d e u x

146 10 38
                                    

Aujourd'hui c'est pas les rayons matinals du soleil qui me réveille mais c'est un putain de cauchemar. Ça faisait un bail que j'en faisait plus mais bon c'était trop beau pour durer apparemment.

Je me lève toute façon il est 2h, j'arriverais pas à me rendormir maintenant, faut que je fume. Je pars sur mon balcon accompagné de mon splif et je m'assois sur ma chaise.

Rien de spécial ne se passe cette nuit dans la rue, contrairement à hier où les flics ont débarqué parce que deux bolosses complètement bourrés se tapaient dessus devant le bar au coin de la rue mais il est fermé aujourd'hui alors il y aura pas de baston et pas de flics.

Ce soir il y a seulement le SDF qui a l'habitude de dormir sur le trottoir d'en face, certaines personnes le fuient mais moi quand j'ai de la monnaie en rab et que je passe devant je la met dans sa petite boîte, j'ai même déjà discuté avec lui, il est cool.
Il y a aussi un petit groupe de gars qui se promène ou plutôt qui essaye de rentrer chez eux, certains ont l'air un peu fait.

Toutes les lumières de la rue sont éteintes, enfin presque, il reste les quelques lenpadaires pour éclairer la rue et les fenêtres d'où s'évade un peu de lumière et un peu de musique, sûrement des gens qui font la fête ou qui sont simplement encore éveillé.
Moi j'ai éteins la lumière sinon les batards de moustiques ils rentrent au calme.

Ah oui et il y aussi la lumière du balcon planté juste en face du miens qui est allumée avec cette fille debout contre la rambarde qui regarde les étoiles, elle a emménagé hier je crois.
Elle est souvent sur son balcon.
Elle regarde la rue la journée et le ciel la nuit, un peu comme moi en faite.
Appart ça elle a l'air jolie aussi, elle a des cheveux blonds qui tombent avec souplesse sur ses fines épaules et une frange qui vient balayer son front, elle a un corps élancé avec des grandes jambes, elle est un peu taillé comme un mannequin finalement.

Ouais, je l'ai pas mal regardé, ça fait un peu pervers psychopathe mais après tout elle aussi defois elle tape des fixes sur moi, enfin je crois que c'est sur moi.

Elle a pas l'air d'être en couple puisqu'elle a emménagé seule hier, personne ne l'a aidé elle avait seulement sa voiture et quelques cartons.

Bref, j'ai terminé mon joint, qui m'a bien assomé au passage, alors je décide de retourner me coucher pour essayer de dormir un minimum sinon la journée de demain va s'annoncer compliqué.

La fille du balconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant