Episode 1 - Entrée des trainees Australiennes

24 8 5
                                    

Le drapeau du pays réputé pour ses animaux dangereux s'afficha, toutes les trainees applaudirent une fois de plus et la porte s'ouvrit, pour la énième fois, en laissant entrer la première trainee Australienne qui entra avec un sourire et de grands gestes pour dire bonjour.

-"Hi ! I'm Megan !" Hurla t'elle avec un charisme que les autres trainees envirent. Toutes applaudirent.

Megan, la première trainee Australienne était blonde, elle avait des cheveux mi-longs, ondulés avec des mèches platines. Elle avait des yeux bleus océans. Elle mesurait 1m59 et pesait 49kg. Elle était l'une des plus vieilles du Survival âgée de 26ans. Megan avait déjà participé à des concours et avait même été aux Etats-Unis pour espérer débuter mais rien n'a fonctionné et lorsqu'elle a vu qu'elle pouvait tenter sa chance en Corée du Sud elle n'a pas hésité ! Son domaine est le chant. Voici son nom : White Megan.

Megan avança et monta rapidement les marches de la pyramide. Elle s'assit sur le siège 11.

Tous les sièges qui sont réservés pour les membres finales venaient d'être pris !

Peu après, la porte s'ouvrit de nouveau laissant entrer une autre trainee Australienne.

La jeune fille avança doucement, elle était métisse et avait peur qu'on la juge sur sa couleur de peau mais fit heureuse de voir d'autres filles avec la peau plus foncé. En venant en Corée du Sud, elle s'attendait à ne voir que des filles blanches de peau. Ses longs cheveux bruns étaient attachés en deux couettes. Elle avait des yeux marrons, elle pesait 53kg et mesurait 1m65. Elle était âgée de 18 ans et était spécialisée en rap. Voici son nom : Smith Abbey.

Abbey se dirigea vers le bas de la pyramide puisqu'elle était de nature timide. Elle s'assit sur la chaise 86 à côté de la trainee japonaise, Rin.

La porte s'ouvrit à nouveau laissant entrer la 77eme trainee était brune, ses cheveux étaient courts et bouclés. Elle avait de magnifiques yeux verts, elle mesurait 1m64 et pesait 48kg. Âgée de 20 ans, elle avait un léger handicap à la jambe depuis qu'elle a chuté du haut d'une falaise. La danse est donc son gros point faible et elle espère que cela ne va pas trop la pénaliser. Elle n'en a parlé à personne pour ne pas que ça se sache et pour qu'elle puisse tout de même tenter sa chance dans Produce International. Elle s'est donc spécialisée en rap. Voici son nom : Andeyon Jessy.

La jeune fille s'assit sur la première chaise venue, c'est-à-dire la 98eme chaise. Juste à côté d'elle, la trainee russe, Helen la salua.

Une nouvelle fois, la porte s'ouvrit pour laisser entrer une autre trainee Australienne, celle-ci ne voulait pas rentrer dans la salle à cause du stress qu'elle avait. Les trainees déjà présentes dans la salle pouvaient voir son ombre qui hésitait. C'est finalement un membre du staff qui l'accompagna dans la grande salle qui faisait tant peur à l'Australienne.

Elle avança timidement et salua les trainees, elle remit en place ses cheveux blonds vénitiens, ils étaient ondulés et lui arrivaient en dessous des épaules. Elle avait également une frange qui cachait ses yeux verrons dont elle avait honte, son premier œil était marron clair et le deuxième vert pomme. Elle mesurait 1m67 et pesait 54kg. Âgée de 23 ans, elle s'entrainée depuis 6 ans et n'avait jamais passé une seule audition à cause de son stress. Elle est spécialisée en chant. Voici son nom : Nguyen Tara.

Tara s'assit sur la chaise 97, la première venue puis elle fut surprise d'apprendre que Jessy était aussi Australienne.

La porte s'ouvrit à nouveau, ce qui devenait normal pour les trainees Coréennes qui avaient vu cette porte s'ouvrir de nombreuses fois. La dernière trainee Australienne entra dans l'immense salle.

Elle s'avança vers les trainees, leur fit un incroyable mouvement de danse et salua son public. Elle remit en place ses courts cheveux noirs lisses. Elle avait également une frange qui couvrait à peine ses yeux marrons. Elle mesurait 1m64 et pesait 55kg. Âgée de 21 ans, elle a un comportement encore très enfantin et c'est ce qui fait son charme. Elle adore danser pieds nus et surtout sur la plage dans les vagues qui se jettent sur le sable fin. Sa spécialité est la danse, voici son nom : Ryan Caitlyn.

Caitlyn s'avança en montant les marches de la pyramide et arriva vers les rangs du milieu, elle hésita quelques secondes, puis elle décida de s'installer sur la chaise 57 à côté d'une trainee Brésilienne, Luisa.

Toutes les trainees Australiennes venaient de s'installer. Il restait encore 22 trainees qui devaient entrer. Les Coréennes étaient là depuis bientôt une heure et certaines commençaient à trouver le temps long.

Le drapeau de l'Australie venait de s'effacer de l'écran positionné au dessus des trainees.

Il restait encore les chaises 12, 15, 26, 27, 31, 32, 33, 58, 59, 62, 63, 65, 66, 76, 77, 81, 82, 84, 85, 94, 95 et 96.

Puis, un autre drapeau venait de s'afficher. La plupart des trainees ne connaissaient pas ce drapeau.

-"C'est quel pays?" Chuchota Vipa à sa voisine.

-"Bonne question." répondu Wassana en fixant le drapeau.

PRODUCE INTERNATIONAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant