Alors que toutes les trainees présentes essayaient de deviner quel était la nationalité des trainees puisqu'elles ne connaissaient pas toutes le drapeau Italien, sur l'écran s'afficha le nom du pays dans toutes les langues. Certaines ne connaissaient pas ce pays mais celles qui le connaissaient hurlèrent de surprise.
La porte s'ouvrit pour laisser entrer la première trainee Italienne, celle-ci venait plus particulièrement de Sicile mais elle avait marqué Italienne pour ne pas compliqué les choses. Elle avait des cheveux châtains foncés, ils étaient mi-longs et lisses. Elle avait des yeux bleus clairs comme un ciel sans nuage. Elle mesurait 1m62 et pesait 58kg. Âgée de 19ans, la sicilienne était très douée en danse, elle faisait partie d'un club qui faisait des représentations sur la plage une fois par an. Voici son nom : Battaia Giulia.
Giulia salua les trainees déjà présentes et chercha du regard une place. Celles-ci commençaient à se faire rare puisque c'était les dernières trainees à entrer. Elle ne voulait pas monter trop haut ni rester tout en bas alors elle décida de se diriger vers les chaises 60. Arrivées devant, elle regarda les trainees qui étaient assises à côté pour voir laquelle était la plus amicale. Sur la 67eme, Olesya lui sourait, sur la 64, Naeyeon semblait pleine de gentillesse et sur la 61, Karen ne la regardait même pas, trop occupée à parler avec Catallina. Après un court instant d'hésitation, Giulia s'assit sur la chaise 65, à côté de la coréenne et pas tellement loin de la russe.
Un court instant après que Giulia se soit installée, la porte s'ouvrit à nouveau et un décompte s'afficha sur le drapeau italien, le numéro 2 venait de s'y inscrire, quand la trainee entra, ce nombre descendit à 1.
-"Il n'y a que trois trainees italiennes ?" Demanda Lyka surprise, mais aucune de ses voisines ne prit la peine de lui répondre.
La 2eme trainee italienne entra dans la pièce. 80 trainees étaient déjà assises et toutes la regardaient ce qui lui fit un peu peur sur le coup. La jeune fille avait des cheveux châtains clairs qui avaient des reflets roux, ils étaient coupés en carré court et étaient légèrement ondulés. Ses yeux étaient marrons, elle mesurait 1m64 et pesait 53kg. L'Italienne était très forte en chant et en rap et avait décidé d'en faire ses spécialités. Elle n'avait jamais pratiqué de cours. Elle avait déjà remporté trois concours de chant et un de rap. On lui avait dit qu'elle pouvait devenir chanteuse en Italie mais la jeune fille âgée de 22 ans a décidé de tenter sa chance à Produce international puisqu'elle voulait à tour prix réaliser son rêve de petite fille. Voici son nom : Gaio Mary .
Mary s'avança doucement à la recherche d'une trainee parlant sa langue. Elle savait parler un peu anglais mais avait peur de réussir à dialoguer avec une étrangère. C'est Giulia qui l'interpella en Italien et lui proposa de venir s'assoir à côté d'elle sur la chaise 66. Et c'est ce que fit Mary.
La dernière trainee entra quelques minutes après dans la pièce. Elle paraissait sûre d'elle. Elle avait de lisses cheveux blonds qui lui arrivaient en dessous des épaules. Elle avait des yeux marrons clairs, elle mesurait 1m67 et pesait 56kg. La jeune italienne avait tout juste 20 ans. Son cadeau d'anniversaire était cette chance unique de participer à Produce international. Elle est très douée en chant et a déjà prit des cours de danse pour savoir danser en chantant ce qui est une grosse difficulté pour elle. Voici son nom : Lamacchia Liza .
Liza avança et aperçue une chaise en haut de la pyramide. La numéro 12 ou la 15. Son choix se porta sur le numéro 15 qui était l'âge de son frère. Elle monta fièrement les escaliers et fit beaucoup de signes aux caméras qui étaient dispersées partout dans l'immense pièce.
Alors que les trois trainees italiennes étaient installées, il restait encore 4 pays. Et encore 19 trainees.
Toutes les filles déjà présentes attendaient avec impatience l'arrivée des dernières trainees. Mais, l'heure des premières prestations arrivait et en faisait frissonner certaines.
Alors que toutes discutaient, le changement de drapeau attira leur attention. Ce sont d'abord les Italiennes qui ont reconnu le drapeau. C'était celui de la France !
La première trainee Française allait faire son apparition puisque la porte venait de s'ouvrir.
(petit mot; quand vous pourrez voter, ne votez pas que pour les Françaises parce qu'elles sont Françaises svp ^^)
VOUS LISEZ
PRODUCE INTERNATIONAL
FanficBienvenue dans la 5eme saison de Produce 101, celle-ci sera un peu spéciale car en effet, des filles de partout dans le monde vont essayer de finir dans les 11 premières pour débuter. Voici les règles, 101 Trainees au départ. 11 au final qui débute...