Quelques jours ont passé, et quelques cours aussi. Les progrès étaient maintenant bien visibles. Une après-midi, après une séance d'écriture, Willan m'a proposé quelque chose.
-Ce soir, mon père organise une fête en l'honneur de son cinquantième anniversaire, et j'aimerai que vous veniez.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas dîné avec la famille, c'est à dire depuis notre altercation avec Willan.
Mais je redoutais croiser certaines personnes lors de cette soirée.
-Je ne sais pas trop si je suis la bienvenue...
-Vous l'êtes. J'aimerai que cette invitation soit un remerciement à tout ce que vous m'avez appris.
Le seul remerciement que je voudrais c'était qu'il me délivre.
Peut être que c'était encore trop tôt...
Ses yeux me supplient presque.
Qu'avait-il à gagner en m'invitant? Je le détestais et il me détestait, alors pourquoi faire un pas vers moi? Préparait-il un coup?
Il fallait que je méfie.
-Promettez-moi que tout se passera bien pour moi ce soir. Je redoute ce que votre famille peut me faire. Nous sommes à la base ennemis...
Willan pose sa grande main sur la mienne en signe de protection.
Je frémis.
-Je vous le promets, Elyna.
-Dans ce cas, je serais des vôtres ce soir. Je finis par déclarer.
-Habillez vous chic, ce soir. Et un conseil, les femmes, ici, s'arrachent la vedette afin d'être celle qui sera la plus belle, alors tâchez d'être à la hauteur et je sais que vous en êtes capable. Lâche-t-il en me faisant un clin d'oeil, avant de s'en aller.
Je rêve ou essayait-il de me faire un numéro de séduction?
Quel player!
Je ne rentrerai pas dans son jeu.
On a beau mieux s'entendre depuis quelques jours, c'est quand même le fils de celui qui a tué mon père et qui m'a arrachée à ma famille. Je ne pourrais jamais être amie avec lui.
Une brève pensée pour Maman et Gabriella se forme dans ma tête. Elles me manquent terriblement, et le simple fait qu'elles puissent s'inquiéter pour moi me rend malade.
Alors je décide de porter une robe sirène bleu clair, un peu transparente au niveau du bas du ventre mais magnifique. Il est temps que je montre la hauteur et la puissance d'une femme Elkana. Je laisse mes cheveux blonds détachés et les boucle, et je me maquille légèrement. Ma peau claire fait une avec la robe. J'ai l'air tellement pure dans ce vêtement, telle un joyau qu'on aimerait préserver.
Je descends à la salle de réception et je croise Willan en bas des escaliers.
Il est vraiment très beau, ça on ne peut pas lui enlever.
Son costume sombre fait ressortir sa peau claire et ses yeux noirs.
Son regard est tellement...déstabilisant. Il me déshabille avec, en me contemplant de haut en bas. Gênée par cette robe qui met bien en valeur mes courbes, je rougis quand j'arrive en face de lui.
Il me fait tourner et je me laisse faire, intimidée par une présence si charismatique.
-Vous êtes magnifique, Elyna.
-Les princesses Elkana ont cette pureté que celles Shiroff n'ont pas. Je souligne avec provocation.
-Prouvez moi que vous êtes mieux que ces femmes, et je vous croirais. Murmure-t-il à mon oreille en remettant une mèche de mes cheveux derrière.
VOUS LISEZ
L'Elue [TERMINÉ]
FantasyŒuvre sous copyright © Le Royaume d'Argentia est plongé depuis une vingtaine d'années dans la violence et l'injustice. Le puissant tyran Shiroff s'était emparé du pouvoir, pour être le seul maitre du monde. Mais quand une prophétie lui annonce l'e...