Chapitre 7💞

1K 71 12
                                    

PDV Jughead
Je suis toujours entrain de dormir et je sens toujours betty à mes coter.Puis j'entends des rires et quelqu'un grimper sur le lit.La personne se rapproche et me saute dessus.

J'ouvre les yeux et lache un léger crus de douleur.Puis je vois une petite blondinette rire.Je sourit et et elle s'assoit sur mon torse.

Jugh: tu va réveiller maman

Je murmure et tourne la tête et regarde betty qui dort paisiblement.

Stella: je sais mais je me suis réveillé et je m'ennuie...
Jugh: et si on lui fesait une surprise ?
Stella : pour maman ? Oui !

Je sourit et me redresse.Je la prend dans mes bras et me lève en l'a portant.Je l'habille et je m'habille aussi.

Une fois près, nous sortons de la chambre d'hôtel et nous nous dirigeons vers un magasin.Arriver au magasin, avec l'aide de Stella nous avons acheter un petit déjeuner pour betty.Nous avons pris un plateau et Stella ma supplier de lui acheter une poupée.Jai pas su lui dire non car pendant cette semaine elle m'a manquer.

Nous sommes rentrer à l'hôtel avec nos sac.Arriver dans la chambre, nous avons préparer sont petit déjeuner au lit.Nous avons tout mis sur un plateau puis Stella lui a fait Un dessin.

J'ai pris le plateau et nous avons commencer à la réveiller doucement.

Jugh: ma chérie...ma futur femme réveille toi.

Je lui parle doucement en caressant son dos pour la réveiller tranquillement.

Betty: hm...Jugh...

Je ris à l'entendre gémir mon prénom en somnolant.Elle commence a se réveiller et Stella la regarde impatience de savoir si elle va aimer notre surprise.

Stella: debout maman réveille toi
Betty: oui ma chérie...

Elle se frotte les yeux et se redresse.Je pose le plateau sur ces cuisses et la regarde à en souriant.

Jugh: bonne appétit ma futur femme
Betty; oooh vous m'avez préparé à déjeuner.Merci je vous adores.
Jugh: derien mais je ne te promet pas de pas te voler quelque trucs je meurt de faim.
Stella: moi aussi meme si papa m'a acheter un petit trucs à manger en plus de ma poupée.
Betty: une poupée ? Ta de la chance.
Stella: oui ces celle que je te demandais en plus.
Betty: ces super alors.

Je me suis rapprocher de Betty et j'ai déposer un doux baiser sur ces lèvres avant que Stella viennent se mettre entre nous deux.

Nous avons déjeuné les trois ensemble.Je suis tellement heureux.. sa fait si longtemps que j'ai pas été aussi heureux.Jai enfin pu faire ma demande à betty.Je voulais la faire depuis que je l'est rencontrer étant jeunes.Jetais tomber amoureux mais je n'est pas imaginer que ça serait la femme de ma vie.Puis je suis avec elle et ma magnifique fille Stella.Quoi demander de plus ?

PDV Betty
Nous avons terminer de déjeuner et je viens de me doucher.Stella joue avec ça nouvelle poupée qu'elle adore.Je m'habille et sort de la salle de bain.

Jugh est déjà entrain de préparer les valises pour qu'on continue le trajet vers toledo.Il se tourne et me regarde de bas en haut.

Jugh: magnifique

Je sourit et s'approche pour l'embrasser.Il pose ses mains sur ma taille et me regarde.

Jugh: pourquoi j'ai autant de chance?
Betty: qu'est-ce que tu veux dire ?
Jugh: je viens de demander la fille dont je suis amoureux depuis la première fois que je lais vu.Chez archie quand j'avais 6 ans.Je suis pere d'une princesse magnifique toute comme sa mère qui est la plus belle femme du monde.Jai tout ce dont j'ai toujours rêver.Une femme magnifique, une famille parfaite et une petite princesse à qui personne ne toucheras.

Je ne répond pas car je n'est rien à ajouter à par un simple « je t'aime » que je lui chuchote au moment où je me met dans ses bras pour le serrer contre moi.

Nous avons finit par quitter l'hôtel et reprendre la route.Stella à jouer avec sa poupée et ces autre jouet.Alors que Jugh ce concentrai sur la route tout en posant sa main sur ma cuisse.

J'ai profiter du temps que j'avais pour informer Veronica et Archie la grand nouvelle.

Sms veronica/ Betty
Betty: Ronnie !!!
Vero: hey Betty ça va ? Tes ou au juste ? Ta mère te chercher depuis hier soir.
Betty: me parles pas d'elle...je suis avec jugh.Jai Une grand nouvelle à t'annoncer!!
Vero: oh mon dieu ces quoi ? Tes encore enceinte?
Betty: non je pense pas 😂mais Jugh ma fait la demande !! On est fiancer !
Vero: Oh mon dieu !!!! Félicitations!! Je veux voir ta bague. Et je veux être ta demoiselle d'honneur.
Betty: oui je t'envoie une photo plus tard elle magnifique.Il a du se ruiner..et bien sûr que tu va l'être❤️
Vero: oooh j'ai trop hâte de voir !
Betty: je te l'envoie tu le diras à archie j'ai pas le temps de lui écrire.
Vero: Dac Mme Jones 😂
Betty: liens d'une photo de la bague de betty.

Fin sms vero/ betty

Je suis contente de l'avoir dit à Ronnie.Jai mis ma tête sur celle de jugh et tout le reste du trajet je me suis imaginé notre mariage.

Éclipse du trajet

J'ai ouvert la yeux et j'ai compris que je m'étais endormis sur l'épaule de jugh.Je me redresse et reconnais l'endroit.On est à toledo.Devant l'appartement que Jugh a acheter.

Jugh: oh belle au bois dormant et réveiller juste attend.
Betty: désolé mais ton épaule est beaucoup trop confortable.

Nous rions et sortons de la voiture.Je porte Stella qui ne lache pas ça poupe et Jugh rentre les bagages.Jentre puis je vois un appartement totalement décoré.Ces magnifique! Je me retourne vers jugh.

Jugh: alors ? Ça te plaît ? Sinon tu peux tout changer.
Betty: ces magnifiques!
Jugh: alors bienvenue dans notre petit chez nous.

Je pose Stella qui court vers sa chambre.Puis je saute dans les bras de jugh. Je le sert contre moi et je l'embrasse.

Betty: merci Jugh... depuis qu'on ces retrouver tout est tellement parfait.
Jugh: je sais je dois me pincer à tout les jours pour savoir si je rêve.

Je ris et prend sa main avant de foncer vers notre chambre.Jentre dans la pièce en question et je reste bouche B.Une magnifique chambre rosé.Tout est magnifique.

J'arrive pas à y croire...Je suis fiancée avec l'homme que j'aime, ma famille est parfaite, j'ai une petite fille toute mignonne et je vis dans Une appartement magnifique.Comment être sûr que ces pas un rêve? J'ai beau me pincer et avoir mal j'arrive toujours pas à y croire.

Tout est tout simplement parfait.


Coucou,voilà le chapitre 7. J'espère que vous l'aimer. Désolé de la fin asser rapide mais je suis morte et je veux juste aller dormir pour l'instant 😂 bref voter et dit moi vos avis en commentaire sa me fait vraiment plaisir de savoir que vous aimer.bisou 💋

Séparer {Bughead} Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant