trainee rappa jelly de Soyeon. Elle restait plantée au milieu de la scène sans bouger, elle rapper juste. Yoonjung ne supporta pas ça. Cheetah était d'accord pour dire que la performance était très moyenne. Miyeon proposa un D, Daniel lui proposa un F et c'est le F qui l'emporta. 

Chaise 99 : Petry Helen, Russe et spécialisée dans la danse. La jeune fille danssa sur Get It de Pristin V. A la fin, les coachs lui demandèrent de chanter, elle chanta mais sa voix n'était pas du tout entraînée et les coachs le ressentirent. Certaines trainees allaient même jusqu'à dire qu'elle avait une horrible voix. Taeyeon demanda a ce que la trainee ait un D puisqu'elle n'avait pas entrainée sa voix alors qu'elle savait qu'elle devait chanter. la trainee eut donc un D.

Chaise 100 : Vi Kanlaya, Tahïlandaise, spécialisée en chant. Elle performa sur Russian roulette de Red Velvet. Les coachs n'étaient pas conquis mais Kanlaya avait une belle voix. Ils lui mirent un C.

Chaise 101 : Nong Duangjai, elle aussi Thaïlandaise, la dernière trainee a performer et elle devait tout explosé ! Elle performa SOLO de Jennie en dansant parfaitement, c'était dans quoi elle était douée. Mais elle chanta à peine une phrase sur deux, la deuxième elle faisaient des Nanana pour garder le rythme. Les coachs réfléchissaient, elle avait fait l'effort de chanter. Finalement, elle eut un C aussi.

-"Les prestations sont désormais terminées, vous allez pouvoir rejoindre la salle principale pour prendre vos vêtements avec la lettre de votre rang. Ensuite vous rejoingnerez vos dortoirs et demain matin, 7 heures, tout le monde dans sa salle pour découvrir la chanson de cette saison !" Annonça Geun Suk.

Les trainees sortirent de la salle en pensant à une seule chose, demain elles vont voir le premier classement ! 

PRODUCE INTERNATIONAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant