Merci

3.8K 327 83
                                    

Je voulais vous remercier, vous, lecteurs, d'avoir pris du temps pour lire ce livre. C'est la première histoire que je termine et elle me tient beaucoup à cœur. C'est une histoire pleine de sous-entendus et de références tirées un peu partout dans la culture. J'espère qu'elle vous aura plue et que vous vous serez attachés aux personnages qui symbolisent chacun quelque chose. J'ai décidé de vous faire la liste des personnes et leur symbolique.

Elyna Elkana: le cheminement vers le bien.

Will Shiroff: La remise en question.

Kan Shiroff: Le mal.

Neven Shiroff: le mensonge, l'échec.

Rurk: la loyauté envers le mal.

Maggie: la ruse, la révolte.

Gabriella Elkana: la jeunesse, la fragilité.

Roxanne Elkana: les liens familiaux très fort.

Et enfin, la sorcière Kenah, le personnage que je préfère et dont la psychologie est la plus complexe: la confrontation entre le bien et le mal en une personne.

Argentia représente notre monde actuel, aveuglé par le désir de pouvoir, de richesse et de reconnaissance, un monde de matérialité, de superficialité, d'injustice, d'ignorance et de suffisance.

Vous l'aurez compris, ce livre traite de la vision du bien et du mal, de la vie en général et de notre mission spirituelle de vie. Je voulais montrer qu'un homme n'est pas que bon ou que mauvais. On est chacun tenté de faire le mal, car on est des être imparfait.

Dites-moi en commentaire quel personnage vous a le plus interpelé, fait réfléchir (qu'il soit bon ou mauvais).

Merci encore d'être arrivé jusque là et n'hésitez pas à donner un avis constructif sur ce livre.

Apo-logie

L'Elue  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant