Chapitre 2💞

1.4K 78 10
                                    

PDV Jughead
Ma fille? Betty n'étais pas enceinte quand avant qu'on ce sépare.A ce que je sache..J'arrive pas à croire que je suis papa.Dune petite filles...Elle est tellement mignonne..

Jugh: je..je suis papa ?
Betty: oui j'aurais tellement voulu que tu sois là quand elle est née..Je vais tout t'expliquer mais pas ici ma mère va arriver.Et si elle te vois elle va te donner Stella et te dire de foutre le camps.
Jugh: on na qua aller chez pop sa te va ?
Betty: oui j'ai faim en plus

Je sourit et elle pris ma main.Je sert sa douce main et part vers chez pop.

Arriver chez Pop, on s'assoit et elle me passe stella.Je passe mon pouce sur sa joue doucement.Elle rit et prend mon pouce dans ça toute petite main.Jarrive pas à réaliser que je suis père.Je suis tellement heureux.Jai retrouver betty et j'ai une magnifique petite princesse.Sans le vouloir je verse une larme que Betty essuie doucement.

Jugh: betty j'arrive pas à y croire...elle est magnifique.Blonde et toute délicate comme toi.
Betty: elle a tes yeux et ton sourire.
Jugh: pourquoi tu ma pas appeler quand tu a appris que tu étais enceinte? J'aurais tellement voulu être là pour toi.Pour vous..
Betty: j'ai essayer de te retrouver jugh.Jai tout fait ma mère ma meme aider mais..j'ai finis pars comprendre pourquoi..elle voulait juste te donner stella à la naissance pour que je n'aille plus rien qui me rattache à toi.
Jugh: Elle est horrible...j'étais à toledo chez ma mère.Javais nul pars autre ou allez.Je suis désolé..
Betty: ces pas ta faute le sait très bien juggie...
Jugh: tu ma tellement manquer.Jai jamais arrêter de pensé à toi ni de t'aimer...chaque jours je comptais le nombre de jours qui me séparais de toi.je t'aime tellement betty toi et stella
Betty: moi aussi jugh je t'aime.Tout les matins j'espérais voir ta moto stationner devant chez moi.Imagine ma réaction quand ce matin je l'est vu.Je suis tellement heureuse.Je veux plus qu'on ce laisse ce faire séparer.Plus jamais je veux te perdre.
Jugh: plus jamais betty ces promis. Je vais trouver une solution je vais aller voir archie il va m'aider.
Betty: d'accord écrit moi d'accord ?
Jugh: promis je t'appelle ou je t'écrit.
Je fait un bisou sur le front de stella et embrasse betty avant de lui rendre stella.Je les sert un peu contre moi et profite du moment.Puis je me lève et part.

J'arrive chez archie et toc à sa porte.Il ouvre et semble choquer de me voir.Il me prend dans ces bras et me fait entrer.

Archie: jugh ca fait un bail ta été voir betty j'espère ?
Jugh: oui je suis papa j'arrive pas à le réaliser encore..et j'ai appris pour tes fiançailles félicitations mec.
Archie: merci mais tu viens me voir pourquoi?
Jugh: t'es toujours de bon conseil et je sais pas quoi faire.Mon père et la mère de betty ne veulent pas que je votent betty..
Archie: je sais tout betty ma raconter..tu pourrais essayer de leur parler tranquillement.
Jugh: ces va être un défis ça mais je pert rien a essayer

J'ai passer un moment à parler avec archie puis je suis partis chez Betty.Je l'est appeler pour lui dire que j'arrive et que j'ai un plan.

J'entre et l'embrasse.

PDV Betty
Je souffle un coup et me dirige vers la cuisine ou son Fp et ma mère.Jughead reste derrière et on ne le vois pas.Jarrive dans la cuisine et le regarde.

Betty: j'ai vu jughead
Fp/ Alice: QUOI !?
Betty: il a 18 ans aujourd'hui il est plus sous ton contrôle fp.Il est donc revenue.On voudrait juste que vous arrêtiez et que vous nous laissiez être heureux.
Alice: jughead est mauvais pour toi.Tout va mieux depuis qu'il n'est plus là.
Betty: ces faux et tu le sait très bien !

Jugh arrive derrière moi et prend ma main.Puis les regardent.

Jugh: je suis peut être mauvais madame mais je rend heureux votre fille.Ces pas le plus important? Qu'elle soit heureuse?
Fp: jughead...
Jugh: papa...
Alice: jughead sort de ma maison !
Betty: alors je part aussi
Alice: oh non toi tu reste ici
Jugh: Mme Cooper vous dites que je suis mauvais.Maid vous ne m'aimer pas car je vous ai enlevé le contrôle que vous aviez sur la vie de betty.Elle va avoir 18 ans vous ne pouvez pas contrôler ça vie.
Alice: je suis sa mère j'ai tout les droit dessus !
Betty: non ! J'ai le droit de choisir qui je fréquente maman.Surtout que Jughead est le père de mon enfant maintenant.Jen peux plus que tu contrôle ma vie !
Alice: ces pour ton bien betty
Betty: non ! Ces pour que rate pas ma vie comme tu la rater ! Et ces dure de la rater autant que toi donc laisse moi faire.
Alice: je ne te permet pas !
Betty: et alors ? Ta rien à me dire.
Alice: tu vois ce que tu deviens quand il est là.Je te promet que d'ici une semaine il va disparaître à nouveau.

Je sert la main de jugh puis monte dans ma chambre enerver.Je lentend me suivre Mais ce le faire interdir pars son père qui finit pars frapper avant de partir.

Dans ma chambre,Je passe une partis de la soirée à pleuré et a penser à jugh je ne veux pas le perdre à nouveau...

PDV Jughead
Je marche dans la rue sans aller à
un endroit précis.Je suis tellement énervée contre Alice.Elle a transformer mon père et m'interdit de voir betty..Je devrait surement rentrer voir ma mère.Mais elle seras déçus de ne pas voir betty que je lui avait promis...mais j'ai qu'à amener Betty !

Je sport mon téléphone et l'appel.Elle pleure...je luis propose de revenir à toledo avec moi.Elle et stella.On serait tout les trois et sa serait super.Elle accepte et me dit de venir la chercher elle et stella dans 30 minutes.Je sourit et marche jusqu'à chez elle.

Arrive dedans elle m'attend avec Stella dans les bras et des bagage a coter delle.Je souris et l'embrasse.Nous montons sur la moto et partons vers toledo.

Voilà le chapitre 2.Je suis surpris de moi même j'ai écrit 3 chapitre aujourd'hui au total 😂.Bref je vois que vous aimez bien pour l'instant je suis contente.Donnez moi vos avis et voter, bisou 💋

Séparer {Bughead} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant