PDV Jughead
Nous avons rouler une bonne partis de la soirée,puis nous nous sommes arrêtés manger dans un petit resto.Betty ma parler de Stella.Elle commence à dire ces premiers mot.Betty lui a appris à dire papa jugh.Papa...ca fait bizarre...j'ai l'impression d'avoir pris 10ans.Pourtant je suis vraiment heureux mais...ces beaucoup de responsabilités.Je sais pas si je vais y arriver....Je vais faire tout ce que je peux...Après avoir manger,nous avons repris la route et sommes arriver tard dans la soirée.Jai garer ma moto et Betty a pris Stella.Jai pris les bagages et la main de Betty.En entrant dans la cours du garage de ma mère,j'ai vu la lumière d'un feux.Il ne sont pas encore coucher.Jai de la chance,je vais pouvoir leur présenter Betty et Stella.
J'avance vers le feux, ma mère nous remarque et jellybean aussi.
Gladys: Jughead ? Tu est déjà revenu? Ta pas réussi ?...
Jugh: non je tiens ma promesse je vous présenter Betty et en bonus Stella..Ma fille
Jelly: ta fille ?!
Jugh: je vous expliquerais plus tard
Betty: enchanter madame Jones et Jellybean.Jughead ma beaucoup parler de vous.
Gladys: et de toi
Jellybean: il a parler de toi tout les jours depuis qu'il est arriverElle rit et elles se prennent dans les bras.Puis Betty leurs présenter stella.
Jelly: donc je suis tati !
Gladys: et moi grand mère sa me donne Un coups de vieux.
Jugh: et moi donc..Nous avons parler une bonne partis de la soirée.Jetais vraiment heureux de présenté betty et Stella à ma mère et ma sœur.Depuis que mon père n'est plus le même,jellybean et ma mère sont devenue vraiment importante pour moi.Elles mon soutenu comme une famille dois le faire.Leur présenter la femme de ma vie étais vraiment important.Surtout qu'elles ont l'air de beaucoup l'apprécier.
Après avoir discuter un moment, moi et Betty sommes aller coucher Stella.Puis on sait installer.
Jugh: alors ? Comment tu les trouvent ? Ma mère et jelly ?
Betty: elles sont géniale jugh.Je suis contente que tu aie voulu me l'ai présentée.
Jugh: Elles ont lair de beaucoup t'apprécier et c'est important pour moi.Parce que je t'aime et c'est important que tu t'entendes bien avec ma famille.
Betty: je t'aime aussi jugh et j'aurai voulu que nos familles puissent s'entendre mais...Elle ne dit rien et je la prend dans mes bras.Je la sert sans rien dire.Je profite seulement de l'avoir dans mes bras.Je dépose un baiser sur son front.
Jugh: allons nous coucher daccord ?
Betty: oui..Je prend ça main et la tire vers le lit.Je me couche et elle se couche sur mon torse...comme avant.Jai l'impression que rien n'a changer mais..il y s quelques choses de bizarre...
Je caresse ses cheveux et elle ferme les yeux.Je finit pars moi aussi les fermer et m'endormir.
Hello, je suis vraiment désolé ce chapitre est court mais j'ai pas eu le temps de l'écrit cette semaine.Il ces passer trop de chose.Je vais poster une suite plus longue ce week-end promis! Mais je vous avait promis de poster la suite vendredi soir donc voilà.Donner moi vos avis et voter, bisou 💋
VOUS LISEZ
Séparer {Bughead} Tome 2
FanficTome 1: Un regard {terminer} Tome 2: séparer {en cours} A la suite de leur fuge, le jeunes couple a été séparer.Un an et demi plus tard,jughead atteint la majorité et peux donc retourner à riverdale et revoir betty.Il ses passer beaucoup de chose p...