d i x

74 5 19
                                    

Avec mes potes on vient d'arriver chez Phoebe.
Il y a l'air d'avoir de la bonne musique et une bonne ambiance.

Phoebe elle, elle est habillée d'une combi rouge avec un beau décolleté pour mettre en valeur les seins qu'elle a pas sûrement. Nan pour de vrai elle est vraiment sublime.

Elle nous a présenté à tout ses potes qui ont pas l'air trop chiant même s'il font un peu bourgeois, puis la soirée a repris.

Je me suis jamais senti à l'aise dans des endroits bondés de monde mais le fait qu'elle soit là je crois que ça me rassure parce qu'etonnement j'ai aucune envie de me barrer quand je vois tout ces gens que je ne connais pas.

Après quelques verres j'ai la tête qui commence à tourner donc je m'éclipse sur son balcon pour prendre l'air.

Je pouffe parce que ça fait bizarre de voir son propre balcon depuis un autre balcon.
Ouais les fumées illicites commence à me monter un peu à la tête.

Je sens une présence derrière moi qui finit par s'accouder à la rembarde comme je le fais, c'est Phoebe.

- Tu t'amuses bien ?, elle demande doucement.

- C'est pas trop ma cam ce genre de soirée mais tes potes sont cools alors, oui t'inquiète je passe une bonne soirée.

Elle hoche la tête en souriant et je peux pas m'empêcher de la détaillé, c'est la première fois qu'elle est aussi proche de moi je crois.
Elle a une faussette sur la joue droite quand elle souris et une cicatrice qui déforme un peu sa narine gauche comme si elle s'était coupé, c'est bizarre.

- T'as fini de m'analyser c'est bon ?

Je baisse la tête en souriant avant de lui demander d'où vient sa cicatrice.

- C'est pas tes oignons ça mon petit.

Ça s'entendait dans sa voix qu'elle était pas sur d'elle, elle a voulu faire la forte et garder la face devant moi avec son beau sourire mais je suis pas dupe, je les connais ces techniques et je l'ai vu déglutir et changer d'expression avant de me répondre.
Ça doit sûrement être un sujet qui la touche.

Je vais rentrer dans son jeu et faire comme si j'avais rien capté.

- Mon quoi ?, dis-je en sortant mon plus beau sourire en coin et en m'approchant d'elle.

- Je sais plus, dit-elle innocemment.

- T'es une flipette c'est tout.

- N'importe quoi

- Moui c'est ça.

J'ai dit ça en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille et je suis rentré à l'intérieur, putain qu'est ce qui m'arrive, j'ai pas été nié comme ça avec une fille depuis un bail.

Je l'a connais même pas et pourtant j'ai l'impression qu'en la regardant dans les yeux, je connais tout d'elle et vice versa, on se comprend en un regard. J'ai jamais cru à ses conneries de meuf jusqu'à maintenant mais là je comprend, j'ai ressenti le truc même.
C'est déstabilisant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille du balconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant