~1 ans et demi plus tard~
PDV Jughead
Demain,demain j'aurais 18ans.Demain je pourrais enfin la revoir.Cela fait maintenant plus de 500 jours que je n'est pas entendu ça voix.Que je ne l'est pas embrasser ni serrer dans mes bras.Je vis à toledo chez ma mère.Quand mon père m'a chasser de la ville, ou ma plutôt interdit de voir betty, je suis venu ici.Ma mère m'a évidement accueilli à bras ouvert.Elle et jellybean m'avait manquer.Jellybean a tellement grandit..
Quand j'ai raconter a ma mère que mon père m'avait chassé elle étais sous le choc.Alice a changer mon père...Puis je lui ais parler de betty.De la fille que j'aimais.La fille la plus parfaite que j'ai jamais vu.
J'ai pas passé une seul journée sans penser à elle.Pas une nuit sans rêver de elle et de la retrouver.Jai tellement hâte de la voir.Jespere qu'elle m'a attendu..je lui avait promis que je reviendrais et je tient toujours mes promesses.
À toledo,je travaille dans le garage de ma mère.Jai commencer à y travailler pour aider ma mère et pour me changer les idées.Quand je suis arriver à toledo j'étais détruit.Betty est comme une partie de moi.Elle a toujours été la pour moi.Jai passer une semaine au lit à déprimer.Ma mère a donc décider de me donner quelque chose à faire.Et j'en chance sinon je serait tomber en pleine dépression.
Je suis dans ma chambre et je fait mon sac pour partir.Jai tellement hâte.Elle me manque tellement.Ma petit blondie...Ma betty..demain je pars la revoir à la premier heure.
Mon sac est fait et passe une dernier souper avec ma mère jelly.Elles vont me manquer mais elle comprennent et ne vais revenir leur présenter betty.Je les sert dans mes bras et va me coucher.Demain je part tôt j'ai besoin de repos.Enfin si j'arrive à dormir.Je me couche et m'endort.
Je me réveille à 23h50.Je me prépare et monte sur ma moto.Jattend qu'il sois minuit pour pouvoir partir.Je regarde ma montre et voilà 18 ans !Je démarre et roule jusqu'à riverdale.
J'arrive et vois le fameux panneau riverdale la ville qui du peps.Je sourit et me dirige chez pop.Il est encore tôt et j'ai faim.Jentre et pop me regard un peu choquer.
Pop: jughead Jones ! Mais où étais tu ?
Jugh: mon père m'a chasser de la ville..je viens d'être majeur je peux donc rentrer.
Pop: oh mon dieu si tu savais à tout les jours betty est venu et ma demander si tu étais passer.A tout les jours.
Jugh: je suis revenu pour elle.Mais il est encore tôt et j'ai faim avec toute la route que j'ai faite.
Pop: un bon burger?
Jugh: je croit que ces une des choses qui m'a manquer le plus à riverdale après betty
Pop: je te fait çaJ'ai manger en discutant avec pop.Il ma raconter tous ce que j'ai manquer à riverdale mais il ne m'a pas parler de betty.Jai appris que archie et veronica étais fiancer.Ces vraiment super pour eux.Jai payer pop et je suis monter ma moto.Je vais enfin pouvoir la revoir.
J'arrive devant chez elle et sourit.Je regarde la maison et me pince pour savoir si je rêve.Javance et prend Un grande respiration.Puis je toc.Elle ouvre la porte.Elle est tellement magnifique.Elle me regarde sans comprendre.Je la regarde et regarde la petite fille qu'elle tient dans les bras.
Betty: j..Jugh ?
Ses yeux ces remplissent de larmes.Et les miens aussi.
Jugh: Betty ...
PDV Betty
~le matin même~Je me réveille et me souviens qu'aujourd'hui Ces l'anniversaire de Jugh..il me manque.Surtout que...il y a 9mois j'ai accouché de sa fille...quand on a appris que j'étais enceinte on m'a tout fait pour le retrouver mais...il était introuvable.Tout le matin je regarde depuis la fenêtre et j'espère voir sa moto garer devant.
Je me lève et m'occuper de stella.( l'enfant de jugh et betty)Elle lui ressemble tellement.Je me change et je l'habille.
J'entends sonner puis je regarde à la fenêtre.Cest pas possible un moto..je descend rapidement à stella dans les bras et j'ouvre. C'est bien lui.Jarrive pas à y croire.Jai les larmes au yeux.
Il me prend dans ces bras et me sert.
Jugh:Betty tu ma tellement manquer...je t'aime tellement..
Betty: toi aussi Jugh tu nous a manquer..
Jugh: nous ?
Betty: je te présente Stella Jones..ta fille
Jugh: ma..ma fille ?Hello, voila j'ai écrit ce chapitre quand même rapidement désolé..Il est encore court mais la suite viens sûrement ce soir.Alors jughead papa ? Donnez moi vos avis et vote,bisou 💋
VOUS LISEZ
Séparer {Bughead} Tome 2
FanfictionTome 1: Un regard {terminer} Tome 2: séparer {en cours} A la suite de leur fuge, le jeunes couple a été séparer.Un an et demi plus tard,jughead atteint la majorité et peux donc retourner à riverdale et revoir betty.Il ses passer beaucoup de chose p...