PDV Betty
Je me réveille doucement et remarque que je suis seul dans le lit.Je m'assoit et entend des bruit dans la cuisine.Je me lève et met un t-shirt à jughead.Puis me dirige vers la cuisine.Il est entrai de préparer à déjeuner.Je sourit et le regarde.Il se retourne et me sourit.Il se rapproche et m'embrasse.
Betty: désolé pour mon haleine de poney
Jugh: ces rien tien mange on na une gros journée de programmions aujourd'hui.Je prend l'assiette et sourit. Je m'assoit et mange.
Betty: Stella est pas réveillé?
Jugh: si depuis longtemps madame grâce matinée elle passe la journée chez ma mère avec jelly.
Betty: tu t'es vraiment occuper de tout.Tes parfait juggie.
Jugh: et OuiJe rigole et il fait de meme en haussant les épaules.
Je termine de manger et je vais me doucher.Je me prépare et sort.Je rejoint jugh qui est assit avec pleins de papier sur la table.
Je m'assois à coter de lui et le regarde.Betty: ces quoi tout ça ?
Jugh: Bah tout ce que j'ai pu trouver pour notre mariage parfait.
Betty: super on commence par quoi ? L'église ? T'aimerais mieux faire ça dehors ? Ces mignons dehors non?
Jugh: oui dehors c'est bien on pourrais faire ça proche de sweet water river non ?
Betty: ça ces parfait !Je prend une feuille et commence à tout noter.Nous passons des appelles pour réserver et faire préparer certaine chose.
Betty: ok ces bon maintenant les robes et les habits.. j'avais Une idées.
Jugh: dit moi ?
Betty: on pourrais arriver a riverdale un peu d'avance et tu pourrais passer les derniers jours avec archie et moi et stella avec Veronica.Tu irait acheter ton costume et moi la robe de Stella la mienne.
Jugh: ces une bonne idée ça fait un éternité que j'ai pas passer de moment avec archie.
Betty: parfait ! Alors je les appelle on part dans 2 jours.~7 jours plus tard~
PDV Jughead
Ces aujourd'hui.. le grand jour. Je me mari avec Betty.La femme que j'aime.Ca fait 5jours que je ne l'est pas vu elle et Stella.Elle me manque.Jai passer les 5 dernier jours avec archie j'ai acheter mon habit ect.J'attend qu'elle arrive dans l'aller.Jai hâte de la voir.Dans une robe blanche.. magnifique.Je vois Stella arriver dans une petite robe blanche et un cousin avec les bagues.Elle vient me faire un câlin et je sourit.Puis Elle arrive.. Betty arrive dans une robe blanche magnifique.Sa robe est simple mais parfaite.La dentelle la rends spéciale et parfaite.
Elle avance dans l'allée.Elle arrive et de met face à moi.Je profite pour lui chuchoter «tu est magnifique Betty»
La cérémonie passe et nous nous disons nos vœux.Je commence.
Jugh: Betty.. je rêve de ce jour depuis que je t'es vu pour la première fois.J'avais 5 ans et j'attendais devant chez archie.Il étais supposé être chez lui mais il ne l'étais pas.Puis une petite blondinette toute timide est venu vers moi.Et nous voilà 13 ans plus tard.. je réalise enfin l'un de mes plus grand rêve.Epouser la femme que j'aime le plus au monde.Tepouser toi Betty Cooper.
Elle verse quelques larmes et commence à dire les siens.
Betty: jugh.. notre histoire n'a jamais été facile.Mais tu as toujours su être là pour moi sauf quand ton te l'empêchais.Tu a su attendre et ne pas te laisser tenter par d'autre.Une vrai preuve d'amour..Je me rappellerais toujours du jour ou tu est rentrer chez Pop avec archie.La veille de la rentré.Nos regard ce sont croiser et en un seul regard tu a réussi à me faire tomber amoureuse de toi.Car ce n'étais pas n'importe quel regard..c'était le tien celui de jughead Jones l'homme que j'aime.
Maintenant ces a mon tour de verse une larme.. je lessuie puis nous nous passons les bagues.Et je l'embrasse.
Nous nous fixons sans rien dire puis:
Jugh: ma femme..
Betty: mon homme..Voilà la fin temporaire de se tome je vais poster un message pour tout expliquer donc donner vos avis bisou 💋
VOUS LISEZ
Séparer {Bughead} Tome 2
FanficTome 1: Un regard {terminer} Tome 2: séparer {en cours} A la suite de leur fuge, le jeunes couple a été séparer.Un an et demi plus tard,jughead atteint la majorité et peux donc retourner à riverdale et revoir betty.Il ses passer beaucoup de chose p...