PDV Betty
Je viens de me réveiller et j'ai du me pincer pour être sûr que je ne rêvais pas.Jugh n'est pas encore réveillé mais il me sert contre lui.Ca fait plus d'un ans et demi que je n'est pas été dans ces bras.Ça m'avais tellement manquer.Je ne peux pas être plus heureuse.Ma famille est réunie.Je crois que Jugh est heureux d'être père.Il est sous le choc mais ces normal.Il vient de revenir et il apprend qu'il a une fille.Ces tout un choc.Mais je sais qu'il va être un bon père.Je sens qu'il sens veux.De ne pas avoir été présent pendant ma grossesse et a l'accouchement.Puis quand Stella étais bébé.Pauvre Jugh..
J'ai tellement étais contente qu'il me présente à sa mère et sa sœur.Sa mère est super gentille et sa sœur est adorable.
Je sais pas combien de temps on auras avant que ma mère et fp ce mettent à ma recherche.Mais pas celle de jugh...J'ai hâte d'avoir 18 ans aussi..D'être libre et que ma famille sois complète.Ma mère est une idiote qui veux contrôler ma vie.Mais ma vie est avec Jugh et Stella.
J'entends Stella qui commences se réveiller.
Stella: ma..maman z..zugh
Je me lève et va chercher Stella.Je la prend et retourne dans le lit.Je la met entre moi et Jugh.Elle se blottit contre Jugh et se rendort.Je sourit et les regarde dormir en souriant.
Jugh a finit par se réveiller.Il a vu que Stella étais blotti à lui et a sourit fier.Il a caresser son dos et ma embrasser.
Jugh: bon matin ma chérie
Betty: bon matin juggie
Jugh: bien dormis ?
Betty: sa fessait un moment que j'avais pas aussi bien dormis.Ça m'avait tellement manquer de dormir dans tes bras.En sécurité.
Jugh: moi aussi t'avoir dans mes bras ça me calme.Et surtout si j'ai ma petite princesse blottie contre moi.
Betty: elle sait réveiller et elle nous appelaient.
Jugh: même moi ?
Betty: oui oui zugh zugh elle disaitIl sourit et nous avons continuer de parler pendant un moment jusqu'à ce que Stella se réveille.Elle ses mis sur Jugh et ils se fessait des papouilles.Les voir tout les deux s'amuser ensemble me rend tellement heureuse.
Nous avons finit par nous lever et nous sommes aller rejoindre Gladys qui avait préparer à déjeuner.
On n'a manger et beaucoup ris.Je me sentais enfin complète.Javais a coter de moi mon homme Jugh.Et ma fille Stella.Puis j'étais à table avec une famille qui n'est pas la mienne mais celle de jugh.Et pourtant, je me sens plus dans ma famille avec Gladys et jellybean qu'avec ma mère et fp.Je suis enfin heureuse.Mais pour combien de temps...
PDV Jugh
Nous avons finit de manger et j'ai pris ma journée pour profiter avec Betty et Stella.Je suis tellement heureux.Jai cru que tout serait hyper compliquer avec Stella mais betty ma dit qu'elle lui parlais de moi tout les jours et qu'elle lui avait montrer des photos.J'ai peur que tout ça ne dure pas.Ça mère va vouloir la retrouver.Ces sur...Je veux pas la perdre encore.Ni elle ni ma fille.
Nous sommes assis sur mon lit et je vois qu'elle pense à quelques choses.Jugh: a quoi tu pense ma chérie ?
Betty: j'ai peur...j'ai tellement peur jugh..
Jugh:hé...tout va bien je ais l'as parlé moi mon cœur.Je la prend dans mes bras et caresse ces cheveux d'or.
Betty: je suis tellement heureuse...tout est parfait.Jai peur de te perdre encore...que ma mère nous sépare encore.
Jugh: betty...j'ai tellement peur aussi..mais cette fois ces hors de question elle va pas y arriver.Je te le promet je vais me battre.Jai besoin de toi et de Stella.
Betty: comme on na besoin de toi.Stella t'adore, je suis tellement heureuse d'avoir ma famille réunis.
Jugh: je suis tellement heureux de vous avoirElle ses blotti dans mes bras puis Stella qui jouait nous a rejoint.Ma petite famille est parfaite.
Nous avons passer la journée à aller dans le parc de toledo et à jouer avec Stella.Cette journée à été merveilleuse.Jai pus rattraper un peu le temps perdu avec ma fille et Betty.
J'ai un peu réfléchi...il y a un moyen pour que ces parents ne puissent plus nous séparer.Mais il fait quelle dise oui et quelle est 18ans.Je vais attendre 2 semaines.Je lui proposerait même si entre temps nous avons étais séparer.
Nous sommes rentrer, avons manger et coucher Stella.Puis moi et Betty on sait...retrouver( 😉😏)
J'ai l'impression qu'on est maintenant inséparable.Nous sommes dans mon lit nu sous les couvertures et et caresse ses cheveux.
Jugh: tu sait..si tu veux rester ici avec moi à toledo, enfin si ta mère te retrouve pas, on pourrais s'acheter un petit appartement tout les deux.Comme je travaille au garage j'ai beaucoup d'argent de côté.Je lais garder pour recommencer une vie avec toi.Je pourrais nous acheter un petit appartement.Avec une chambre pour Stella.Taimerais ca?
Betty: jugh j'adorais ! Mais t'es sur ? Je pourrais me trouver un boulot aussi.
Jugh: Non betty je suis sûr et ta pas besoin de travailler.Tu travailler déjà.Ta le plus beau des métiers celui de mère.Elle rit et je l'embrasse.On parle un moment puis elle s'endort.Je l'observe un moment.Elle est magnifique...Cette journée étais tellement parfaite.Jai l'impression que ma vie est parfaite.Jai retrouver ma petite ami ou plus tôt la femme de ma vie.Je suis papa et ma petite princesse a déjà lair de bien m'aimer.Il ny a personne pour nous faire de problème.Jespere juste que ce rêve éveillé va durée au moins deux semaine.Comme sa on ne seras plus jamais séparer.
Deux semaines pile...14 jours...336h...a tenir et à prier pour ne pas être séparer.
Heyy voilà ce chapitre est un peu plus long.Jespere que vous l'avez aimer.En l'écrivant j'ai eu plein d'idée.Je vais sûrement poster la suite demain soir.Donner vos avis et voter,bisou💋
VOUS LISEZ
Séparer {Bughead} Tome 2
FanfictionTome 1: Un regard {terminer} Tome 2: séparer {en cours} A la suite de leur fuge, le jeunes couple a été séparer.Un an et demi plus tard,jughead atteint la majorité et peux donc retourner à riverdale et revoir betty.Il ses passer beaucoup de chose p...