PDV Betty
Nous venons de nous marier.La fête a commencer il y a une heure.Tout le monde s'amuse et boit.
Moi je suis avec jughead entrain de réaliser que nous sommes marier.
Jugh: qu'est-ce que je t'aime.. aujourd'hui je suis l'homme le plus heureux du monde.
Betty: et moi la femme la plus heureuse.. car je suis là tienne.
Jugh: oh oui la mienne et pour toujours.Il pose ses main sur mes hanches puis m'embrasse.Je lève la tête puis je vois Sweet Pea venir vers nous.Jughead me colle à lui et sert ses poings.
Sp: felicitations..
Jugh; merci. Dit il d'un ton sec.
Sp: je dois m'excuser.. désolé.. ces alice qui m'a forcer à venir.. jai dit des trucs faux.Jamais j'aurais pris ta place Jugh.Tu est comme mon frère.. je suis vraiment désolé..
Betty: ces rien Sweet pea.. tu est pardonner.
Jugh: ouais pardonner on repart de zéro mon frère ?
Sp: avec plaisir JughIl se fit une accolade amicale puis sp nous laissa.
Puis nous nous tournons vers ma mère et fp.Je saisit la main de jugh et m'avance vers eux.Il fallait bien une confrontation un jours ou l'autre non ? Je me mis devant eux tout en portant stella dans mes bras.La petite ne pu s'empêcher de vouloir aller dans les bras de ces grand parent. Je la laissa faire et ils la serrent doucement. Puis les deux mois regardèrent.Fp avait l'air.. différent.Il fonça vers Jugh et posa ces main sur ces joues.
Fp: Mon grand.. je suis tellement désolé.. tu as changer.. tu est tellement grand.. tu est papa et tu est marier aujourd'hui.. j'espère que tu me pardonnera un jour..
Jugh; C'est du passer papa..
Les deux Jones se firent un calin alors que moi et ma mère ne nous lâchions pas du regard.
Betty: et toi maman ? Tu as retrouver la raison ?
Betty lui lança un regard remplit de méchanceté et de défi. Jughead passa alors sa main sur sa taille.
Alice: Je trouverais toujours que Archie Andrews était Le garçons parfait pour toi.Mais.. Stella est heureuse.. Tu l'est aussi.. donc ces le plus important..
La jeunes blonde hocha la tête. Elle n'était pas prête à lui pardonné. Elle avait tellement souffert à cause d'elle.
Les deux nouveau marier se dirigèrent sur la piste de danse avec pour danser en amoureux. Il se collèrent en se chuchotant des mots doux. Ce moment était parfait. Il dansait doucment sur une musique romantique. Ils étaient maintenant lier. Plus rien ne pouvait les séparer.
A la fin de la soirée, Fp et Alice prient Stella pour que Jughead et betty puissent profiter de la nuit.
Les deux jeunes parlèrent un moment avec veroncis et archie puis s'enfuir discrètement. Ils arrivèrent dans le vieux mobile home ou Jugh avait grandi.Il entra et sourit. Betty était contente de revenir. Enfaite quand Jughead n'était pas là. Elle venait ici avec Stella. Elle lui parlais de son papa et se rappelait tout les bin moment.
Jugh: Donc maintenant tu est Betty Jones.. Je rêve de sa depuis que j'ai 10 ans.
Betty: Et oui ces madame Jones maintenant. Parce que je suis à toi et à personne d'autre.
Jughead posa ces mains sur la taille de sa femme. Il prit sa main et entrelaça les doigts. Il regarda ensuite les alliances. Ces vrai elle étais à lui.
Jugh: tu te souvient tout ce qui ces passer ici ? Les nuits à enquêter.. a dormir ensemble ou plutôt. Tomber de fatigue ensemble..
Betty: Et même.. notre première fois.
Betty s'assit exactement à même endroit qu'elle soit de leur première fois. Jughead fit de même et posa sa main sur sa cuisse.
Jugh: Reste..
Betty rit doucment et Jughead sourit en coin. Qui aurait prédit que 3 ans après un simple baiser ils seraient marier et aurait une fille. Betty s'assit sur les cuisse de son homme. Puis il s'embrassèrent et fit l'amour comme la toute première fois.
Le lendemain matin , les jeunes marier sur firent réveiller par une petite fille qui sautais sur le lit.
Stella: Debout debout on va déjeuner !
Stella sautait sur le lit en riant. Betty se réveilla doucment et marmonna à Jugh:
Betty: juggie.. occuper toi de ta fille..
Jughead rit puis se redressa avant d'attraper sa fille. Il lui fit des chatouilles et un gros câlin. Betty se redressa alors en se frottant les yeux. Ils regarda alors ces filles. Qu'est ce qu'il pourrait le rendre plus heureux.
Stella se blotti dans les bras de sa mère et les deux le regardèrent.Jughead poings alors se regard dans celui de betty.
Ce regard, le regard qu'ils avaient besoin pour vivre, pour se sentir vivant et présent. Ce regard qu'ils s'étaient jeter chez pops un soir.
Ce regard ce n'était pas n'importe le quel. C'était celui de Jughead et de Betty Jones.hiii, bon j'ai enfin trouver un peu l'envie de finir ce chapitre. Ce n'est pas nécessairement la fin de l'histoire. Je vais seulement poster très rarement des chapitres. Quand j'en aurait envie. Bref dinner moi vos avis ou vos idée pour la suite. Bisou 💋
VOUS LISEZ
Séparer {Bughead} Tome 2
FanfictionTome 1: Un regard {terminer} Tome 2: séparer {en cours} A la suite de leur fuge, le jeunes couple a été séparer.Un an et demi plus tard,jughead atteint la majorité et peux donc retourner à riverdale et revoir betty.Il ses passer beaucoup de chose p...