n e u f

74 7 6
                                    

Je me réveille d'une humeur morose à cause de la journée d'hier mais dans le fond je regrette rien de ce qu'il s'est passé, ça m'a fait du bien même je crois.

Je pars prendre mon habituel café sur mon balcon en admirant la voisine d'en face entrain de ranger son salon.
Je dois vraiment passer pour un psychopathe mais mes yeux ne veulent pas se détacher d'elle.

Ma sonnette me sort de mon inertie et je pris intérieurement pour que ça soit pas ma mère.

C'est des écolos de mes couilles avec leur sondage à la con, je les remballes vite fais et retourne à ma place initiale.

J'ai rien contre les écolos loin de là, même si j'en suis pas vraiment un non plus.

Mais il y a écolos et écolos.

Eux c'est des jeunes que je vois souvent passer dans le cartier qui prétendent être écolos alors que déjà il me présente leur sondage qui est sur leur téléphone même si c'est inévitable de nos jours ils ont pas capté l'importance des ondes émisent par les entennes sur le réchauffement climatique et en plus de ça je les ai vu l'autre jour balancer leurs mégots par terre alors qu'il y avait une poubelle pas loin donc un moment faut arrêter de nous prendre pour des cons.

Phoebe est debout accoudé à sa rembarde et détourne le regard quand nos yeux se croisent.

Faut qu'on se voit. Pas à 20m l'un de l'autre, je dois l'inviter quelque part.
Mais où ? Je suis pas du genre à inviter une fille à prendre un verre.

Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et me précipite pour le regarder en espérant inconsciemment que ça soit elle.

De Phoebe :

Je fais une soirée ce soir avec des amis, vient, tu peux ramener tes potes si tu veux.

À Phoebe :

C'est un ordre ou je rêve ?

De Phoebe :

;)

Je ne répond rien et envoie un message à Lenny et Marc pour leur demander s'ils sont chaud.

Une sensation d'euphorie me prend soudainement mais j'appréhende aussi le moment.

Après tout je la connais pas.
Elle avait l'air d'avoir envie de me voir mais qui me dit que c'est pas une tasspé de plus.
Ça se trouve elle fait des trucs louches et on va se retrouver au milieu d'une secte échangiste ou un bail comme ça.

Il faut jamais se fier aux apparences, c'est trompeur.

Avec son visage d'anges on pourrait croire qu'elle descend tout droit du ciel et qu'elle ferait pas de mal à une mouche alors que ça se trouve elle sort tout droit de Fresnes.

La fille du balconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant