Chapitre 6💞

1.1K 65 17
                                    

PDV Jughead
Cette semaine a été horrible.Jai passer plus d'un ans ça voir betty mais...je ne savais que Stella étais la.Me savoir loins de ma betty et de ma fille ces...dure.

Ma seul source de courage a été de sortir la petite boîte de ma poche et d'espérer qu'elle me dise oui.Plus je regardais la bague plus je me m'étais à rêver.Je la voyait défiler dans une robe blanche.Elle étais magnifique.Puis Stella qui apporterais les bagues.Tout serait parfait.

J'ai passer la semaine à aménager l'appartement.Jai essayer de le décorer comme j'ai pu.La chambre de Stella et toute rose pâle.Celle de moi et Betty est blanche et rosée.Je me suis encore endetté mais ce n'est pas grave.Le plus important ces quelles sois heureuse.

Je me réveille enfin.Comme il y a deux semaines.Je vais retrouver les femmes de ma vie.Je fait un sac au cas ou.Je monte sur ma moto et part vers riverdale.

PDV Betty
7 jours...7 long et horrible jours.

Je n'est pas ouvert la bouche sauf pour parler à Stella.Jai ignorer fp et ma mère.Elle croit que même si j'ai 18 ans je vais continuer de l'écouter et de ne pas rejoindre Jugh.

Je prépare mes valise et celle de Stella depuis que je suis rentrer.Elle attend depuis 6 jours dans le coin de ma chambre.Ma chambre a presque vide il ne reste que les meubles.

Ce matin,tout est près.Je me suis lever et j'ai réveiller Stella.Je lui ais donner à manger puis l'ai préparer.Je suis monter me préparer et j'ai vérifier si j'avais tout.Jai pris stella et j'ai descendu les valises.

Au moment où j'ouvre la porte, je vois jughead un genou au sol qui me sourit.

Betty: jugh ? Tes venu

Il sort une petite boîte de sa poche et l'ouvre.A l'intérieur, une magnifique bague qui a l'air d'avoir de vrais Pierre précieuse dessus.

Jugh: Betty si tu savais à quelle point ça fait longtemps que j'attend ce jour.Tu est la femme de ma vie.Tu a su me rendre heureux.Tu ma accepter comme j'étais.Tu est parfaite.Et ces pourquoi je n'est aucune raison de ne pas te demander ta main.Betty Cooper est ce que tu veux m'épouser?

PDV Jughead
Je la regarde dans les yeux et sourit.Elle me regarde en souriant les larmes au yeux.

Betty: jugh bien sûr que oui

Je sourit et prend ça main.Je lui met délicatement la bague et l'embrasse.Je verse une larme de joie et elle lessuie.

Jugh: Elle Te plaît la bague ?
Betty: elle est magnifique jugh ces pas des vrai jespere.
Jugh: bien sûr que ça l'est.
Betty: mais tu est fou ! Ça a du te coûter une fortune.
Jugh: ces pas grave betty le plus important ce que tu l'aime.
Betty: t'es tellement parfait.

Stella arrive et je la prend dans mes bras et la sert.Elle ma manquer aussi.

Stella: papa !
Jugh; oh ma petite princesse tu ma tellement manquer toi.

Je dépose une baiser sur son front et sert betty aussi contre moi.

Jugh: vos affaires sont prêtes ?
Betty: depuis une semaine

Je sourit et et la regarde sortir les valise.Je les prend et les places dans le coffre de la voiture que j'ai loué.Nous montons dans la voiture et je prend sa main en la regardant.

Jugh: vous avez déjeuner?
Betty: elle oui mais je n'est pas encore eu le temps.
Jugh: parfait je meurt d'envie d'un burger chez pop.
Betty: un burger pour déjeuner?
Jugh: a l'heure que je me suis lever pour arriver ici à cette heure, pour moi ces le midi.

Elle rit et nous passons un moment à s'embrasser.Puis je démarre et part chez pop.

Arriver chez pop, je porte Stella qui ne veux même pas que je la pose.Je suis heureux de savoir que je lui est manqué.Nous entrons et pop Nous salut avant de préparé nos commandes.Meme après tous ce temps ce bon vieux pop connais encore ma commande par cœur.Peut être parce que je suis venu dès millier de fois.

Assit, je prend les mains de betty et les caresse doucement.Je fixe la bague à son doigt et sourit.

Jugh: donc je peux maintenant t'appeler ma fiancer?
Betty: je croit bien que oui mon fiancé.
Jugh: j'ai bien ce surnom mais j'ai plus hâte de pourvoir t'appeler ma femme.Ces quand même mieux.

Elle rit puis nos burger arrive.Nous mangeons tranquillement.Parlons de tout et de rien.Juste en étant heureux.

Après avoir manger, nous avons pris la route vers toledo.Nous avons rouler toute la journée.Stella à dormis une bonne partis du trajet.A la tomber de la nuit, nous étions pas encore arrivé à toledo.Jai donc pris la de loyer une chambre pour nous trois.

Arrive dans la chambre, j'ai poser les valises et me suis jeter sur le lit.

PDV Betty
J'ai coucher Stella et suis aller me Mettre en pyjama.Apres m'être changer,j'ai passer plusieurs minutes à fixer ma bague.Elle est magnifique.Jarrive pas a réaliser que je suis fiancée à jugh.Jai tellement rêver de l'être.Depuis que Stella est la encore plus.

Je suis sortis de la salle de bain et Jugh étais dans le lit en caleçon.Jai sourit et lai rejoint.Je me suis coucher, la tête sur son torse.

Jugh: alors ma fiancée comment ta semaine sans moi ces passer ?

Il rit un peu et ce qui me fait sourire.

Betty: longue voir très longue.Jai même pas oser parler à ma mère ni à ton père.Eux qui vivent leur parfait petit amour avec la ferme.
Jugh: non mon père est dans la ferme ?
Betty: depuis notre petite fugue
Jugh: ces surement ce qu'il la changer..
Betty: je suis vraiment désolé je sais que ton père étais vraiment important pour toi...
Jugh: ces pas grave...maintenant les plus important pour moi ces ma fiancée,ma fille,jellybean et ma mère.
Je sourit au mot fiancée et le regarde.

Betty: j'arrive toujours pas à y croire jugh on va se marier.

Je ris et lui aussi.

Jugh: d'ailleurs tu va vouloir l'organiser sûrement.
Betty: tu connaissant tu va pas vouloir un gros mariage avec plein de gens.Et sa me vas.Juste les proche comme ta famille, la mienne, veronica, archie et kevin, les serpents.
Jugh: sa fait déjà beaucoup de monde mais sa me vas.Jai bien hâte de te voir défilé dans un magnifique robe blanche que je me ferais un plaisir de t'en lever le soir même.

Je ris et l'embrasse.Nous continuons de discuté un moment puis je m'endort doucement dans ces bras.

J'ai rêver toute la nuit à notre mariage.Une nuit paisible presque parfaite.Enfin.

Heyy voilà le chapitre 6.Jaurais voulu le sortir hier soir mais j'étais trop fatiguer désolé 😂.Donc donner moi votre avis et voter.Bisou 💋

Séparer {Bughead} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant