Un long corps filiforme, des mains douces, des longs cheveux qui arrivent jusqu'au nombril. Ce garçon était plus discret qu'il pourrait n'y paraître. Atypique et pourtant se fondant dans le décor pour mieux observer son environnement. Lorsqu'on le connait cependant on ne voit plus que lui. Sa tête dépasse de la foule et son visage impassible s'éclaire lorsqu'il remarque des amis, il discute un instant puis repart. Il est gentil et réfléchit. D'un tempérament joyeux, il n'est presque jamais triste ou énervé.
Adorable et drôle. Appelons le Mr. Chat.
Mr. Chat aime une fille. Cette fille l'a blessé, mais il s'obstine, il l'aime, et c'est comme ça. Alors il essaie d'apprendre à mieux la connaître, à mieux la comprendre, ainsi il pourra regagner son cœur; il est malin, il arrivera à son but.
Cette fille, on la nommera Chitsou. Elle a un long corps filiforme, des mains douces, des longs cheveux qui arrivent jusqu'au nombril. Elle est gentille et naïve.Elle ne se démarque pas tellement mais sa façon de réagir parfois comme une enfant, sans filtre et sans retenue, lui vaut des coups d'œil. Son visage expressif s'éclaire lorsqu'elle remarque des amis, elle discute un moment puis repart à regret, c'est qu'elle aime bien s'accrocher, il suffit de trop l'approcher pour ne plus s'en décoller.
C'est entre-autre pour cette affection particulière que Mr. Chat aime tant cette fille.
Mr. Chat et Chitsou s'aiment. Mais Chitsou ne le sait pas vraiment, du moins, elle tente de le cacher. A l'inverse, Mr. Chat connait très bien ses propres sentiments et ne s'en cache pas.
Chitsou, dans sa naïveté, a cru bon de s'éloigner de Mr. Chat après l'avoir blessé. Elle voulait se faire oublier; elle pensait ne pas être importante et ne voulait plus risquer de faire du mal.
Mr. Chat, dans sa réflexion, a compris le stratagème et ne la laissera pas s'éloigner, il ne l'oubliera pas; elle est importante et peu importe combien de fois il aura à souffrir.
Il veut la rendre heureuse. Elle ne veut plus le rendre malheureux. Mais
Chitsou, à force de penser à ne plus le blesser, a oublié qu'elle pouvait aussi le...
Mr. Chat, à force de penser à elle, a compris qu'il pouvait aussi la...
... rendre pour de bon heureux/se.
Chitsou s'était empêtrée dans son esprit. Mais Mr. Chat a compris, et il l'a retrouvé dans ses pensées, il l'a forcé à le regarder dans les yeux. Il l'a aider et il a tout fait pour qu'elle aille bien. Il la connaissait désormais si bien qu'il la connaissait mieux qu'elle-même ne se connaissait.
Elle qui se perdait souvent en elle-même, elle avait désormais quelqu'un qui tirait le fil pour la faire immerger de son esprit embrouillé.
Leur corps étaient longs et filiformes, leurs mains douces, leurs longs cheveux arrivaient jusqu'au nombril et le tout s'entremêlait dans des danses endiablées et des caresses tendres. Ils étaient tellement en harmonie que lorsque leurs bouches chuchotaient des mots si doux et si bas, ils se comprenaient sans avoir à parler.
Mr. Chat aime une fille. Cette fille l'aime et le comble, il l'aime et la rend heureuse. Il la connait mieux que quiconque, il a regagné son cœur parce qu'il est malin, c'est un génie, un ange.
Chitsou aime Mr. Chat. Cet homme l'aime et la comble, elle l'aime et le rend heureux. Elle s'est laissée prendre dans les filets de l'amour et ne tente plus de s'éloigner par peur de le blesser. Elle a compris la force à tout épreuve de son amour. Avant lui, elle se sentait comme une sorcière grise qui à force de demander de l'amour, ne reconnaissait plus le vrai. Désormais son cœur ne reconnait plus que lui.
Elle est la sorcière au cœur d'argent et il est l'ange au cœur d'or.
VOUS LISEZ
À tous les sens.
De TodoCette histoire est à prendre à tous les sens et dans tous les sens. En effet, laissez vous séduire par cette sensationnelle histoire sensitive. Ne prenez pas tous au premier sens, il faut parfois sentir certaines choses avec d'autres sens. Si vous...